JMA a écrit:Tient, c'est marrant, faudra que je regarde l'émission de la 6 et que je dise à mon père de la regarder aussi... car un de ses premiers boulot, c'était surveillant... à Sarlat
Modérateurs: Garion, Silverwitch
JMA a écrit:Tient, c'est marrant, faudra que je regarde l'émission de la 6 et que je dise à mon père de la regarder aussi... car un de ses premiers boulot, c'était surveillant... à Sarlat

JMA a écrit:Au fait, dans le cadre de quelle année l'émission est-elle sensée se dérouler ?

Gwenael a écrit:JMA a écrit:Au fait, dans le cadre de quelle année l'émission est-elle sensée se dérouler ?
les années 50 non ? c'était en tout cas le principe de l'émission de l'année dernière, à Chavagne.
Jack Krauser a écrit:Qu'est-ce que je dois dire moi ?
Personne ne se soucie du fait que j'ai souffert le martyre .
ayrtonforever a écrit:Jack Krauser a écrit:Qu'est-ce que je dois dire moi ?
Personne ne se soucie du fait que j'ai souffert le martyre .
c'est peut etre parce qu'on a du mal a croire que la sagesse pousse en toi

Jack Krauser a écrit:J'ai une poussée de dent de sagesse,c'est fou ce que ça peut faire mal.![]()

Garion a écrit:Jack Krauser a écrit:J'ai une poussée de dent de sagesse,c'est fou ce que ça peut faire mal.![]()
Histoire de te préparer au pire, j'ai eu des poussées régulièrement pendant presque 10 ans, chacune systèmatiquement accompagnée d'une grosse inflammation.
Je te comprend, et je te plains...

Stef a écrit:Perso, je les ai enlevées avant, avant, pa smoi-même hein.
Les 4 d'un coup avec Anesthésie totale et infirmières

Jack Krauser a écrit:Garion a écrit:Jack Krauser a écrit:J'ai une poussée de dent de sagesse,c'est fou ce que ça peut faire mal.![]()
Histoire de te préparer au pire, j'ai eu des poussées régulièrement pendant presque 10 ans, chacune systèmatiquement accompagnée d'une grosse inflammation.
10 ans ?![]()
Comment ça se fait ?
Mon dentiste m'a dit que c'était l'affaire de 5 à 6 jours histoire que la dent sorte définitvement.

f1pronostics a écrit:Attention après l'intervention, les dents reprennent leurs aises et l'écartement peut augmenter sensiblement. Il faut faire davantage attention à ne pas laisser des aliments coincés.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:Bon sinon, j'espère que je vous reverrai un jour, on est en alerte rouge météo, ils annoncent 40 cm de pluie ce soir alors que le sol est déja gorgé de la pluie de la nuit dernière

Garion a écrit:Jack Krauser a écrit:Garion a écrit:Jack Krauser a écrit:J'ai une poussée de dent de sagesse,c'est fou ce que ça peut faire mal.![]()
10 ans ?![]()
Comment ça se fait ?
Mon dentiste m'a dit que c'était l'affaire de 5 à 6 jours histoire que la dent sorte définitvement.
Elle est restée à moitié sortie pendant cette période, malgré une intervention pour ouvrir la gencive.

Jack Krauser a écrit:Les douleurs sont moins fortes et moins persisantes grâce aux anti inflammatoires et aux antibiotiques

Arnaud a écrit:Garion a écrit:Bon sinon, j'espère que je vous reverrai un jour, on est en alerte rouge météo, ils annoncent 40 cm de pluie ce soir alors que le sol est déja gorgé de la pluie de la nuit dernière
Bonne chance !![]()
Invite une copine à la maison le soir, on sait jamais si tu dois repeupler Montpellier.

Oué, mais elles vont pourrir vite. Et quand je dis pourrir, c'est pourrir. Même avec trois brossages par jour plus le p'tit bain d'bouche qui va bien qui suit. Crois moi.Jack Krauser a écrit:Stef a écrit:Perso, je les ai enlevées avant, avant, pa smoi-même hein.
Je n'ai pas à les faire enlever. Elles ont la place pour sortir et ne gênent pas les autres.

Garion a écrit:Bon sinon, j'espère que je vous reverrai un jour, on est en alerte rouge météo, ils annoncent 40 cm de pluie ce soir alors que le sol est déja gorgé de la pluie de la nuit dernière

Gwenael a écrit:Garion a écrit:Bon sinon, j'espère que je vous reverrai un jour, on est en alerte rouge météo, ils annoncent 40 cm de pluie ce soir alors que le sol est déja gorgé de la pluie de la nuit dernière
en somme il tombe ce qu'il est tombé en un an ici, mais en quelques journées chez vous

von Rauffenstein a écrit:Oué, mais elles vont pourrir vite. Et quand je dis pourrir, c'est pourrir. Même avec trois brossages par jour plus le p'tit bain d'bouche qui va bien qui suit. Crois moi.
Les dents de sagesse, faut les traiter avant que ce soit elles qui te traitent.

Garion a écrit:von Rauffenstein a écrit:Oué, mais elles vont pourrir vite. Et quand je dis pourrir, c'est pourrir. Même avec trois brossages par jour plus le p'tit bain d'bouche qui va bien qui suit. Crois moi.
[/quote](pssssiiiit, on lui fout peu les boules au bitos !)

Garion a écrit:Jack Krauser a écrit:Les douleurs sont moins fortes et moins persisantes grâce aux anti inflammatoires et aux antibiotiques
Change de dentiste, prescrire des antibiotiques sans infection c'est une connerie monnumentale, ça ne sert à rien.
Quant aux anti-inflammatoire, c'est efficace, mais je préfère avoir mal que bouffer des saloperies pareilles.

von Rauffenstein a écrit:Oué, mais elles vont pourrir vite. Et quand je dis pourrir, c'est pourrir. Même avec trois brossages par jour plus le p'tit bain d'bouche qui va bien qui suit. Crois moi.Jack Krauser a écrit:Stef a écrit:Perso, je les ai enlevées avant, avant, pa smoi-même hein.
Je n'ai pas à les faire enlever. Elles ont la place pour sortir et ne gênent pas les autres.

von Rauffenstein a écrit:Garion a écrit:von Rauffenstein a écrit:Oué, mais elles vont pourrir vite. Et quand je dis pourrir, c'est pourrir. Même avec trois brossages par jour plus le p'tit bain d'bouche qui va bien qui suit. Crois moi.
Ce n'est pas systématique, j'ai eu plein de problème avec les miennes, elles ne sont pas bien sortie, elles sont pleins de tarte car difficile à atteindre, mais pas de caries[/quote](pssssiiiit, on lui fout peu les boules au bitos !)

Les antibiotiques et antiinflamatoires sont entre autres des facteurs d'affaiblissement des dents.Jack Krauser a écrit:Je ne vois pas pourquoi elles pourriraient plus que les autres.
Je les brosses 3 fois par jour, je fais un contrôle tous les 6 mois, je ne fume pas, je ne bois ni alcool ni café, je mange sainement, il n'y aucune raison que ça pourrisse.
Ouai, quel temps de merde dans ces contrées du sud.Gwenael a écrit:en somme il tombe ce qu'il est tombé en un an ici, mais en quelques journées chez vousGarion a écrit:Bon sinon, j'espère que je vous reverrai un jour, on est en alerte rouge météo, ils annoncent 40 cm de pluie ce soir alors que le sol est déja gorgé de la pluie de la nuit dernière
f1pronostics a écrit:Les antibiotiques et antiinflamatoires sont entre autres des facteurs d'affaiblissement des dents.Jack Krauser a écrit:Je ne vois pas pourquoi elles pourriraient plus que les autres.
Je les brosses 3 fois par jour, je fais un contrôle tous les 6 mois, je ne fume pas, je ne bois ni alcool ni café, je mange sainement, il n'y aucune raison que ça pourrisse.

Non, à répétition. Ou quand tu es très jeune et qu'on te file la dose masive parce que t'as choppé une merde qui met ta vie en danger. Une de mes soeurs (mais elle a 38 ans, donc il y a 35/36 ans) a été soignée aux antibiotiques comme ça parce qu'à l'époque on n'avait pas ou on n'imaginait pas qu'on pouvait choisir un autre traitement, a des dents d'une dame de deux fois son âge.Jack Krauser a écrit:f1pronostics a écrit:Les antibiotiques et antiinflamatoires sont entre autres des facteurs d'affaiblissement des dents.Jack Krauser a écrit:Je ne vois pas pourquoi elles pourriraient plus que les autres.
Même un traitement de quelques jours ?

von Rauffenstein a écrit:Ceci dit, les dents de sagesse sont réputées pour s'abimer très vite. En deux/trois ans.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot], Google [Bot] et 38 invités