Maschum a écrit:
Mais ds qqsemaine quand tu les vois tout maigre, en train de craquer, ect... c'est sympa
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maschum a écrit:Bon, sinon pour ma part, j'me suis grillé à la plage![]()
![]()
![]()
Tout rouge...

Jack Krauser a écrit:Je ne comprends pas comment on peut passer sa journée à se faire brûler au soleil.

silverwitch a écrit:Jack Krauser a écrit:Je ne comprends pas comment on peut passer sa journée à se faire brûler au soleil.
Parce que la misère serait moins pénible au soleil ?
Silverwitch

Jack Krauser a écrit:silverwitch a écrit:Parce que la misère serait moins pénible au soleil ?
Silverwitch
Ah ?

silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Bon, sinon pour ma part, j'me suis grillé à la plage![]()
![]()
![]()
Tout rouge...
Idem. Sauf que moi je suis bronzée, parce que je pense à mettre de la crème solaire.
Silverwitch

silverwitch a écrit:Jack Krauser a écrit:silverwitch a écrit:Parce que la misère serait moins pénible au soleil ?
Silverwitch
Ah ?
Je citais les paroles d'une chanson d'Aznavour: Emmenez-moi. Une chanson écrite pour toi à l'évidence.
Silverwitch

Maschum a écrit:mais j'en ai mis aussi ! (pas beaucoup, mais qd meme...)
Ca va virer au bronzé demain, je pense.
En plus comme j'étais sur le dis, qd j'étais allongé (car g passé beaucoup de temps ds l'eau, qd meme), eh bin y a une marque nette, de face j'suis rouge, pis pouf, blanc à l'arrière![]()
Deuxieme scéance d'UV ce WE, obligé...

Jack Krauser a écrit:Si tu le dis.

Jack Krauser a écrit:Je ne comprends pas comment on peut passer sa journée à se faire brûler au soleil.

silverwitch a écrit:Maschum a écrit:mais j'en ai mis aussi ! (pas beaucoup, mais qd meme...)
Ca va virer au bronzé demain, je pense.
En plus comme j'étais sur le dis, qd j'étais allongé (car g passé beaucoup de temps ds l'eau, qd meme), eh bin y a une marque nette, de face j'suis rouge, pis pouf, blanc à l'arrière![]()
Deuxieme scéance d'UV ce WE, obligé...
![]()
Moi j'ai pris un énorme coup de soleil sur le pied gauche. Résultat mon pied a gonflé et me faisait bien mal.
Silverwitch

Maschum a écrit:Jack Krauser a écrit:Je ne comprends pas comment on peut passer sa journée à se faire brûler au soleil.
Pas pire que rester seul devant l'ordi par un temps pareil

Maschum a écrit:Le dessus de mes deux pieds me gratte énormément, c'est assez chiant

silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Le dessus de mes deux pieds me gratte énormément, c'est assez chiant
Moi je pensais au forum (le sujet sur la première cuite) un soir en me demandant si je devais finir une bouteille de Vodka après avoir largement épuisée une bouteille de Lagavulin. Finalement le forum m'est sorti de la tête et la bouteille s'est vidée.
Silverwitch
silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Le dessus de mes deux pieds me gratte énormément, c'est assez chiant
Moi je pensais au forum (le sujet sur la première cuite) un soir en me demandant si je devais finir une bouteille de Vodka après avoir largement épuisée une bouteille de Lagavulin. Finalement le forum m'est sorti de la tête et la bouteille s'est vidée.
Silverwitch

Ze a écrit:
![]()

silverwitch a écrit:Ze a écrit:
![]()
Je riais moins deux heures après...
Silverwitch

Maschum a écrit:
Non silver... pas toi !![]()

silverwitch a écrit:Maschum a écrit:
Non silver... pas toi !![]()
Pfiou...Tu n'imagines pas à quel point. J'ai un côté pochtronne (ça s'écrit comme ça ?) pas refoulé du tout. Cependant le Trivial Pursuit dans de telles conditions devient un jeu très drôle...
Silverwitch

Maschum a écrit:
Eh binUn mythe s'effondre

Effondrée c'est bien ce que j'étais également. M'enfin qu'est-ce que tu croyais qu'à mon âge on ne fréquentait plus que les salons bien élevés et que je vis d'air pur et d'eau fraîche ?
![]()
Silverwitch
Toma a écrit:
moi oui, je le pensais
je t'immagine avec ta petite cuillere, et ton petit doigt relevé, touillant délicatement ton thé en dégustant une petite part de tarte à la rhubarbe

Effondrée c'est bien ce que j'étais également. M'enfin qu'est-ce que tu croyais qu'à mon âge on ne fréquentait plus que les salons bien élevés et que je vis d'air pur et d'eau fraîche ?
![]()
Silverwitch

B.Verkiler a écrit:T'as gerbé alors? Sur la plage?

silverwitch a écrit:B.Verkiler a écrit:T'as gerbé alors? Sur la plage?
![]()
Silverwitch
B.Verkiler a écrit:
Moi c'est le seul truc qui me fait arreter de rire après 1h ou 2. Sinon, il n'y a pas de raison.

silverwitch a écrit:B.Verkiler a écrit:
Moi c'est le seul truc qui me fait arreter de rire après 1h ou 2. Sinon, il n'y a pas de raison.
Non. Mais maux de tête et gros coup de fatigue. Je bois oui, mais bien élevée je demeure.
Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Boh, ce n'est pas une question d'être bien élevé ou pas. On peut vomir avec une certaine tenue, voire même une certaine élégance. Enfin, je le crois et je l'espère.

silverwitch a écrit:B.Verkiler a écrit:Boh, ce n'est pas une question d'être bien élevé ou pas. On peut vomir avec une certaine tenue, voire même une certaine élégance. Enfin, je le crois et je l'espère.
![]()
Pas sur la plage !
Silverwitch
silverwitch a écrit:B.Verkiler a écrit:Boh, ce n'est pas une question d'être bien élevé ou pas. On peut vomir avec une certaine tenue, voire même une certaine élégance. Enfin, je le crois et je l'espère.
![]()
Pas sur la plage !
Silverwitch

B.Verkiler a écrit:Tu parles à un cannois, c'est à dire que la plage il connait...Observe tes chats dans leur litière, et apprends de la Nature.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot], Google [Bot] et 26 invités