Ze a écrit:Pourrait-on m'nlever le grotesque "Patate trouillarde" qu'Hugues m'a injustement et lâchement attribué d'une façon totalement arbitraire et abusive ?
J'aimerait "Game Créateur" à la place
Marchi
C'est fait.
Silverwitch
Modérateur: Silverwitch
Ze a écrit:Pourrait-on m'nlever le grotesque "Patate trouillarde" qu'Hugues m'a injustement et lâchement attribué d'une façon totalement arbitraire et abusive ?
Marchi
von Rauffenstein a écrit:Est-ce qu'on peut connaitre les raisons de ce "patate trouillarde" ? J'ai bien une idée...Ze a écrit:Pourrait-on m'nlever le grotesque "Patate trouillarde" qu'Hugues m'a injustement et lâchement attribué d'une façon totalement arbitraire et abusive ?
Marchi
ah, je croyais que c'était lié à ton lache abandon dans le combat pour débannir Nicklaus.Ze a écrit:von Rauffenstein a écrit:Est-ce qu'on peut connaitre les raisons de ce "patate trouillarde" ? J'ai bien une idée...Ze a écrit:Pourrait-on m'nlever le grotesque "Patate trouillarde" qu'Hugues m'a injustement et lâchement attribué d'une façon totalement arbitraire et abusive ?
Marchi
Ben j'ai été injoignable pendant un petit moment suite a un déménagement / bugs d'ordi / grillage d'ordi / et que donc je ne lisais pas mes messages privés que l'apache m'a affublé de ce titre, croyant que j'agissais par peur de lui
von Rauffenstein a écrit:ah, je croyais que c'était lié à ton lache abandon dans le combat pour débannir Nicklaus.Ze a écrit:von Rauffenstein a écrit:Est-ce qu'on peut connaitre les raisons de ce "patate trouillarde" ? J'ai bien une idée...Ze a écrit:Pourrait-on m'nlever le grotesque "Patate trouillarde" qu'Hugues m'a injustement et lâchement attribué d'une façon totalement arbitraire et abusive ?
Marchi
Ben j'ai été injoignable pendant un petit moment suite a un déménagement / bugs d'ordi / grillage d'ordi / et que donc je ne lisais pas mes messages privés que l'apache m'a affublé de ce titre, croyant que j'agissais par peur de lui
Non, t'as demandé la fermeture du topic, alors que ça commençait à être bien épicé. Enfin, c'est ce que prétend Garion.Ze a écrit:von Rauffenstein a écrit:ah, je croyais que c'était lié à ton lache abandon dans le combat pour débannir Nicklaus.Ze a écrit:von Rauffenstein a écrit:Est-ce qu'on peut connaitre les raisons de ce "patate trouillarde" ? J'ai bien une idée...Ze a écrit:Pourrait-on m'nlever le grotesque "Patate trouillarde" qu'Hugues m'a injustement et lâchement attribué d'une façon totalement arbitraire et abusive ?
Marchi
Mon lâche abandon ?
Je n'ai jamais laché
von Rauffenstein a écrit:Non, t'as demandé la fermeture du topic, alors que ça commençait à être bien épicé. Enfin, c'est ce que prétend Garion.Ze a écrit:von Rauffenstein a écrit:ah, je croyais que c'était lié à ton lache abandon dans le combat pour débannir Nicklaus.Ze a écrit:von Rauffenstein a écrit:Est-ce qu'on peut connaitre les raisons de ce "patate trouillarde" ? J'ai bien une idée...Ze a écrit:Pourrait-on m'nlever le grotesque "Patate trouillarde" qu'Hugues m'a injustement et lâchement attribué d'une façon totalement arbitraire et abusive ?
Marchi
Mon lâche abandon ?
Je n'ai jamais laché
Maschum a écrit:Bonjouar, pourrais-je avoir "Septmillien" svp ?
Maschum a écrit:Maschum a écrit:Bonjouar, pourrais-je avoir "Septmillien" svp ?
Re bonjouar
Pourrais-je avoir "Huitmillien" svp ?
Ze a écrit:Maschum a écrit:Maschum a écrit:Bonjouar, pourrais-je avoir "Septmillien" svp ?
Re bonjouar
Pourrais-je avoir "Huitmillien" svp ?
l'enfoiré
Attends un peu que ta blonde revienne, je pourrai enfin te rattraper
Madame Aym a écrit:j'peux avoir "tripleuse de CAPES" ?
Arnaud a écrit::lol:
Cortese a écrit:Moi Je voudrais "Dieu", mais Je ne sais pas si Je dois mettre une majuscule ou une minuscule. Je crois qu'une minuscule serais plus indiquée. Je ne voudrais pas passer pour un prétentieux.
Hugues a écrit:Cortese a écrit:Moi Je voudrais "Dieu", mais Je ne sais pas si Je dois mettre une majuscule ou une minuscule. Je crois qu'une minuscule serais plus indiquée. Je ne voudrais pas passer pour un prétentieux.
Cortese, te voilà qualifié d'un titre en conformité avec ton essence.
Si tu es promu "Dieu", préviens-nous!
Hugues
François a écrit:Aym
Futur marié
Il faudrait faire qqchose pour ce pauvre garçon...
JMA a écrit:Y'en a qui aiment bien s'amuser avec les titres et les avatars
Pourquoi ?Maschum a écrit:Siouplait, vos seigneureries, pourrais-je de nouveau changer mon titre pour "Leneufmillien" ?
Merci
Arnaud a écrit:Pourquoi ?Maschum a écrit:Siouplait, vos seigneureries, pourrais-je de nouveau changer mon titre pour "Leneufmillien" ?
Merci
Seb a écrit:Bon, en attendant de plus longues réflexions ( ), je pourrais avoir un petit "C'est bien" ?
evia a écrit:je pourrais avoir : la connerie est un bien inalterable, c'est ma soeur,ma vie,sans elle ma respiration se coupe et je meurs .
c'est bien moi en plus je trouve !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités