ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:bon, réunion pédagogique toutes la journée pour préparer l'année scolaires des sales petits cons
t'as prévu de faire des dictées ?
M'en fout je fais pas de français !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:bon, réunion pédagogique toutes la journée pour préparer l'année scolaires des sales petits cons
lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:bon, réunion pédagogique toutes la journée pour préparer l'année scolaires des sales petits cons
M'en fout je fais pas de français !

Toma a écrit:je me permet de m'ajouter à la liste des fans, j'avais loupé la 1ere édition parce que j'étais au Canada, mais la, je savoure![]()
dehors Fabien! tu veux pas te faire une signature Lovecraft ?
PS: je suis fan de Navarron, et je trouve limite exitante la surveillante stricte![]()

Jack Krauser a écrit:Si c'est pas malheureux de voir ça.

Maschum a écrit:Jack Krauser a écrit:Si c'est pas malheureux de voir ça.
VOUS VOULEZ PASSER DEUX JOURNEES A STE-HELENE, MONSIEUR LIONEL ???![]()
![]()

Maschum a écrit:Jack Krauser a écrit:Si c'est pas malheureux de voir ça.
VOUS VOULEZ PASSER DEUX JOURNEES A STE-HELENE, MONSIEUR LIONEL ???![]()
![]()

Jack Krauser a écrit:Regarde M6 et tu devrais comprendre. Mais je ne peux pas t'assurer que tu en sortiras intellectuellement intact.

lovecraft a écrit:Jack Krauser a écrit:Regarde M6 et tu devrais comprendre. Mais je ne peux pas t'assurer que tu en sortiras intellectuellement intact.
Peux-tu envisager que des gens regardent ce programme pour se détendre, rigoler, et penser à autre chose que le boulot ou les emmerdes quotidiennes ?
Parceque en tant que Fan de Dragon Ball (si je ne me trompe pas, tu avais un avatar Vegeta), tu es mal placé pour donner des leçons.

lovecraft a écrit:Jack Krauser a écrit:Regarde M6 et tu devrais comprendre. Mais je ne peux pas t'assurer que tu en sortiras intellectuellement intact.
Peux-tu envisager que des gens regardent ce programme pour se détendre, rigoler, et penser à autre chose que le boulot ou les emmerdes quotidiennes ?
Parceque en tant que Fan de Dragon Ball (si je ne me trompe pas, tu avais un avatar Vegeta), tu es mal placé pour donner des leçons.
JMA a écrit:Tient, c'est marrant, faudra que je regarde l'émission de la 6 et que je dise à mon père de la regarder aussi... car un de ses premiers boulot, c'était surveillant... à Sarlat

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Google [Bot] et 36 invités