Maschum a écrit:Stef a écrit:C'est génial ce truc.
Ah !! Enfin quelqu'un qui comprend la subtilité et le message de paix et d'amour que dégage cette chanson![]()
![]()
Mon neveu aime aussi cette chanson et le clip......
bon, il a 20 mois.............
Didier
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Stef a écrit:C'est génial ce truc.
Ah !! Enfin quelqu'un qui comprend la subtilité et le message de paix et d'amour que dégage cette chanson![]()
![]()
DCP a écrit:Maschum a écrit:Stef a écrit:C'est génial ce truc.
![]()
Didier

Maschum a écrit:DCP a écrit:Maschum a écrit:Stef a écrit:C'est génial ce truc.
![]()
Didier
Un futur génie, assuremment![]()

Gwenael a écrit:j'imagine le tableau: Masch aux platines, Krys entrain de danser sur le podium
Stef a écrit:Bande de rabats-joie
DCP a écrit:Stef a écrit:Bande de rabats-joie
Je dois dire qu'elle se laisse écouter, cette chanson, c'est de loin pas un truc horrible pour lequel on a envie de se boucher les oreilles dès qu'on l'entend, elle est sympa,mais sans plus.......
Didier

ayrtonforever a écrit:Gwenael a écrit:j'imagine le tableau: Masch aux platines, Krys entrain de danser sur le podium
et moi pendu dans l'arriere sale...

Nicklaus a écrit:La feuille pour choisir son médecin traitant, on est obligé de la faire remplir avant le 1er juillet ou bien ça peut attendre si on est pas malade di'ici là ?

oz.1 a écrit:Nicklaus a écrit:La feuille pour choisir son médecin traitant, on est obligé de la faire remplir avant le 1er juillet ou bien ça peut attendre si on est pas malade di'ici là ?
ça peut attendre, tu la feras remplir à ta 1ere visite si tu veux.

Ze a écrit:oz.1 a écrit:Nicklaus a écrit:La feuille pour choisir son médecin traitant, on est obligé de la faire remplir avant le 1er juillet ou bien ça peut attendre si on est pas malade di'ici là ?
ça peut attendre, tu la feras remplir à ta 1ere visite si tu veux.
et on fait comment si on est étudiant et qu'on doit se faire soigner soit chez soi, soit sur le lieu des études ?
Gwenael a écrit:tu plaisantesici, on ouvre les fenêtres car il fait trop chaud.

Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:tu plaisantesici, on ouvre les fenêtres car il fait trop chaud.
Ben il a fait 13 ° C au plus chaud de la journée avec un vent glacial.
Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:tu plaisantesici, on ouvre les fenêtres car il fait trop chaud.

Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:tu plaisantesici, on ouvre les fenêtres car il fait trop chaud.
![]()
Vive le Nord quoi
ici (dans les Hautes Alpes a 1300m d'altitude) il fait dans les 25°C et je suffoque !

Gwenael a écrit:bizarre, c'est pas les prévisions que j'ai vues pour votre région à l'instantici, au plus chaud, il a du faire 18°C avec un beau soleil. j'étais en t-shirt à l'atelier cet après-midi.
j'ai qu'une solution pour toi: quitte ta région de bouseux

Ze a écrit:Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:tu plaisantesici, on ouvre les fenêtres car il fait trop chaud.
![]()
Vive le Nord quoi
ici (dans les Hautes Alpes a 1300m d'altitude) il fait dans les 25°C et je suffoque !

Maschum a écrit:DCP a écrit:Maschum a écrit:Stef a écrit:C'est génial ce truc.
![]()
Didier
Un futur génie, assuremment![]()
DCP a écrit:lovecraft a écrit:alors, quoi de neuf ?
J'ai été tondre le verger de ma grand-mère et j'ai pris quelques photos de ses roses..........mais tout le monde s'en fout...![]()
![]()
Didier
lovecraft a écrit:DCP a écrit:lovecraft a écrit:alors, quoi de neuf ?
J'ai été tondre le verger de ma grand-mère et j'ai pris quelques photos de ses roses..........mais tout le monde s'en fout...![]()
![]()
Didier
tu as tondu la verge de ta grand mère ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités