J'en ai eu qu'un, au début...François a écrit:Faut aimer les pop-under...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Madame Aym a écrit:Avant de créer un topic exprès où on me dira que ça y est depuis des lustres :![]()
vous connaissez le jeu "mort vif" ? http://mortvif.free.fr
il faut résoudre les énigmes qu'on vous pose de deux façons: soit en cliquant sur l'image avec la souris, soit en changeant ou en modifiant des mots dans l'url (=adresse du site) en haut (sans espace, ni accent).
J'ai pas encore essayé, paraît que c'est balèze...
oz.1 a écrit:lovecraft a écrit:je reviens de conforama ou j'ai acheté une bilbiothèque, y'a un mec qui hurlait dans le magasin insultant les vendeurs, disant qu'il avait fait 100 km et que c'était pas en stock, enfin le vrai scandale...
100km pour aller à Conforama ?La misère...

Skapu a écrit:Maschum a écrit:It is hot !
va te rafraichir avec une éolienne

Gwenael a écrit:quand je vois des 37°C et 39°C à Toulouse et Bordeaux le week-end passé (et 27 ou 28°C la nuit!), je sais pas comment vous faites les mecs
ayrtonforever a écrit:Gwenael a écrit:quand je vois des 37°C et 39°C à Toulouse et Bordeaux le week-end passé (et 27 ou 28°C la nuit!), je sais pas comment vous faites les mecs
bin c exceptionnel qd meme la.
Mais on se met a poil et on bouge plus

ayrtonforever a écrit:Gwenael a écrit:quand je vois des 37°C et 39°C à Toulouse et Bordeaux le week-end passé (et 27 ou 28°C la nuit!), je sais pas comment vous faites les mecs

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Gwenael a écrit:quand je vois des 37°C et 39°C à Toulouse et Bordeaux le week-end passé (et 27 ou 28°C la nuit!), je sais pas comment vous faites les mecs
C est une idée à creuser

Gwenael a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Gwenael a écrit:quand je vois des 37°C et 39°C à Toulouse et Bordeaux le week-end passé (et 27 ou 28°C la nuit!), je sais pas comment vous faites les mecs
C est une idée à creuser
on bouge plus qu'il a dit

Nicklaus a écrit:Pourquoi F1racing ne respecte jamais ses dates de parution ?
Le numéro de juillet devait sortir le 22 juin ,on est le 28 et il n'est toujours pas sorti.

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Gwenael a écrit:quand je vois des 37°C et 39°C à Toulouse et Bordeaux le week-end passé (et 27 ou 28°C la nuit!), je sais pas comment vous faites les mecs
C est une idée à creuser

oz.1 a écrit:Arnaud a écrit:Je m'en fous j'ai la clim....sauf dans la voiture.
Moi, j'ai la clim dans la voiture mais je prends le train et le métro![]()

Ils ont du être en retard ou volontairement l'être après l'affaire Indianapolis et comme ils font la queue comme tout le monde à leur rotative qui ne leur appartient pas, mais est indépendante, bin s'ils ratent leur tour, ils ne mettront pas les autres en retard mais passeront seulement dès qu'il y aura un crneau libre.Nicklaus a écrit:Pourquoi F1racing ne respecte jamais ses dates de parution ?
Le numéro de juillet devait sortir le 22 juin ,on est le 28 et il n'est toujours pas sorti.

Arnaud a écrit:oz.1 a écrit:Arnaud a écrit:Je m'en fous j'ai la clim....sauf dans la voiture.
Moi, j'ai la clim dans la voiture mais je prends le train et le métro![]()
La métro et le RER, ça doit être l'horreur en ce moment.

von Rauffenstein a écrit:Ils ont du être en retard ou volontairement l'être après l'affaire Indianapolis et comme ils font la queue comme tout le monde à leur rotative qui ne leur appartient pas, mais est indépendante, bin s'ils ratent leur tour, ils ne mettront pas les autres en retard mais passeront seulement dès qu'il y aura un crneau libre.Nicklaus a écrit:Pourquoi F1racing ne respecte jamais ses dates de parution ?

Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ils ont du être en retard ou volontairement l'être après l'affaire Indianapolis et comme ils font la queue comme tout le monde à leur rotative qui ne leur appartient pas, mais est indépendante, bin s'ils ratent leur tour, ils ne mettront pas les autres en retard mais passeront seulement dès qu'il y aura un crneau libre.Nicklaus a écrit:Pourquoi F1racing ne respecte jamais ses dates de parution ?
Ils sont toujours en retard sur la date qu'ils annoncent.
Ca ne sert à rien de donner une date si ils ne la respectent jamais.
François a écrit:Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ils ont du être en retard ou volontairement l'être après l'affaire Indianapolis et comme ils font la queue comme tout le monde à leur rotative qui ne leur appartient pas, mais est indépendante, bin s'ils ratent leur tour, ils ne mettront pas les autres en retard mais passeront seulement dès qu'il y aura un crneau libre.Nicklaus a écrit:Pourquoi F1racing ne respecte jamais ses dates de parution ?
Ils sont toujours en retard sur la date qu'ils annoncent.
Ca ne sert à rien de donner une date si ils ne la respectent jamais.
Ce n'est pas la date à laquelle le recoivent les abonnés ?

Toma a écrit:de toute façon je viens de te piquer l'idée et grâce a l'argent gagné au loto, le Baron Rouge Rossi Monty est devenu Business angel et il finance ma boite: http://www.jeux-creation.com
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 16 invités