Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:Pas sur TF1.
ça répond pas à la question du Monsieur
et en plus je dis ça à Folin.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
lovecraft a écrit:Esy-ce que quelqu'un sait ou est passé le topic ou on postait des photos (pas quand on faisait les débiles) ?

Maschum a écrit:lovecraft a écrit:Esy-ce que quelqu'un sait ou est passé le topic ou on postait des photos (pas quand on faisait les débiles) ?
Oui, je sais.

Luke a écrit::D
Moi aussi je sais où il est, et par qui il avait été initié![]()
Un indice : les initiales des mots du titre du topic :
E V : V P B P

Nicklaus a écrit:L'air est-il repirable à Paris en ce moment ?
Je demande ça parce que j'ai la possiblité d'aller voir un truc demain mais si c'est pour crever de chaud, je reste ici.

Le pire, c'est qu'on commence à les connaitre. Dans le lot, y'a au moins AFE et NQP, les deux corbacks du net. On sait qu'ils sont là de toute façon. mais l'air de rien quoi. Leur vie privée est respectée ! Et c'est ça qui compte.Maschum a écrit:C'est génial le nombre d'invisible qu'il peut y avoir sur ce forum.
Présentement il y en a 5 à 23h30.
De quoi ils ont peur ? On n'est pas méchant![]()
![]()
![]()
C'est vrai quoi, peur qu'on sache qu'ils sont sur le forum ? Ohh les pauvres chéris...

von Rauffenstein a écrit:Le pire, c'est qu'on commence à les connaitre. Dans le lot, y'a au moins AFE et NQP, les deux corbacks du net. On sait qu'ils sont là de toute façon. mais l'air de rien quoi. Leur vie privée est respectée ! Et c'est ça qui compte.Maschum a écrit:C'est génial le nombre d'invisible qu'il peut y avoir sur ce forum.
![]()
![]()
C'est vrai quoi, peur qu'on sache qu'ils sont sur le forum ? Ohh les pauvres chéris...

von Rauffenstein a écrit:Le pire, c'est qu'on commence à les connaitre. Dans le lot, y'a au moins AFE et NQP, les deux corbacks du net. On sait qu'ils sont là de toute façon. mais l'air de rien quoi. Leur vie privée est respectée ! Et c'est ça qui compte.Maschum a écrit:C'est génial le nombre d'invisible qu'il peut y avoir sur ce forum.
![]()
![]()
Rectification. Deux invisibles. Donc, AFE et NQP

Tiens, qu'est-ce que je disais ?ayrtonforever a écrit:von Rauffenstein a écrit:Le pire, c'est qu'on commence à les connaitre. Dans le lot, y'a au moins AFE et NQP, les deux corbacks du net. On sait qu'ils sont là de toute façon. mais l'air de rien quoi. Leur vie privée est respectée ! Et c'est ça qui compte.Maschum a écrit:C'est génial le nombre d'invisible qu'il peut y avoir sur ce forum.
![]()
![]()
Rectification. Deux invisibles. Donc, AFE et NQP
que veux tu je sais rester humble, moi...

Maschum a écrit:Ah bon, c'est rester humble que de se cacher derrière l'invisibilité ?
Nan mais sérieusement, ca apporte quoi
Rien. Surveiller en sournois et balancer. Tiens, jai une de mes copines qui est prof qui me disait naguère que dans un rectorat on recevait environ 4.000 lettres de dénonciations anonymes chaque année de la part de professeurs contre leurs collègues. 4.000 !Maschum a écrit:Ah bon, c'est rester humble que de se cacher derrière l'invisibilité ?

Ho, ça me fait pas chier. Ça me confirme juste l'impression que j'avais au départ.ayrtonforever a écrit:Maschum a écrit:Ah bon, c'est rester humble que de se cacher derrière l'invisibilité ?
ca fait chier panzer c'est suffisant

von Rauffenstein a écrit:Ho, ça me fait pas chier. Ça me confirme juste l'impression que j'avais au départ.ayrtonforever a écrit:Maschum a écrit:Ah bon, c'est rester humble que de se cacher derrière l'invisibilité ?
ayrtonforever a écrit:Maschum a écrit:Ah bon, c'est rester humble que de se cacher derrière l'invisibilité ?

von Rauffenstein a écrit:Bon sinon, ici on a été innondé à paris. Jamais vu un orage aussi violent durer aussi longtemps.

Bin ici, ils auraient plus de chance ce soir. 20°Ze a écrit:Moi il n'a fait que 30° à l'ombre
LEs glaciers aux alentours vont encore morfler cet été

von Rauffenstein a écrit:Bin ici, ils auraient plus de chance ce soir. 20°Ze a écrit:Moi il n'a fait que 30° à l'ombre
D'accord, mais dans de la glace alors. Faudrait pas qu'elle fonde en route.Ze a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bin ici, ils auraient plus de chance ce soir. 20°Ze a écrit:Moi il n'a fait que 30° à l'ombre
Je t'envois la glace par Chronopost ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 22 invités