Modérateurs: Garion, Silverwitch
Yggdrasil a écrit:en ce moment sur ebay, un grec vend un nombre hallucinant de F1 minichamps au 1/43, j'ai jamais vu autant de merveilles (et jamais vu autant de modèles mis en vente aussi)
GregG a écrit:Yggdrasil a écrit:en ce moment sur ebay, un grec vend un nombre hallucinant de F1 minichamps au 1/43, j'ai jamais vu autant de merveilles (et jamais vu autant de modèles mis en vente aussi)
J'ai vu aussi!!
Mais il a des modèles qu'il vendra jamais a ce prix!
Yggdrasil a écrit:GregG a écrit:Yggdrasil a écrit:en ce moment sur ebay, un grec vend un nombre hallucinant de F1 minichamps au 1/43, j'ai jamais vu autant de merveilles (et jamais vu autant de modèles mis en vente aussi)
J'ai vu aussi!!
Mais il a des modèles qu'il vendra jamais a ce prix!
pour ceux qui voudraient zieuter
http://search.ebay.fr/_W0QQfrtsZ50QQfso ... sZpagkra14
bon j'ai la majorité des modèles F1 qu'il vend donc je pense pas acheter quoique ce soit Et puis la Grèce c'est pas la porte à côté pour l'envoi
Mais vraiment c'est beau de voir tout ça
Yggdrasil a écrit:ça vaut le détour
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 20945&rd=1
et en plus il ose mettre l'image en énorme
ftp://fa036801:vanessa0@users.skynet.be/20.JPG
qui est intéressé ?
schumi84f1 a écrit:Yggdrasil a écrit:ça vaut le détour
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 20945&rd=1
et en plus il ose mettre l'image en énorme
ftp://fa036801:vanessa0@users.skynet.be/20.JPG
qui est intéressé ?
t'as as compris, c'est celle d'Adelaïde 94 après le choc avec Hill, c'est un diorama en fait
GregG a écrit:Yggdrasil a écrit:Bah si t'as cassé ton ancienne Ferrari et que t'as encore l'aileron avant ça peut aller
Oui bien sur je me suis amusé a refaire jerez 97!
von Wolfenstein a écrit:Mario Andretti 93
sinon chez action j'ai les voitures de Fernandez, Papis, Andretti, Vasser pour l'année 99 au 1/18
j'ai aussi la Penske 94 de Unser Jr (une rareté !) championne et vainqueur d'Indy (1/18 également), la arciero de papis de 98, la green de Tracy et la pacwest de Gugelmin et pour finir la eagle de Fangio de 96
et qq nascars et IRL
von Wolfenstein a écrit:j'en ai que deux car je cherche que du 1/18 et on trouve surtout du 1/43 et du 1/24. mais il s'agit de mes deux pilotes préférés, la Ford thunderbird de Dale Jarrett de 97 et la Chevrolet Monte Carlo de Terry Labonte de 98. Mais je les ai payé super cher (800 balles chaque) car elles venaient des States.
Au passage sur ebay, y'en a un qui vend la sublime Chevrolet Lumina de Irvan de 91 (vainqueur à Daytona en plus) au 1/18 !!
von Wolfenstein a écrit::o
j'ai eu pas mal de bol de les trouver aussi ! Le vendeur avait d'autres du même genre, notamment celle de Bobby Labonte, de Dale Sr et jr (mais avec des décos ponctuelles)... etc mais au vue des prix je pouvais pas tout m'offrir
Mon rêve aurait été de trouver la Pontiac Caterpillar de Ward Burton de 2000 et la Chevrolet Tide de Elliot ou de Craven mais jamais pu les avoir
enfin, bon je me rattrappe avec les F1 !
Ze a écrit:Il te faudrait celle de Jeff Gordon
Skapu a écrit:ygg......
dis, tu m'en donne une ?
allez, fait pas ta chochote, avec tout ce que t'as
von Wolfenstein a écrit:Ze a écrit:Il te faudrait celle de Jeff Gordon
je peux plus saquer Gordon depuis 2001. Depuis la mort de Dale Sr, je trouve qu'il a pris la grosse tête, se prend pour le chef de la Nascar. J'ai détesté ce mec (que j'adorais avant) depuis la course de Bristol en 2001 où il avait foutu dehors Stewart pour lui prendre sa 4ème place (d'ailleurs Stewart lui était rentré dedans volontairement après la course et s'était pris une mise à l'épreuve pour toute l'année alors que l'autre avait rien eu ). Et avec sa victoire à Daytona cette année avec une moule pas possible, je le déteste encore plus
Skapu a écrit:von Wolfenstein a écrit:Ygg (qui sent à 300 bornes qu'il va passer pour un gros radin)
'spèce de radin
désolé, elle etait trop facile
Ze a écrit:
Bah et quand Stewart pousse Kahne de sa première place (alors que Kahne allait remporter sa première victoiore), tu ne te mets pas à le detester ?
Sinon pour Gordon, je ne trouve pas qu'il ait la grosse tete. Que les media le lui la donne, oui sans doute mais lui meme reste assez avare de commentaires généralement
Enfin, c'est une question de gout Moi je le trouve très bon, et qu'il ne merite pas toute la haine qu'enormement de gens ont à son encontre.
von Wolfenstein a écrit:Skapu a écrit:von Wolfenstein a écrit:Ygg (qui sent à 300 bornes qu'il va passer pour un gros radin)
'spèce de radin
désolé, elle etait trop facile
t'auras pas la voiture alors, na !Ze a écrit:
Bah et quand Stewart pousse Kahne de sa première place (alors que Kahne allait remporter sa première victoiore), tu ne te mets pas à le detester ?
Sinon pour Gordon, je ne trouve pas qu'il ait la grosse tete. Que les media le lui la donne, oui sans doute mais lui meme reste assez avare de commentaires généralement
Enfin, c'est une question de gout Moi je le trouve très bon, et qu'il ne merite pas toute la haine qu'enormement de gens ont à son encontre.
je n'ai pas vu cette course, mais je sais pertinement que c'est la loi en Nascar de pousser pour gagner (Dale Sr avait fait la même crasse à T. Labonte dans le dernier tour à Bristol aussi et ça avait gueulé dans les tribunes) mais avec ma sensibilité européenne je préfère un bon dépassement bien propre à la solution de facilité qu'est la poussette (d'ailleurs je n'aime pas trop ça même si c'est la règle du jeu). Je ne défend personne à ce jeu donc, car ils le font tous, certains de façon plus osée que d'autres oui (Stewart en plus est tout sauf un enfant de coeur sur la piste).
ce geste de Gordon m'avait marqué peut-être car c'était trop frais après la mort de the intimidator alors que pourtant "the show must go on". Je suis presque sûr que si ça avait été un autre ça m'aurait moins marqué... Mon avis est dans l'absolu difficilement explicable. D'autant plus qu'au début je préfèrais nettement Gordon à Dale Sr que je trouvais bien trop agressif et méprisant envers lui...
En fait Gordon c'est le Schumacher de la Nascar incontestablement, 50% des gens pour et 50% contre
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 10 invités