Arnaud a écrit:Maschum a écrit:Cours Forest !!!!!!
MAIS COURS BON SANNNGGG !!!!!!!!!!![]()
![]()
J'adore ce film...
Oui, il est super

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Arnaud a écrit:Maschum a écrit:Cours Forest !!!!!!
![]()
J'adore ce film...

Maschum a écrit:Arnaud a écrit:Maschum a écrit:Cours Forest !!!!!!
![]()
J'adore ce film...
Oui, il est super

Johan a écrit:Moi je ne vais pas tarder a regarder "le dernier Samourai"maintenant que j'ai reinstallé ma carte son sur mon ordi qui chiait.

Maschum a écrit:Johan a écrit:Moi je ne vais pas tarder a regarder "le dernier Samourai"maintenant que j'ai reinstallé ma carte son sur mon ordi qui chiait.
Mouais, bof...

Maschum a écrit:Tiens le topic chat. C'est le topic "d'en bas" du forum, comme dirais certain...
On se matte un petit Rocky, les gars ?
Skapu a écrit:Maschum a écrit:Tiens le topic chat. C'est le topic "d'en bas" du forum, comme dirais certain...
ou un petit reportage sur les moeurs sexuels des crevettes cendrées en amérique latine ?

Maschum a écrit:Skapu a écrit:Maschum a écrit:Tiens le topic chat. C'est le topic "d'en bas" du forum, comme dirais certain...
ou un petit reportage sur les moeurs sexuels des crevettes cendrées en amérique latine ?
Ah ouais, ca a l'air d'etre cool, ca !
Skapu a écrit:Maschum a écrit:Skapu a écrit:Maschum a écrit:Tiens le topic chat. C'est le topic "d'en bas" du forum, comme dirais certain...
Ah ouais, ca a l'air d'etre cool, ca !
pis attention, tu verrais les dialogues !
et le scénar![]()
bluffant

lovecraft a écrit:Purée, c'est carrément UPS qui vient livrer mes places pour les 24h du Mans !
Bon, bien sur, ayant un travail je n'étais pas la, ils m'ont laissé un message sur mon répondeur pour leur donner l'adresse de mon boulot.

oz.1 a écrit:Salut les abrutis

silverwitch a écrit:J'ai une demande pratique. Si quelqu'un peut me renseigner, j'en serais ravie. Voilà je fais des travaux dans ma maison (en Hongrie), et j'ai un devis pour du dallage (une allée menant à la maison et un espace pour manger dehors). Comme je ne suis pas sur place, j'ai un peu peur de me faire avoir, d'autant que le prix me semble très élevé:
Travaux de démolition
Démolition du ciment au sol actuel
Terrassement
Terrassement de 30 cm de profondeur pour permettre la mise en place de 5 cm de gravier permettant un drainage recouvert par de la greve ciment compacté
Sol
Fourniture de dallage en pierre de Brac en bande libre épaisseur 3 cm
Pose du dallage pierre compris toute coupe nécessaire
Nota: le montant du présent devis est valable pour une quantité de 55 m2
la facturation correspondra à la surface réellement exécutée en + ou en - sur le devis de base
14 625 euros
Alors je veux bien que ce soit une belle pierre (marbre), mais est-ce que c'est un prix normal ou est-ce que je surpaye ? Je suis un peu coincée parce que je refais l'escalier extérieur avec cette pierre...
Silverwitch

silverwitch a écrit:J'ai une demande pratique. Si quelqu'un peut me renseigner, j'en serais ravie. Voilà je fais des travaux dans ma maison (en Hongrie), et j'ai un devis pour du dallage (une allée menant à la maison et un espace pour manger dehors). Comme je ne suis pas sur place, j'ai un peu peur de me faire avoir, d'autant que le prix me semble très élevé:
Travaux de démolition
Démolition du ciment au sol actuel
Terrassement
Terrassement de 30 cm de profondeur pour permettre la mise en place de 5 cm de gravier permettant un drainage recouvert par de la greve ciment compacté
Sol
Fourniture de dallage en pierre de Brac en bande libre épaisseur 3 cm
Pose du dallage pierre compris toute coupe nécessaire
Nota: le montant du présent devis est valable pour une quantité de 55 m2
la facturation correspondra à la surface réellement exécutée en + ou en - sur le devis de base
14 625 euros
Alors je veux bien que ce soit une belle pierre (marbre), mais est-ce que c'est un prix normal ou est-ce que je surpaye ? Je suis un peu coincée parce que je refais l'escalier extérieur avec cette pierre...
Silverwitch

B.Verkiler a écrit:Madcad, il y a avait aussi le travail de démolition du dallage existant dans tes travaux?

Madcad a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
À première vue, ça me parait cher, mais c'est difficile à évaluer. Ça dépend de la qualité de ta pierre et des prix pratiqués en Hongrie.
J'ai fais faire des travaux similaires pour une surface comparable il y a 5 ou 6 ans. Ça m'a couté l'équivalent de 5 500 euros. Le haut de la fourchette (pierre top qualité) m'aurait coûté à peu près 8 000 euros.
Le mieux je pense est de demander un autre devis. Ou même 2.
Pour te rassurer.

f1pronostics a écrit:Question bete mais c'est en extérieur, j'imagine?
f1pronostics a écrit:C'est combien le prix au metre carré du "dallage en pierre de Brac" ?
f1pronostics a écrit:A mon sens c'est le centre principal de cout de ce devis, normalement.
1 semaine de boulot je dirais.
Si le prix de la pierre est pas prohibitif, je dirais dans les 7500 euros ce serait déjà pas mal.
Ne pas hésiter à faire faire d'autres devis, et notamment voir comment abordent le chantier différents artisans.
Demander une tarification en fournissant le dallage que tu achèterais par toi-même. Tu auras un idée de comment l'artisan se rince sur le matériau.
Négocier en valorisant le tarif artisan sur le materiau.
Après a voir si tu ne perds pas plus de firc à t'occuper finement de ca plutot que de bosser pour ton compte.

François a écrit:Sinon tu peux faire travailler des tchèques en Hongrie, ça va te revenir moins cher.

Madcad a écrit:Ouais. Mais ça dépend de l'épaisseur de son ancienne dalle de béton.
Parce qu'une dalle normale, 3 ou 4 marteaux piqueurs, un avant-midi et hop.
C'est pas ça qui coûte cher. Au max même pas 1 000 euros.
Autre chose que Silver devrait faire c'est de faire détailler son présent devis.
Combien pour la démolition? Pour le terrassement? Les dalles? Etc.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 39 invités