Modérateurs: Garion, Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Je crois que le marbre de Brac, c'est trés cher.
Pour le terrassement, il te facture combien?

silverwitch a écrit:B.Verkiler a écrit:Je crois que le marbre de Brac, c'est trés cher.
Pour le terrassement, il te facture combien?
Je ne sais plus. Mais pas cher à mon souvenir.
Silverwitch
B.Verkiler a écrit:
Moi selon mes calculs, la pose (40 euros le m2 environ en France en tout cas) + la fourniture du matériau (j'ai vu des marbres à 150 euros le m2, et j'ai lu que la pierre de brac était assez cotée), ça peut monter à 10000 euros (mais il faudrait vraiment savoir le prix du marbre parce que c'est ça l'essentiel du prix).
Après il reste la démolition, le terrassement, et la dalle en béton.
Je ne peux pas te dire si c'est cher ou pas, mais le prix est crédible. Si c'était en France. Pour la Hongrie, je ne sais pas donc.

silverwitch a écrit: Pour ce qui est de la main d'oeuvre en Hongrie, tu peux enlever facilement 40% du prix par rapport à la France (et encore parce que ce sont des entreprises réputées).
Silverwitch
silverwitch a écrit:François a écrit:Sinon tu peux faire travailler des tchèques en Hongrie, ça va te revenir moins cher.
Les tchèques seraient aussi chers. Il faudrait que je fasse venir des roumains ou des albanais.
Silverwitch
Faudra pas être pressé non plusFrançois a écrit:Y'a Hugues sinon.silverwitch a écrit:Les tchèques seraient aussi chers. Il faudrait que je fasse venir des roumains ou des albanais.François a écrit:Sinon tu peux faire travailler des tchèques en Hongrie, ça va te revenir moins cher.
Silverwitch![]()
Mais bon, si le travail est aussi bien fait que sur Wiki, on va trébucher par le jeu entre les différentes dalles...
Ze a écrit:rubino a écrit:Ah ben je ne savais même pas que c'étais toi Ze!!![]()
Pourtant, tu avais du remarquer que je raconte que des conneries dans mes posts

triton a écrit::x saloperie de virus
pas pu venir poser ma connerie ici pendant deux jours

Nicklaus a écrit:triton a écrit::x saloperie de virus
Le virus qui m'affecte n'est pas informatqiue et en touche que ma voix, je peux donc continuer à poster.

triton a écrit:Nicklaus a écrit:triton a écrit::x saloperie de virus
Le virus qui m'affecte n'est pas informatqiue et en touche que ma voix, je peux donc continuer à poster.
![]()
![]()
Attend je t'envois un mail alors

Nicklaus a écrit:triton a écrit:Nicklaus a écrit:triton a écrit::x saloperie de virus
![]()
![]()
Que ma voix je te dis,pas mon cerveau, je ne me ferai pas avoir.

triton a écrit:Nicklaus a écrit:triton a écrit:Nicklaus a écrit:triton a écrit::x saloperie de virus
![]()
![]()
L'affection du cerveau je pensais que c'etait d'origine chez toi

Nicklaus a écrit:triton a écrit:Nicklaus a écrit:triton a écrit:Nicklaus a écrit:triton a écrit::x saloperie de virus
![]()
![]()
L'affection du cerveau je pensais que c'etait d'origine chez toi
La preuve que non.

, mais donc au 1er juin maxi, je serai en poste... Aym a écrit:Bon, ayé : j'ai (enfin) trouvé un boulot... Après 10 mois de recherche et 28 entretiens dans 20 boîtes différentes, j'ai eu coup sur coup 2 propositions de boulot aujourd'hui et lundi dernier. Deux CDD, un de 10 mois qui peut se transformer en CDI, et un de 36 mois renouvelable une fois, tous les deux sur Toulouse.
Donc maintenant j'ai plus qu'à choisir, mais donc au 1er juin maxi, je serai en poste...

François a écrit:Un bel exemple d'opiniâtreté pour certains...

Aym a écrit:Bon, ayé : j'ai (enfin) trouvé un boulot... Après 10 mois de recherche et 28 entretiens dans 20 boîtes différentes, j'ai eu coup sur coup 2 propositions de boulot aujourd'hui et lundi dernier. Deux CDD, un de 10 mois qui peut se transformer en CDI, et un de 36 mois renouvelable une fois, tous les deux sur Toulouse.
Donc maintenant j'ai plus qu'à choisir, mais donc au 1er juin maxi, je serai en poste...

Aym a écrit:Bon, ayé : j'ai (enfin) trouvé un boulot... Après 10 mois de recherche et 28 entretiens dans 20 boîtes différentes, j'ai eu coup sur coup 2 propositions de boulot aujourd'hui et lundi dernier. Deux CDD, un de 10 mois qui peut se transformer en CDI, et un de 36 mois renouvelable une fois, tous les deux sur Toulouse.

JMA a écrit:Super Aym![]()
Moi aussi j'ai eu une bonne nouvelle, si tout se passe bien, je fait une licence pro en alternance l'an prochain (toujours dans la boite ou je suis). Si jamais je n'en trouve pas une qui corresponde (il faut quand même qu'elle s'adapte à mon poste, que le rythme d'alternance et le type de contrat conviennent, que je sois pris aussi...) je serai embauché directement

Maschum a écrit:JMA a écrit:Super Aym![]()
Moi aussi j'ai eu une bonne nouvelle, si tout se passe bien, je fait une licence pro en alternance l'an prochain (toujours dans la boite ou je suis). Si jamais je n'en trouve pas une qui corresponde (il faut quand même qu'elle s'adapte à mon poste, que le rythme d'alternance et le type de contrat conviennent, que je sois pris aussi...) je serai embauché directement
Voilà qui est bien !Juste avant les grands évenements de cet été, en plus
![]()
![]()

ayrtonforever a écrit:François a écrit:Un bel exemple d'opiniâtreté pour certains...
ha oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir papa derriere

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités