ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:moi au moins je ne suis pas un mirage qui tire son coup à Mach 2...
qu'importe l'oasis du moment qu'il y a le palmier.
oasis, oasis, c'est bon, c'est bon...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:moi au moins je ne suis pas un mirage qui tire son coup à Mach 2...
qu'importe l'oasis du moment qu'il y a le palmier.
J'y allais en dilettante pour écouter des histoires et discuter. Je ne comprenais pas bien l'intérêt de philo, le contexte de filière scientifique/technique n'aide pasechoes a écrit:Pareil.Nicklaus a écrit:C'est bien les cours de philo.
Moi j'en profitais pour faire mes devoirs pendant ces heures là et être tranquille aprés.![]()
echoes a écrit:Nicklaus a écrit:C'est bien les cours de philo.
Moi j'en profitais pour faire mes devoirs pendant ces heures là et être tranquille aprés.
Pareil.![]()

Nicklaus a écrit:echoes a écrit:Nicklaus a écrit:C'est bien les cours de philo.
Moi j'en profitais pour faire mes devoirs pendant ces heures là et être tranquille aprés.
Pareil.![]()
C'était mieux vu que de jouer au morpion avec le voisin de table ou de parler de sports mécaniques comme je le faisais au début.
Et mon prof s'appelait Navarro.
f1pronostics a écrit:Dites voir, ma mémoire défaillante me fait défaut.
Il y a longtemps maintenant, on se faisait pasticher en se faisant remplacer le visage dans de vieilles photos de F1.
Qui était le pasticheur, et avez-vous encore un lien ves ces photos?
Ze a écrit:f1pronostics a écrit:Dites voir, ma mémoire défaillante me fait défaut.
Il y a longtemps maintenant, on se faisait pasticher en se faisant remplacer le visage dans de vieilles photos de F1.
Ce n'était pas Shunt qui faisait ça ?

Maschum a écrit:Ze a écrit:f1pronostics a écrit:Dites voir, ma mémoire défaillante me fait défaut.
Si.
Bonjour les loulous
lovecraft a écrit:Maschum a écrit:Ze a écrit:f1pronostics a écrit:Dites voir, ma mémoire défaillante me fait défaut.
Si.
Bonjour les loulous
Bon tu nous raconte ton week-end ou bien !

Maschum a écrit:lovecraft a écrit:Maschum a écrit:Ze a écrit:f1pronostics a écrit:Dites voir, ma mémoire défaillante me fait défaut.
Si.
Bonjour les loulous
Bon tu nous raconte ton week-end ou bien !
Oh et bien là j'me suis reveillé il y a une heure, cet aprem je vais aller faire développer mes photos du GP, puis aller chez orange pour m'acheter une carte. Ensuite je vais regarder les deux derniers épisodes du penssionat de Sarlat qu'on m'a enregistré.
Demain, je sais pas trop encore ce que je ferais

ayrtonforever a écrit:tiens ya fogiel qui a son plateau occupé par des manifestants ou des grévistes
obligé de passer une émission deja diffusé
lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:tiens ya fogiel qui a son plateau occupé par des manifestants ou des grévistes
encore un peu plus d'argent de la redevance de foutu en l'air, allez...

ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:tiens ya fogiel qui a son plateau occupé par des manifestants ou des grévistes
encore un peu plus d'argent de la redevance de foutu en l'air, allez...
de quooi tu te plains tu la regarde pas
ayrtonforever a écrit:tiens ya fogiel qui a son plateau occupé par des manifestants ou des grévistes

f1pronostics a écrit:Bon bin j'ai changé de décennie aujourd'hui. Jusqu'ici tout va bien
f1pronostics a écrit:Bon bin j'ai changé de décennie aujourd'hui. Jusqu'ici tout va bien
Nicklaus a écrit:lovecraft a écrit:
Ca fait quoi d'avoir 60 ans alors ?
Tu ne t'en rappelles plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 52 invités