Modérateur: Silverwitch
Luke a écrit:Je pense aux fichiers joints, ajout d'une fonction calendrier, ajout de champs spéciaux dans le profil (ex : écurie préférée...), mettre un chat intégré, liste des nouveaux messages depuis sa dernière visite...
Moi c'est quand ma connection se renouvelle. D'un coup, tous les topics deviennent "lus".Luke a écrit:Allez déterrage de post parce que je trouve que sur phpBB y'a un souci concernant les posts lus :
Exemple : on se connecte au forum, on demande les derniers messages depuis la dernière visite. Ensuite, on rebranche le routeur et si on revient sur le forum il est tout considéré comme lu
Sur IPB rien de tout cela, un post est lu quand on y a été réellement Ça m'arrive de temps en temps c'est assez pénible
Sinon hugues, tu ne prévois aucun mod de plus à brève échéance ?
Luke a écrit:Allez déterrage de post parce que je trouve que sur phpBB y'a un souci concernant les posts lus :
Exemple : on se connecte au forum, on demande les derniers messages depuis la dernière visite. Ensuite, on rebranche le routeur et si on revient sur le forum il est tout considéré comme lu
Sur IPB rien de tout cela, un post est lu quand on y a été réellement Ça m'arrive de temps en temps c'est assez pénible
Seb a écrit:Vous êtes maintenant connecté en tant que : ***
Merci de patienter pendant que nous vous transférons...
Idem après avoir posté un message.
Stef a écrit:Je ne suis pas Luke, mais oui, moi, c'est ce que je désire.
Et aussi, qu'on puisse directement arriver au premier post non lu quand on clique sur la p'tite flèche.
Luke a écrit:salut !
Oui Hugues, qq chose comme ça, comme sur IPB. Après-tout suffit de savoir comment ils ont fait et de recopier hein
Green Hornet a écrit:Stef a écrit:Je ne suis pas Luke, mais oui, moi, c'est ce que je désire.
Et aussi, qu'on puisse directement arriver au premier post non lu quand on clique sur la p'tite flèche.
sur IPB c'est pas le dernier post non lu mais le dernier post tout cours (enfin celui qui est transmis via l'url car si on reste 2 jours sur la page d'index des topics on peut arriver en mileu de topic ) toujours dans IPB pour atteindre le premier post non lu ça se passe au niveau de la numérotation des page du topic une fois dans le topic
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stef a écrit:Green Hornet a écrit:Stef a écrit:Je ne suis pas Luke, mais oui, moi, c'est ce que je désire.
sur IPB c'est pas le dernier post non lu mais le dernier post tout cours (enfin celui qui est transmis via l'url car si on reste 2 jours sur la page d'index des topics on peut arriver en mileu de topic ) toujours dans IPB pour atteindre le premier post non lu ça se passe au niveau de la numérotation des page du topic une fois dans le topic
J'ai rien compris.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités