Modérateur: Silverwitch
Hawk a écrit:Dans le temps j'avais "Forza Big John" je peux le récupérer ? SVP, Merci
Nicklaus a écrit:Je peux avoir " Facho" ?
Que veux-tu j'ai le malheur de venir de cette ignoble comté qu'est le Québecmartinb a écrit:Caboum a écrit:Bonjor, pourrais-je avoir "Raciste"
Merci d'avance
ça fait 4 jours pis y a personne qui t'a entendu!
sti de québékoé!!
Hugues a écrit:Voilà qui est fait.
Hugues
Nicklaus a écrit:silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:Je peux avoir " Facho" ?
Non.
Silverwitch
Je proteste, caboum a pu avoir raciste.
evia a écrit:c'est vrai que raciste ça craint .
con, c'est plus sympa , c'est la meme chose mais c'est plus sympa .
Caboum a écrit:evia a écrit:c'est vrai que raciste ça craint .
Mais c'est la vérité, je ne peux pas me battre contre certaines personnes qui ont du pouvoir.
Caboum a écrit:evia a écrit:c'est vrai que raciste ça craint .
Mais c'est la vérité, je ne peux pas me battre contre certaines personnes qui ont du pouvoir.
evia a écrit:con, c'est plus sympa , c'est la meme chose mais c'est plus sympa .
Green Hornet a écrit:evia a écrit:con, c'est plus sympa , c'est la meme chose mais c'est plus sympa .
en quoi est-ce la même chose?
Garion a écrit:
Si ça te plait de jouer au martyre suite à une remarque, je ne vais pas t'en empêcher
je propose "bolcho".Nicklaus a écrit:silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:Je peux avoir " Facho" ?
Non.
Silverwitch
Je proteste, caboum a pu avoir raciste.
B.Verkiler a écrit:Garion a écrit:
Si ça te plait de jouer au martyre suite à une remarque, je ne vais pas t'en empêcher
Alors Garion, tout ce Pouvoir, ça aide pour les meufs? Parait que ça les attire.
Garion a écrit:B.Verkiler a écrit:Garion a écrit:
Alors Garion, tout ce Pouvoir, ça aide pour les meufs? Parait que ça les attire.
Ne m'en parle pas, je suis obligé de sortir incognito maitenant. Y'a même des groupies qui campent devant chez moi.
evia a écrit:sachant en plus que les propos raciste sont interdit ........
Si tu avais un peu de culture historique, mon cher Nicklaus, tu saurais affirmer au monde entier que tu es un authentique fasciste sans que personne ne puisse trouver rien à y redire.Nicklaus a écrit:Pas le mien.
Garion a écrit:Caboum a écrit:evia a écrit:c'est vrai que raciste ça craint .
Caboum a écrit:Garion a écrit:Caboum a écrit:evia a écrit:c'est vrai que raciste ça craint .
J'ai nommé personne, mais porte le chapeau s'il te fait.
Johan a écrit:Maschum a écrit:Bonjouar, pourrais-je avoir "Septmillien" svp ?
pff tu te fous de la gueule de qui là ?
Ca prend pas avec moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités