Modérateurs: Garion, Silverwitch
Panzerchoumi a écrit:Nostradamus, il s'est exprimé en anglais dans le texte ?
hmmm... Il me semblait que c'était du charabia de vieux françois !Mickeya a écrit:Panzerchoumi a écrit:Nostradamus, il s'est exprimé en anglais dans le texte ?
quote]
Bah oui Nostradamus est francais, la version originale devrait etre la francaise
Serieusement il me semble que les originaux etait en latin ou grec non ?
Panzerchoumi a écrit:Nostradamus, il s'est exprimé en anglais dans le texte ?
Parmi les procédures de sécurité de la Nasa sur les voyages passagers vers l'ISS, y en a t-il une qui prévoit l'impossibilité de retour d'une navette avec son équipage et donc l'envoi de vaisseaux cargo pour les ravitailler jusqu'à ce qu'une solution pour les rapatrier soit mise en place ?
Pat a écrit:Il aurait d'abord fallu qu'on connaisse l'existence, la nature, et le risque que représentaient les dommages. Et jusqu'à preuve du contraire, on ne le savait pas. Faut pas croire tout ce qu'on lit. Sinon on le savait que ça arriverait puisque Nostradamus en parle dans un de ses versets
Pat a écrit:Panzerchoumi a écrit:Nostradamus, il s'est exprimé en anglais dans le texte ?
Ben puisque c'est une pure fabrication, il aurait aussi bien pu s'exprimer en chinois ou en arabe
Panzerchoumi a écrit:A priori, va y avoir de la grosse baston bientôt. Et pas de la rigolade : du bien sanglant.
F1GT a écrit:Panzerchoumi a écrit:A priori, va y avoir de la grosse baston bientôt. Et pas de la rigolade : du bien sanglant.
Chouette Montoya va foutre un coup de boule à Michael
F1GT a écrit:Panzerchoumi a écrit:A priori, va y avoir de la grosse baston bientôt. Et pas de la rigolade : du bien sanglant.
Panzerchoumi a écrit:F1GT a écrit:Panzerchoumi a écrit:A priori, va y avoir de la grosse baston bientôt. Et pas de la rigolade : du bien sanglant.
entre autre babioles !
Lis donc ceci :
Cent. 2 - 89 Un jour seront demis...
Tu nous ressors ta collection de vieux 33T, Cortese ?Cortese a écrit:Panzerchoumi a écrit:F1GT a écrit:Panzerchoumi a écrit:A priori, va y avoir de la grosse baston bientôt. Et pas de la rigolade : du bien sanglant.
entre autre babioles !
Lis donc ceci :
Cent. 2 - 89 Un jour seront demis...
Demis Roussos ?
Panzerchoumi a écrit:Tu nous ressors ta collection de vieux 33T, Cortese ?
Panzerchoumi a écrit:F1GT a écrit:Panzerchoumi a écrit:A priori, va y avoir de la grosse baston bientôt. Et pas de la rigolade : du bien sanglant.
entre autre babioles !
Lis donc ceci :
Cent. 2 - 89 Un jour seront demis (damis) les deux grands maistres,
Leur grand pouvoir se verra augmente,
La terre neuve sera en ses hauts estres,
Au sanguinaire le nombre raconte.
Les deux grands maitres sont Todt et Schumacher qui voient leur pouvoir s'exercer encore plus fort en Formule 1 ! L'allusion à la robe rouge des bolides de Maranello et l'allusion au chiffre de la Bête, qui frappe les flancs de la voiture, (le sigle de vodaphone, répété 3 fois, en forme de 6 !)
Garion a écrit:Panzerchoumi a écrit:F1GT a écrit:Panzerchoumi a écrit:A priori, va y avoir de la grosse baston bientôt. Et pas de la rigolade : du bien sanglant.
entre autre babioles !
Lis donc ceci :
Cent. 2 - 89 Un jour seront demis (damis) les deux grands maistres,
Leur grand pouvoir se verra augmente,
La terre neuve sera en ses hauts estres,
Au sanguinaire le nombre raconte.
Les deux grands maitres sont Todt et Schumacher qui voient leur pouvoir s'exercer encore plus fort en Formule 1 ! L'allusion à la robe rouge des bolides de Maranello et l'allusion au chiffre de la Bête, qui frappe les flancs de la voiture, (le sigle de vodaphone, répété 3 fois, en forme de 6 !)
Tu as visiblement parfaitement compris comment se déchiffre les textes de Nostradamus.
Garion a écrit:Pat a écrit:Il aurait d'abord fallu qu'on connaisse l'existence, la nature, et le risque que représentaient les dommages. Et jusqu'à preuve du contraire, on ne le savait pas. Faut pas croire tout ce qu'on lit. Sinon on le savait que ça arriverait puisque Nostradamus en parle dans un de ses versets
C'est quand même la NASA qui a rendu publique ces conversations, il y avait donc des gens au courant.
Pourquoi n'ont-ils pas fait une petite sortie pour constater les dégats ?
D'après ce que j'ai lu au lendemain de l'accident, la navette n'était pas équipée pour une sortie dans l'espace par un des membres de l'équipage.Garion a écrit:Pat a écrit:Il aurait d'abord fallu qu'on connaisse l'existence, la nature, et le risque que représentaient les dommages. Et jusqu'à preuve du contraire, on ne le savait pas. Faut pas croire tout ce qu'on lit. Sinon on le savait que ça arriverait puisque Nostradamus en parle dans un de ses versets
C'est quand même la NASA qui a rendu publique ces conversations, il y avait donc des gens au courant.
Vaillant a écrit:D'après ce que j'ai lu au lendemain de l'accident, la navette n'était pas équipée pour une sortie dans l'espace par un des membres de l'équipage.
Le bras que l'on a l'habitude de voir sortir n'était pas non plus embarqué étant donné que la mission ne prévoyait pas de sortie. Mais ma mémoire peut me jouer des tours.
Vaillant a écrit:D'après ce que j'ai lu au lendemain de l'accident, la navette n'était pas équipée pour une sortie dans l'espace par un des membres de l'équipage.Garion a écrit:Pat a écrit:Il aurait d'abord fallu qu'on connaisse l'existence, la nature, et le risque que représentaient les dommages. Et jusqu'à preuve du contraire, on ne le savait pas. Faut pas croire tout ce qu'on lit. Sinon on le savait que ça arriverait puisque Nostradamus en parle dans un de ses versets
Le bras que l'on a l'habitude de voir sortir n'était pas non plus embarqué étant donné que la mission ne prévoyait pas de sortie. Mais ma mémoire peut me jouer des tours.
T'es un pince sans rire alors Pat ?Pat a écrit:Panzerchoumi a écrit:Bin, je sais pas ce que tu entends par "pure fabrication".
CE verset est une pure fabrication.
Panzerchoumi a écrit:T'es un pince sans rire alors Pat ?Pat a écrit:Panzerchoumi a écrit:Bin, je sais pas ce que tu entends par "pure fabrication".
CE verset est une pure fabrication.
Tu m'épates, tu m'épates. Tu sais ?
Garion a écrit:
Ce qui est amusant avec Nostradamus c'est que ses déclarations marchent toujours avec le passé, mais jamais avec l'avenir...
PS : Quand tu passes à Mèze n'oublie pas de m'envoyer un PM avant.
Space.com a écrit:MISSION UPDATE
Discovery Go for External Tank Fueling
26 July 2005, 12:03 a.m. EDT
CAPE CANAVERAL, Fla. – After a 30-minute meeting, Discovery’s mission management team (MMT) gave the go-ahead to begin fueling operations for the orbiter’s external tank.
The beginning of chill-down operations should begin at 12:45 a.m. EDT (0445 GMT), with fueling to follow shortly after, NASA commentator Jessica Rye said.
Discovery is set to launch in about 10 ½ hours, though the countdown is in a planned hold at T minus six hours.
Tiens, renvoies l'adresse.Ze a écrit:je vais ajouter le noms des astronautes au mortel prono de ce pas
von Rauffenstein a écrit:Tiens, renvoies l'adresse.Ze a écrit:je vais ajouter le noms des astronautes au mortel prono de ce pas
schumi84f1 a écrit:ils ont réquisitionné la base aérienne d'Istres (13) pour un éventuel atterissage d'urgence
Oh merde ! Maitre Varaut est mort ! J'étais avec son fils en terminale à Gerson.Ze a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tiens, renvoies l'adresse.Ze a écrit:je vais ajouter le noms des astronautes au mortel prono de ce pas
http://www.mortel-prono.com voyons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités