Aiello a écrit:
Et voilà la ptite R8 99, bien arrivée d'Allemagne, au milieu de ses collègues...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:GregG a écrit:Nicklaus a écrit:Toujours pas.
Et en plus les miennes viennent d'Allemagne!!
C'est Schumacher qui te les a livrées ?
GregG a écrit:Nicklaus a écrit:GregG a écrit:Nicklaus a écrit:Toujours pas.
Oui c'est pour ça que ca été aussi rapide!!
Toi ca doit être Monty que te l'apporte!!
Nicklaus a écrit:GregG a écrit:Nicklaus a écrit:GregG a écrit:Nicklaus a écrit:Toujours pas.
Oui c'est pour ça que ca été aussi rapide!!
Toi ca doit être Monty que te l'apporte!!
Merde, elle va être en miettes.
Aiello a écrit:GregG a écrit:Bon j'ai reçu l'Audi R8 1999!!!
J'attend celle la TT 01!!
Ma prochaine acquisition (dès que je la trouve en vente quelquepart...):
GregG a écrit:Aiello a écrit:GregG a écrit:Bon j'ai reçu l'Audi R8 1999!!!
Il y ena 4 a vendre sur ebay!!
Même la 2000 est en vente, mais le paiement est pas virement!!
Toto87 a écrit:GregG a écrit:J'ai reçu la TT 01!!
Tu peux pas prendre un photo pour voir ce qu'elle donne ?
Aiello a écrit:GregG a écrit:Aiello a écrit:GregG a écrit:Bon j'ai reçu l'Audi R8 1999!!!
Il y ena 4 a vendre sur ebay!!
Même la 2000 est en vente, mais le paiement est pas virement!!
Ce n'est pas l'Astra showcar qu'on trouve sur ebay, mais la Vectra (que j'ai déjà...).
GregG a écrit:Si même toute ma collection Aiello, mais je n'ai pas de site pour la mettre!
Toto87 a écrit:GregG a écrit:Si même toute ma collection Aiello, mais je n'ai pas de site pour la mettre!
Exellent site gratuit pour mettre tes photos -> http://imageshack.us/
GregG a écrit:schumi84f1 a écrit:Vous pouvez pas me donner quelques bons sites pour acheter des minatures, je voudrais faire la collection complète de Jeannot
Ebay!!
GregG a écrit:runaway a écrit:je viens de voir cette AM la Jordan 191 de Schumacher (avec lui au volant) minichamps 1/43.
Prix: 195$Can HT.
Raisonnable selon vous?
regarde les autres ptites annonces!!
triton a écrit:GregG a écrit:runaway a écrit:je viens de voir cette AM la Jordan 191 de Schumacher (avec lui au volant) minichamps 1/43.
Raisonnable selon vous?
ouaip comme le dit Greg fait un tour plus complet
au passage , sur ebay , restez prudent concernant cette jordan sois disant utilisée par Schumacher a Spa ...... (suffit de regarder l'aileron arriére et les sponsors pour voir que ce n'est pas celle là )
GregG a écrit:triton a écrit:GregG a écrit:runaway a écrit:je viens de voir cette AM la Jordan 191 de Schumacher (avec lui au volant) minichamps 1/43.
Raisonnable selon vous?
au passage , sur ebay , restez prudent concernant cette jordan sois disant utilisée par Schumacher a Spa ...... (suffit de regarder l'aileron arriére et les sponsors pour voir que ce n'est pas celle là )
Et surtout que Minichamps a sortie une nouvelles serie de cette voiture, mais sans le pilote(exclu HotW).
triton a écrit:GregG a écrit:triton a écrit:GregG a écrit:runaway a écrit:je viens de voir cette AM la Jordan 191 de Schumacher (avec lui au volant) minichamps 1/43.
Raisonnable selon vous?
Et surtout que Minichamps a sortie une nouvelles serie de cette voiture, mais sans le pilote(exclu HotW).
D'ailleurs j'ai crus comprendre qu'ils vont tenter de sortir une gamme schumacher depuis la 191 jusqu'a maintenant ...... suffit d'etre patient
GregG a écrit:triton a écrit:GregG a écrit:triton a écrit:GregG a écrit:runaway a écrit:je viens de voir cette AM la Jordan 191 de Schumacher (avec lui au volant) minichamps 1/43.
Raisonnable selon vous?
D'ailleurs j'ai crus comprendre qu'ils vont tenter de sortir une gamme schumacher depuis la 191 jusqu'a maintenant ...... suffit d'etre patient
Oui mais ca sera sans le pilote, donc moins bien!!
triton a écrit:GregG a écrit:triton a écrit:GregG a écrit:triton a écrit:GregG a écrit:runaway a écrit:je viens de voir cette AM la Jordan 191 de Schumacher (avec lui au volant) minichamps 1/43.
Raisonnable selon vous?
C'est sur mais on ne peut pas tout avoir
Et perso la présence du pilote n'est pas ce qu'il y a de primordial .....à part pour se faire des Diorama avec des series limitées recentes de hotw mais ca prend de la place et trop de poussiére
runaway a écrit:triton a écrit:GregG a écrit:triton a écrit:GregG a écrit:triton a écrit:GregG a écrit:runaway a écrit:je viens de voir cette AM la Jordan 191 de Schumacher (avec lui au volant) minichamps 1/43.
Raisonnable selon vous?
C'est sur mais on ne peut pas tout avoir
Et perso la présence du pilote n'est pas ce qu'il y a de primordial .....à part pour se faire des Diorama avec des series limitées recentes de hotw mais ca prend de la place et trop de poussiére
Non, c'est la vraie ''Michael Schumacher Collection''. Neuve. Superbe.
De toute facon, c'est bien trop cher.
Auriez vous des liens interressant pour fouiner sur des sites sympas et ou ont peu trouver un peu tout ce qu'il s'est fait en f1? (Je me limite a la F1 1/43 avec pilote).
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 24 invités