Z'avez pas croisé une bande de MX ? Y en avait un banc d'une quinzaine à peine plus au sud, sur le plateau d'Artense et autour du Puy de Dôme !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Sympatoche !
Z'avez pas croisé une bande de MX ? Y en avait un banc d'une quinzaine à peine plus au sud, sur le plateau d'Artense et autour du Puy de Dôme !

Luke a écrit:Et toi t'en fais un petit meeting un de ces quatre ?

JMA a écrit:J'ai mon mécanisme d'essuies glaces qui a rendu l'ame sur la voie express tout à l'heure

Gwenael a écrit:JMA a écrit:J'ai mon mécanisme d'essuies glaces qui a rendu l'ame sur la voie express tout à l'heure
quelle idée d'utiliser les essuie-glaces quand il ne pleut pas(enfin ici, beau soleil aujourd'hui en tt cas
).
Gwenael a écrit:JMA a écrit:J'ai mon mécanisme d'essuies glaces qui a rendu l'ame sur la voie express tout à l'heure
quelle idée d'utiliser les essuie-glaces quand il ne pleut pas(enfin ici, beau soleil aujourd'hui en tt cas
).

Gwenael a écrit::-P sinon, quand tu parles de ton mécanisme d'essuie-glaces, tu parles du moteur d'essuie-glace lui même ou de la timonerie (= biellettes reliant le moteur aux balais d'essuie-glace) qui serait usée et décrochée ? tu entends toujours le moteur d'essuie-glaces fonctionner ? si non, tu as vérifié le fusible protégeant ce dernier ?
) et qu'il vallait donc mieux changer le mécanisme 

JMA a écrit:J'ai mon mécanisme d'essuies glaces qui a rendu l'ame sur la voie express tout à l'heure

ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:J'ai mon mécanisme d'essuies glaces qui a rendu l'ame sur la voie express tout à l'heure
un breton sans essuie glace c'est la fin du monde ça !!

Gwenael a écrit:ce devait être effectivement l'une des biellettes qui était uséeça arrive et il faut effectivement remplacer les éléments incriminés car ça risque en effet de se déboîter de nouveau

JMA a écrit:
D'ailleur je me demande si je n'aurais pas mieux fait de rester pour l'instant avec un essuie glace qui fonctionne, plutôt que d'en avoir 2 qui risquent de se coincer l'un dans l'autre comme ça a été le cas...
Xave a écrit:JMA a écrit:
D'ailleur je me demande si je n'aurais pas mieux fait de rester pour l'instant avec un essuie glace qui fonctionne, plutôt que d'en avoir 2 qui risquent de se coincer l'un dans l'autre comme ça a été le cas...
Nan, vas-y : s'ils se coincent en position haute au milieu du pare-brise, ça fait racing !

Alfa a écrit:deux chose l'une: soit elle ne peut rouler uniquement que sur un billard sans aucune asperité ou alors il n'y a pas de suspension !
ayrtonforever a écrit:Alfa a écrit:deux chose l'une: soit elle ne peut rouler uniquement que sur un billard sans aucune asperité ou alors il n'y a pas de suspension !
deja qu'on se demande si elle ne roule pas sur les jantes

GregG a écrit:ayrtonforever a écrit:
Ca me rappel un Belge qui était passé dans confésion intime sur TF1, il était fan de tuning, et passait tout l'argent du couple dans sa bagnole!
![]()
![]()

Krys a écrit:GregG a écrit:ayrtonforever a écrit:
Ca me rappel un Belge qui était passé dans confésion intime sur TF1, il était fan de tuning, et passait tout l'argent du couple dans sa bagnole!
![]()
![]()
C était pas un belge mais un Franc Comtois que je connais, il habite dans la même ville que moi![]()
Je crois que le pire c est qu il interdit à prendre la voiture pour aller à son boulot, donc elle prend le bus (je tiens à ajouter que la voiture, c est elle qui paye le crédit dessus !)![]()
Dans chaque village, il y a toujours un idiot !
DCP a écrit:Krys a écrit:GregG a écrit:ayrtonforever a écrit:
![]()
![]()
C était pas un belge mais un Franc Comtois que je connais, il habite dans la même ville que moi![]()
Je crois que le pire c est qu il interdit à prendre la voiture pour aller à son boulot, donc elle prend le bus (je tiens à ajouter que la voiture, c est elle qui paye le crédit dessus !)![]()
Dans chaque village, il y a toujours un idiot !
Et une idiote aussi, pourquoi elle reste avec ce type ????![]()
Didier

Le produit que j'ai mis semble donc avoir fait effet.

DCP a écrit:
Et une idiote aussi, pourquoi elle reste avec ce type ????![]()
Didier

*Bob Cramer a écrit:Amis de la poésie et du bon gout, bonjour!

Oui c'est ce que je craignais, j'ai peur que la réponse sera invariablement "bah faut changer mon bon monsieur".Luke a écrit:Salut !
Non c'est pas étanche... Mettre du dégrippant permettra de rouler jusqu'au garage le plus proche mais il faut démonter pour voir ce qui se passe réellement au niveau du freinage...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 15 invités