DCP a écrit:Un petit bonjour à tous après une longue abscence.
Didier
tiens un fantome

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bin saute avec la touche "a" je crois... . La cinématique du comportement du bonhomme nécessite un petit apprentissage. Par exemple il peut s'accrocher aux murs. Son inertie est importante à maitriser.rubino a écrit:
Bizarre ce jeu...![]()
Je suis capabale de ramasser les carrés jaunes en bas a droites mais ensuite y'a un moyen pour sauter et tout?
Toma a écrit:je prie pour le pape ...non je deconne

lovecraft a écrit:c'est quoi le site qui permet de voir des anciennes versions des sites internet (comme on l'avait fait pour dailyf1) ?

JMA a écrit:lovecraft a écrit:c'est quoi le site qui permet de voir des anciennes versions des sites internet (comme on l'avait fait pour dailyf1) ?
http://www.archive.org/
Arnaud a écrit:JMA a écrit:Arnaud a écrit:JMA a écrit:Toma a écrit:JMA a écrit:J'ai vu Brice de Nice l'autre jour...
alors ?
Nul... ça se laisse quand même regarder, mais bon...
(j'y suis surtout allé parce que ce sont des charmantes demoiselles qui m'ont proposé d'aller au ciné avec elles)
Bon bin le film on s'en fout....T'en as chopé une ?![]()
Ce sont des étudiantes du centre de formation ou je bosse, donc théoriquement ça ne m'est pas autorisé... Mais j'avoue que dans le lot, il y en a une qui ne me laisse pas indifférent... on verra bien...
C'est quoi ce centre de formation ?
On est sensés garder une certaine distance avec les élèves pour garder notre crédibilité et notre autorité...

JMA a écrit:Arnaud a écrit:
C'est le centre de formation ou je travaille, pas celui ou j'ai des cours
Ca le fait pas trop sortir avec une étudiante alors qu'on fait partie du personnel du centreOn est sensés garder une certaine distance avec les élèves pour garder notre crédibilité et notre autorité...
lovecraft a écrit:JMA a écrit:Arnaud a écrit:
Ca le fait pas trop sortir avec une étudiante alors qu'on fait partie du personnel du centreOn est sensés garder une certaine distance avec les élèves pour garder notre crédibilité et notre autorité...
Imagine moi, qui forment des coiffeuses...

JMA a écrit:
Toma a écrit:JMA a écrit:
quel tombeur ce JMA, heureusement qu'il existe des réglements dans ce bas monde pour épargner la jeune vierge effarouchée

JMA a écrit:Arnaud a écrit:JMA a écrit:Arnaud a écrit:JMA a écrit:Toma a écrit:JMA a écrit:J'ai vu Brice de Nice l'autre jour...
alors ?
(j'y suis surtout allé parce que ce sont des charmantes demoiselles qui m'ont proposé d'aller au ciné avec elles)
Ce sont des étudiantes du centre de formation ou je bosse, donc théoriquement ça ne m'est pas autorisé... Mais j'avoue que dans le lot, il y en a une qui ne me laisse pas indifférent... on verra bien...

Arnaud a écrit:JMA a écrit:Arnaud a écrit:JMA a écrit:Arnaud a écrit:JMA a écrit:Toma a écrit:JMA a écrit:J'ai vu Brice de Nice l'autre jour...
alors ?
Hum...ok. Enfin bon, c'est pas ça qui m'arrèterait.
Si c'était le cas, je ne me ferais pas des soirées ciné avec des étudiantes 

lovecraft a écrit:JMA a écrit:Arnaud a écrit:
Imagine moi, qui forme des coiffeuses...
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:JMA a écrit:Arnaud a écrit:
Imagine moi, qui forme des coiffeuses...
Lovecraft est homo !!!![]()
Toma a écrit:lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:
oh, ben je me demande si vaudrait mieux pas des fois...
non non je te jure, vaut mieux pas![]()

Nicklaus a écrit:ayrtonforever a écrit:ah les salauds Tf1 a fait l'interview de Van Damme![]()
fidele a lui meme
l'abus de Tf1 et de M6 est dangereux pour la santé
ayrtonforever a écrit:Nicklaus a écrit:ayrtonforever a écrit:ah les salauds Tf1 a fait l'interview de Van Damme![]()
fidele a lui meme
l'abus de Tf1 et de M6 est dangereux pour la santé
faut vivre dangereusement
Arnaud a écrit:Vous savez où je peux trouver des wallpaper tiré de photos de GP (comme le live à l'époque) ?
Arnaud a écrit:Toma a écrit:lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:
oh, ben je me demande si vaudrait mieux pas des fois...
non non je te jure, vaut mieux pas![]()
Ah ? T'as testé et ça fait mal ?![]()

oz.1 a écrit:Pourtant, j'avais bien lubrifiéDésolé, c'est la taille qui fait ça.
Johan a écrit:
... mais ça risque d'être un des moments les plus forts de mon existence

Johan a écrit:bon, si vous ne me voyez plus a partir de demain, c'est que je serai probablement mort ecrabouillé en bas d'un pont
Non pas que je veuille me suicider, mais on m'a offert un saut à l'elastique à Ponsonnas (103m)
![]()
(http://www.bungee-jump.com/sse.htm)
Donc voilà j'ai les chocottes mais ça risque d'être un des moments les plus forts de mon existence
Aym a écrit:Johan a écrit:bon, si vous ne me voyez plus a partir de demain, c'est que je serai probablement mort ecrabouillé en bas d'un pont
Non pas que je veuille me suicider, mais on m'a offert un saut à l'elastique à Ponsonnas (103m)
![]()
(http://www.bungee-jump.com/sse.htm)
Donc voilà j'ai les chocottes mais ça risque d'être un des moments les plus forts de mon existence
ça me tenterait bien un jour d'essayer
Profites-en bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 54 invités