Miniatures!!!!

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Ygg le 21 Juin 2005, 22:25

en ce moment sur ebay, un grec vend un nombre hallucinant de F1 minichamps au 1/43, j'ai jamais vu autant de merveilles (et jamais vu autant de modèles mis en vente aussi) :eek: :eek:
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Aiello le 22 Juin 2005, 07:23

Je me suis mis au 1/87... :-D

Image Image
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede GregG le 22 Juin 2005, 08:11

Yggdrasil a écrit:en ce moment sur ebay, un grec vend un nombre hallucinant de F1 minichamps au 1/43, j'ai jamais vu autant de merveilles (et jamais vu autant de modèles mis en vente aussi) :eek: :eek:

J'ai vu aussi!! :eek: :eek:

Mais il a des modèles qu'il vendra jamais a ce prix!
Image
GregG

Messagede GregG le 22 Juin 2005, 08:12

Aiello a écrit:Je me suis mis au 1/87... :-D

Image Image

Ca va c'est une échelle qui coute pas trop chère! :wink: :good
Image
GregG

Messagede Ygg le 22 Juin 2005, 10:47

GregG a écrit:
Yggdrasil a écrit:en ce moment sur ebay, un grec vend un nombre hallucinant de F1 minichamps au 1/43, j'ai jamais vu autant de merveilles (et jamais vu autant de modèles mis en vente aussi) :eek: :eek:

pour ceux qui voudraient zieuter

http://search.ebay.fr/_W0QQfrtsZ50QQfso ... sZpagkra14

bon j'ai la majorité des modèles F1 qu'il vend donc je pense pas acheter quoique ce soit :P Et puis la Grèce c'est pas la porte à côté pour l'envoi :?

Mais vraiment c'est beau de voir tout ça :good
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Ygg le 22 Juin 2005, 10:50

GregG a écrit:
Aiello a écrit:Je me suis mis au 1/87... :-D

Image Image

Ca va c'est une échelle qui coute pas trop chère! :wink: :good

tu pourrais mettre à côté une pièce de monnaie pour voir la grosseur ? :D
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Ygg le 22 Juin 2005, 11:06

J'ai retrouvé en plus détaillé des photos de mes 1/18, mais depuis ça a évolué. J'ai racheté la maclaren de Hakkinen de 2001 mais en minichamps, la Ferrari 2001 (avec les pubs tabacs !), la Bar 2001 de Villo, la williams de Prost de 93 ainsi que deux autres williams de 94 (Mansell et Hill)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Ygg le 22 Juin 2005, 12:12, édité 1 fois.
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede schumi84f1 le 22 Juin 2005, 11:36

superbe :good ..... bullgum :D
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede schumi84f1 le 22 Juin 2005, 11:38

Yggdrasil a écrit:
GregG a écrit:

pour ceux qui voudraient zieuter

http://search.ebay.fr/_W0QQfrtsZ50QQfso ... sZpagkra14

bon j'ai la majorité des modèles F1 qu'il vend donc je pense pas acheter quoique ce soit :P Et puis la Grèce c'est pas la porte à côté pour l'envoi :?

Mais vraiment c'est beau de voir tout ça :good

le mec en a pour un paquet de pognon :eek:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Ygg le 09 Juil 2005, 21:58

ça vaut le détour :eek:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 20945&rd=1

et en plus il ose mettre l'image en énorme :lol:

ftp://fa036801:vanessa0@users.skynet.be/20.JPG

qui est intéressé ? :D
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Ygg le 09 Juil 2005, 22:01

la voiture de Nannini un peu mieux mais ça fait peur aussi (surtout Onix, Burk)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 20963&rd=1

mansell

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 21133&rd=1

et non, des voitures comme ça c'est pour la collec, pas pour donner aux mioches pour faire mumuse avec :P
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Nuvo le 10 Juil 2005, 00:09

il est pas chié en effet ce sont des épaves...
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede schumi84f1 le 10 Juil 2005, 07:01

Yggdrasil a écrit:ça vaut le détour :eek:

t'as as compris, c'est celle d'Adelaïde 94 après le choc avec Hill, c'est un diorama en fait :D
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede GregG le 10 Juil 2005, 09:03

schumi84f1 a écrit:
Yggdrasil a écrit:ça vaut le détour :eek:

t'as as compris, c'est celle d'Adelaïde 94 après le choc avec Hill, c'est un diorama en fait :D

Il a du confondre Nascar et F1, vu l'état des voitures!!
Image
GregG

Messagede Ygg le 10 Juil 2005, 10:34

85,5 % d'avis positifs c'est pas beaucoup... en général les bon vendeurs sont toujours au dessus de 98 % :roll:

moi je suis à 100 % na ç :P
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede GregG le 12 Juil 2005, 23:18

Image
GregG

Messagede Ygg le 12 Juil 2005, 23:19

Bah si t'as cassé ton ancienne Ferrari et que t'as encore l'aileron avant ça peut aller :D
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Ygg le 12 Juil 2005, 23:20

au passage je viens d'acheter là-bas les ferrari de Schum de 96/97 et 98 chez minichamps au 1/43 :D :P
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede GregG le 12 Juil 2005, 23:27

Yggdrasil a écrit:Bah si t'as cassé ton ancienne Ferrari et que t'as encore l'aileron avant ça peut aller :D

Oui bien sur je me suis amusé a refaire jerez 97! :D :roll:
Image
GregG

Messagede Ygg le 12 Juil 2005, 23:51

GregG a écrit:
Yggdrasil a écrit:Bah si t'as cassé ton ancienne Ferrari et que t'as encore l'aileron avant ça peut aller :D

Oui bien sur je me suis amusé a refaire jerez 97! :D :roll:

et encore, il avait rien cassé ce jour là :D

enfin, je pense que qd même la plus belle fumisterie c'est le belge qui vend sa ruine de Benetton, et de loin...
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Ygg le 21 Juil 2005, 11:55

petite mise-à-jour...

j'ai acheté les ferrari des Schum de 96 à 98 (j'ai la Ferrari de 98 en double d'ailleurs, ça intéresse quelqu'un ? :D), les Benetton de 86 et 88, la Tyrell de 97, la williams showcar 95 de Coulthard ainsi que les 7 voitures majeures de 2004

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Ze le 21 Juil 2005, 11:57

Très jolie l'Indy Car :good
Ze
Patron tyrannique

Messagede Ygg le 21 Juil 2005, 12:00

Mario Andretti 93 ;)

sinon chez action j'ai les voitures de Fernandez, Papis, Andretti, Vasser pour l'année 99 au 1/18
j'ai aussi la Penske 94 de Unser Jr (une rareté !) championne et vainqueur d'Indy (1/18 également), la arciero de papis de 98, la green de Tracy et la pacwest de Gugelmin et pour finir la eagle de Fangio de 96

et qq nascars et IRL :o
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Ze le 21 Juil 2005, 12:05

von Wolfenstein a écrit:Mario Andretti 93 ;)

sinon chez action j'ai les voitures de Fernandez, Papis, Andretti, Vasser pour l'année 99 au 1/18
j'ai aussi la Penske 94 de Unser Jr (une rareté !) championne et vainqueur d'Indy (1/18 également), la arciero de papis de 98, la green de Tracy et la pacwest de Gugelmin et pour finir la eagle de Fangio de 96

et qq nascars et IRL :o

:good :good

tu as quoi en Nascar ? (oui je suis curieux :D )
Ze
Patron tyrannique

Messagede Ygg le 21 Juil 2005, 12:14

j'en ai que deux car je cherche que du 1/18 et on trouve surtout du 1/43 et du 1/24. mais il s'agit de mes deux pilotes préférés, la Ford thunderbird de Dale Jarrett de 97 et la Chevrolet Monte Carlo de Terry Labonte de 98. Mais je les ai payé super cher (800 balles chaque) car elles venaient des States.
Au passage sur ebay, y'en a un qui vend la sublime Chevrolet Lumina de Irvan de 91 (vainqueur à Daytona en plus) au 1/18 !!
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Ze le 21 Juil 2005, 12:24

von Wolfenstein a écrit:j'en ai que deux car je cherche que du 1/18 et on trouve surtout du 1/43 et du 1/24. mais il s'agit de mes deux pilotes préférés, la Ford thunderbird de Dale Jarrett de 97 et la Chevrolet Monte Carlo de Terry Labonte de 98. Mais je les ai payé super cher (800 balles chaque) car elles venaient des States.
Au passage sur ebay, y'en a un qui vend la sublime Chevrolet Lumina de Irvan de 91 (vainqueur à Daytona en plus) au 1/18 !!

Deux modèles de choix :good
Ze
Patron tyrannique

Messagede Ygg le 21 Juil 2005, 16:26

:o

j'ai eu pas mal de bol de les trouver aussi ! Le vendeur avait d'autres du même genre, notamment celle de Bobby Labonte, de Dale Sr et jr (mais avec des décos ponctuelles)... etc mais au vue des prix je pouvais pas tout m'offrir :eek:
Mon rêve aurait été de trouver la Pontiac Caterpillar de Ward Burton de 2000 et la Chevrolet Tide de Elliot ou de Craven mais jamais pu les avoir :(

enfin, bon je me rattrappe avec les F1 ! :D
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Ze le 21 Juil 2005, 16:37

von Wolfenstein a écrit::o

j'ai eu pas mal de bol de les trouver aussi ! Le vendeur avait d'autres du même genre, notamment celle de Bobby Labonte, de Dale Sr et jr (mais avec des décos ponctuelles)... etc mais au vue des prix je pouvais pas tout m'offrir :eek:
Mon rêve aurait été de trouver la Pontiac Caterpillar de Ward Burton de 2000 et la Chevrolet Tide de Elliot ou de Craven mais jamais pu les avoir :(

enfin, bon je me rattrappe avec les F1 ! :D

Il te faudrait celle de Jeff Gordon :P ;)
Ze
Patron tyrannique

Messagede Skapu le 21 Juil 2005, 16:37

ygg...... :eek:

dis, tu m'en donne une ? :-P
allez, fait pas ta chochote, avec tout ce que t'as

:D
Skapu
michouforever

Messagede Ygg le 21 Juil 2005, 16:54

Ze a écrit:Il te faudrait celle de Jeff Gordon :P ;)

je peux plus saquer Gordon depuis 2001. Depuis la mort de Dale Sr, je trouve qu'il a pris la grosse tête, se prend pour le chef de la Nascar. J'ai détesté ce mec (que j'adorais avant) depuis la course de Bristol en 2001 où il avait foutu dehors Stewart pour lui prendre sa 4ème place (d'ailleurs Stewart lui était rentré dedans volontairement après la course et s'était pris une mise à l'épreuve pour toute l'année alors que l'autre avait rien eu :evil:). Et avec sa victoire à Daytona cette année avec une moule pas possible, je le déteste encore plus :evil:

Skapu a écrit:ygg...... :eek:

dis, tu m'en donne une ? :-P
allez, fait pas ta chochote, avec tout ce que t'as

justement si tu regardes bien les photos, tu remarqueras que j'ai la Ferrari de Schum de 98 en double et aussi la Ferrari de Irvine de 97 (mais avec deux petits défauts... :( ) :wink:
mais par contre, non, je donne rien, hé ho chui pas le père Noël ! Faut payer ! Image :D

Ygg (qui sent à 300 bornes qu'il va passer pour un gros radin) Image
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Skapu le 21 Juil 2005, 17:01

von Wolfenstein a écrit:Ygg (qui sent à 300 bornes qu'il va passer pour un gros radin) Image

'spèce de radin :evil: :roll:

désolé, elle etait trop facile :lol: :-P
Skapu
michouforever

Messagede Ze le 21 Juil 2005, 17:02

von Wolfenstein a écrit:
Ze a écrit:Il te faudrait celle de Jeff Gordon :P ;)

je peux plus saquer Gordon depuis 2001. Depuis la mort de Dale Sr, je trouve qu'il a pris la grosse tête, se prend pour le chef de la Nascar. J'ai détesté ce mec (que j'adorais avant) depuis la course de Bristol en 2001 où il avait foutu dehors Stewart pour lui prendre sa 4ème place (d'ailleurs Stewart lui était rentré dedans volontairement après la course et s'était pris une mise à l'épreuve pour toute l'année alors que l'autre avait rien eu :evil:). Et avec sa victoire à Daytona cette année avec une moule pas possible, je le déteste encore plus :evil:

Bah et quand Stewart pousse Kahne de sa première place (alors que Kahne allait remporter sa première victoiore), tu ne te mets pas à le detester ? :P :P
Sinon pour Gordon, je ne trouve pas qu'il ait la grosse tete. Que les media le lui la donne, oui sans doute mais lui meme reste assez avare de commentaires généralement ;)

Enfin, c'est une question de gout ;) Moi je le trouve très bon, et qu'il ne merite pas toute la haine qu'enormement de gens ont à son encontre.
Ze
Patron tyrannique

Messagede Ygg le 21 Juil 2005, 17:45

Skapu a écrit:
von Wolfenstein a écrit:Ygg (qui sent à 300 bornes qu'il va passer pour un gros radin) Image

t'auras pas la voiture alors, na ! :evil: :P :D

Ze a écrit:
Bah et quand Stewart pousse Kahne de sa première place (alors que Kahne allait remporter sa première victoiore), tu ne te mets pas à le detester ? :P :P
Sinon pour Gordon, je ne trouve pas qu'il ait la grosse tete. Que les media le lui la donne, oui sans doute mais lui meme reste assez avare de commentaires généralement ;)

Enfin, c'est une question de gout ;) Moi je le trouve très bon, et qu'il ne merite pas toute la haine qu'enormement de gens ont à son encontre.

je n'ai pas vu cette course, mais je sais pertinement que c'est la loi en Nascar de pousser pour gagner (Dale Sr avait fait la même crasse à T. Labonte dans le dernier tour à Bristol aussi et ça avait gueulé dans les tribunes) mais avec ma sensibilité européenne je préfère un bon dépassement bien propre à la solution de facilité qu'est la poussette (d'ailleurs je n'aime pas trop ça même si c'est la règle du jeu). Je ne défend personne à ce jeu donc, car ils le font tous, certains de façon plus osée que d'autres oui (Stewart en plus est tout sauf un enfant de coeur sur la piste).
ce geste de Gordon m'avait marqué peut-être car c'était trop frais après la mort de the intimidator alors que pourtant "the show must go on". Je suis presque sûr que si ça avait été un autre ça m'aurait moins marqué... Mon avis est dans l'absolu difficilement explicable. D'autant plus qu'au début je préfèrais nettement Gordon à Dale Sr que je trouvais bien trop agressif et méprisant envers lui...
En fait Gordon c'est le Schumacher de la Nascar incontestablement, 50% des gens pour et 50% contre :D
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Ze le 21 Juil 2005, 17:53

von Wolfenstein a écrit:
Skapu a écrit:

t'auras pas la voiture alors, na ! :evil: :P :D

Ze a écrit:

je n'ai pas vu cette course, mais je sais pertinement que c'est la loi en Nascar de pousser pour gagner (Dale Sr avait fait la même crasse à T. Labonte dans le dernier tour à Bristol aussi et ça avait gueulé dans les tribunes) mais avec ma sensibilité européenne je préfère un bon dépassement bien propre à la solution de facilité qu'est la poussette (d'ailleurs je n'aime pas trop ça même si c'est la règle du jeu). Je ne défend personne à ce jeu donc, car ils le font tous, certains de façon plus osée que d'autres oui (Stewart en plus est tout sauf un enfant de coeur sur la piste).
ce geste de Gordon m'avait marqué peut-être car c'était trop frais après la mort de the intimidator alors que pourtant "the show must go on". Je suis presque sûr que si ça avait été un autre ça m'aurait moins marqué... Mon avis est dans l'absolu difficilement explicable. D'autant plus qu'au début je préfèrais nettement Gordon à Dale Sr que je trouvais bien trop agressif et méprisant envers lui...
En fait Gordon c'est le Schumacher de la Nascar incontestablement, 50% des gens pour et 50% contre :D

Mais on s'emmerderait bien si Gordon n'était pas là. Au moins on a droit à des lancés de Bud sur la piste assez régulièrement :D
Ze
Patron tyrannique

Messagede Ygg le 21 Juil 2005, 18:01

Si mes souvenirs sont bons, qqfois c'est avec des canettes de Pepsi, puisque notamment à Talladega et en Daytona pour le pepsi 400, la voiture de Gordon porte le sponsor de ladite boisson :D

je suis d'accord, je ne l'aime plus mais c'est mieux la Nascar avec Gordon que sans, quoique... le vivier de bon pilotes en Nascar est tellement énorme que les nouveaux remplacent assez vite les anciens. Depuis 10 ans ce sport a été complètement transformé avec l'arrivée de nombre de jeunes talents et la moyenne d'âge ne cesse de baisser. Néanmoins je préfère qd même les good old boys aux young guns, même si cette espèce est en voie de disparition, certains anciens me manquent mais il faut dire qu'ils étaient complètement submergés par la nouvelle vague... :?
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede schumi84f1 le 30 Juil 2005, 17:43

Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede JMA le 30 Juil 2005, 18:06

schumi84f1 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=92162&item=5988854113&rd=1

:?

C'est Cortese qui la vend :D
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Ygg le 30 Juil 2005, 18:43

schumi84f1 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=92162&item=5988854113&rd=1

Image
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede François le 30 Juil 2005, 19:15

François
Tracyste

Messagede Cortese le 30 Juil 2005, 19:34

JMA a écrit:

C'est Cortese qui la vend :D

:lol: :lol: :lol:
Cortese
dieu

Messagede Ygg le 30 Juil 2005, 19:46

et c'est qui ici qui a enchéri hein ? on veut savoir ! :twisted:
Image
Ygg
Grand Frêne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques