Je la retrouve plus
Modérateurs: Garion, Silverwitch

oz.1 a écrit:Maschum a écrit:Salut les loulous !
Vous voyez ma signature ?, j'ai eu qqsoucis tout à l'heure
Non, je vois une croix rouge

oz.1 a écrit:Maschum a écrit:okay
Et là, ca devrait etre bon pour tout le monde, non ?
Non toujours pas.

Maschum a écrit:Bin je l'héberge sur imagehacks. La précédente c'était pareil...
Bon je vais essayer de faire une tite modif, la resauvegarder puis la reuploader...

silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Bin je l'héberge sur imagehacks. La précédente c'était pareil...
Bon je vais essayer de faire une tite modif, la resauvegarder puis la reuploader...
Moi je suis sur mac (Safari) et ton image est bien visible.
Silverwitch

oz.1 a écrit:les gars, quand est-ce que je lui dis que je blague et que je vois son image depuis le début ?

Arnaud a écrit:D'ailleurs, je trouve ça trés sévère.....Maschum a écrit:Ah merde, gloups est banni![]()

Maschum a écrit:oz.1 a écrit:les gars, quand est-ce que je lui dis que je blague et que je vois son image depuis le début ?
Je retiens, je retiens............
Je le prends très très mal![]()

Arnaud a écrit:D'ailleurs, je trouve ça trés sévère.....Maschum a écrit:Ah merde, gloups est banni![]()
B.Verkiler a écrit:Arnaud a écrit:D'ailleurs, je trouve ça trés sévère.....Maschum a écrit:Ah merde, gloups est banni![]()
Boh, il a qd même dit que Trulli avait bouffé la saison 2004 de Renault.

Arnaud a écrit:B.Verkiler a écrit:Arnaud a écrit:D'ailleurs, je trouve ça trés sévère.....Maschum a écrit:Ah merde, gloups est banni![]()
![]()
C'est une attaque ad personam contre Emma, je comprends mieux maintenant....
Skapu a écrit:Arnaud a écrit:B.Verkiler a écrit:Arnaud a écrit:D'ailleurs, je trouve ça trés sévère.....Maschum a écrit:Ah merde, gloups est banni![]()
![]()
ah p'tain, faut que je fasse gaffe, j'ai dit que trulli avait fini derrière ralf à melbourne

oz.1 a écrit:Maschum a écrit:oz.1 a écrit:les gars, quand est-ce que je lui dis que je blague et que je vois son image depuis le début ?
Je retiens, je retiens............
Je le prends très très mal![]()
C'était histoire de t'occuper un peu, je sais que les vacances semblent longues.![]()

Maschum a écrit:Skapu a écrit:Arnaud a écrit:B.Verkiler a écrit:Arnaud a écrit:D'ailleurs, je trouve ça trés sévère.....Maschum a écrit:Ah merde, gloups est banni![]()
![]()
ah p'tain, faut que je fasse gaffe, j'ai dit que trulli avait fini derrière ralf à melbourne
T'aimes le risque, toi

Arnaud a écrit:Je suis le seul à avoir des problèmes pour voir les images venant de http://****.cx ?

Arnaud a écrit:Maschum a écrit:Cours Forest !!!!!!
MAIS COURS BON SANNNGGG !!!!!!!!!!![]()
![]()
J'adore ce film...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités