Modérateurs: Garion, Silverwitch
Fabricant PAUL'S MGAEL ART
Si la somme atteint 10 € j'offre une image panini avec des F1
Manque l'aileron avant & arriére, ainsi qu'un peux de peinture blanche
et quelques écritures + Rétroviseurs.
Vendu dans l'état
von Wolfenstein a écrit:et c'est qui ici qui a enchéri hein ? on veut savoir !
von Wolfenstein a écrit:Faut avoir surtout les moyens d'avoir des collections de cet accabit, tout le monde ne peut prétendre avoir l'argent nécessaire pour acheter ça !
Il y a un truc qui me fait peur dans certaines vitrines c'est au cas où les mecs déménagent ! qd on voit une vitrine avec plus de 100 bagnoles au 1/43 (sorties des boites en plus, quelle erreur !!) ça donne des frissons si un jour faut mettre tout ça dans un carton en vue d'un déménagement ! au pire s'ils ont gardé les boites, le mec va passer toute la journée à les remettre une par une
autre chose que je ne pourrais pas, c'est acheter plusieurs fois (j'ai compté 6 benetton de 95 pour un gars) une voiture de la même année à cause d'un sponsor différent, d'une course etc... je préfère avoir d'autres voitures pour le prix que 6 fois la même ! (bon chacun fait comme il veut !)
Arnaud a écrit:Elle est trés rare, c'est tout.schumi84f1 a écrit:qu'est-ce qu'elle a de spécial ?
J'ai aussi une voiture assez rare, la B195 de Schumi version Nurburgring avec les pneus pluies.
schumi84f1 a écrit:http://cgi.ebay.fr/1-35-Panzer-4-ausf-F1-F2-G-de-marque-Italeri_W0QQitemZ5993219041QQcategoryZ79300QQrdZ1QQcmdZViewItem
von Wolfenstein a écrit:notre ami belge se remet à vendre des épaves
http://cgi.ebay.fr/F1-FERRARI-F300-M-SC ... dZViewItem
ouch
http://cgi.ebay.fr/F1-WILLIAMS-FW18-J-V ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/F1-JORDAN-196-BARRIC ... dZViewItem
c'est triste de voir des minichamps flinguées comme ça
Arnaud a écrit:Quelqu'un a acheté le numéro 1 de la collection Motogp sorti en librairie ? Ca vaut le coup niveau qualité ?
ayrtonforever a écrit:Arnaud a écrit:Quelqu'un a acheté le numéro 1 de la collection Motogp sorti en librairie ? Ca vaut le coup niveau qualité ?
ya lovecraft
von Wolfenstein a écrit:pour de grands collectionneurs, non c'est voitures sont foutues, car avec le temps la poussière laisse des marques.
francis_f a écrit:von Wolfenstein a écrit:pour de grands collectionneurs, non c'est voitures sont foutues, car avec le temps la poussière laisse des marques.
Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens les enlèvent de leur boitiers. Ça facilite le rangement en plus de protèger la voiture.
francis_f a écrit:von Wolfenstein a écrit:pour de grands collectionneurs, non c'est voitures sont foutues, car avec le temps la poussière laisse des marques.
Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens les enlèvent de leur boitiers. Ça facilite le rangement en plus de protèger la voiture.
von Wolfenstein a écrit:francis_f a écrit:von Wolfenstein a écrit:pour de grands collectionneurs, non c'est voitures sont foutues, car avec le temps la poussière laisse des marques.
surtout pour le 1/43, c'est une hérésie.
Pour le 1/18 bon... les boites en carton c'est pas le top, ça fait vraiment emballage de supermarché alors que pour les petites, les boites sont très jolies et permettent un empilement facile.
Raytom-Williams a écrit:francis_f a écrit:von Wolfenstein a écrit:pour de grands collectionneurs, non c'est voitures sont foutues, car avec le temps la poussière laisse des marques.
moi j'ai des vitrines donc pas de probleme de ce coté
schumi84f1 a écrit:elle mesure combien de longueur en cm stp car la taille 1/24 pour les motos ça me dit rien
lovecraft a écrit:schumi84f1 a écrit:elle mesure combien de longueur en cm stp car la taille 1/24 pour les motos ça me dit rien
6cm de long sur 3cm de haut environ
von Wolfenstein a écrit:t'as acheté une show car , c'est un peu dommage
à moins qu'il n'y avait que celle là de dispo, ou bien que tu la voulais vraiment et là je m'incline
d'ailleurs moi aussi j'aurais préféré avoir la voiture de Zanardi mais je l'ai pas trouvé sur ebay et je me suis rabattu sur celle de Ralf.
von Wolfenstein a écrit:t'as acheté une show car , c'est un peu dommage
à moins qu'il n'y avait que celle là de dispo, ou bien que tu la voulais vraiment et là je m'incline
d'ailleurs moi aussi j'aurais préféré avoir la voiture de Zanardi mais je l'ai pas trouvé sur ebay et je me suis rabattu sur celle de Ralf.
GregG a écrit:von Wolfenstein a écrit:t'as acheté une show car , c'est un peu dommage
schumi84f1 a écrit:ben je voulais fêter dignement cette victoire mais j'ai pas trouver la BM donc j'ai pris sa dernière F1
von Wolfenstein a écrit:GregG a écrit:von Wolfenstein a écrit:t'as acheté une show car , c'est un peu dommage
GregG a écrit:Ca veut dire que j'ai celle de Zanardi!von Wolfenstein a écrit:GregG a écrit:von Wolfenstein a écrit:t'as acheté une show car , c'est un peu dommage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités