Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Oui, merci, je l'avais remarquée (la LM 99, pas la Sebring 2001), en plus elle est en deux exemplaires (mais j'en connais un qui est aussi sur le coup ).
GregG a écrit:Aiello a écrit:Oui, merci, je l'avais remarquée (la LM 99, pas la Sebring 2001), en plus elle est en deux exemplaires (mais j'en connais un qui est aussi sur le coup ).
la sebring, je ne l'ai vu qu'une fois en c'est il y a 3 mois, si j'avais su je l'aurais acheter!!
Aiello a écrit: Moi on me l'a proposé une fois... à 60€+port, j'ai laissé tomber... Je ne suis pas supersticieux, mais j'aimerais bien une 14ème voiture dans ma série
GregG a écrit:Aiello a écrit: Moi on me l'a proposé une fois... à 60€+port, j'ai laissé tomber... Je ne suis pas supersticieux, mais j'aimerais bien une 14ème voiture dans ma série
Il m'en manque 4 d'Aiello par rapport a toi!!!
Aiello a écrit:GregG a écrit:Aiello a écrit: Moi on me l'a proposé une fois... à 60€+port, j'ai laissé tomber... Je ne suis pas supersticieux, mais j'aimerais bien une 14ème voiture dans ma série
Et puis tu n'as pas son autographe personnalisé
Lesquelles te manque t-il (on sait jamais, à l'occasion...) ?
GregG a écrit:Nicklaus a écrit:Je viens de commander ( ou plutôt on m'a commandé) la Jordan de Nick chez Collection Passion.
Ca met combien de temps pour être livré ?
Autant que pour ta télé!!!
Ils vont t'amener Pantano par erreur.Nicklaus a écrit:GregG a écrit:Nicklaus a écrit:Je viens de commander ( ou plutôt on m'a commandé) la Jordan de Nick chez Collection Passion.
François a écrit:Ils vont t'amener Pantano par erreur.Nicklaus a écrit:GregG a écrit:Nicklaus a écrit:Je viens de commander ( ou plutôt on m'a commandé) la Jordan de Nick chez Collection Passion.
François a écrit:Ils vont t'amener Pantano par erreur.Nicklaus a écrit:GregG a écrit:Nicklaus a écrit:Je viens de commander ( ou plutôt on m'a commandé) la Jordan de Nick chez Collection Passion.
GregG a écrit:Aiello a écrit:GregG a écrit:Aiello a écrit: Moi on me l'a proposé une fois... à 60€+port, j'ai laissé tomber... Je ne suis pas supersticieux, mais j'aimerais bien une 14ème voiture dans ma série
Et puis tu n'as pas son autographe personnalisé
Lesquelles te manque t-il (on sait jamais, à l'occasion...) ?
Facile audi 00,01,03 et la vectra!!
Nicklaus a écrit:François a écrit:Ils vont t'amener Pantano par erreur.Nicklaus a écrit:GregG a écrit:Nicklaus a écrit:Je viens de commander ( ou plutôt on m'a commandé) la Jordan de Nick chez Collection Passion.
C'est ce que je me suis dit tout à l'heure
Tu lis dans mes pensées ou quoi ?
Cortese a écrit:Je me suis acheté deux miniatures, ça faisait bien longtemps.
La Cunningham C4R-K 1952 et la Bristol 450 1953. Les deux du Mans.
Yggdrasil a écrit:
C'est bien le nom du gars qui tombe amoureux de sa voiture dénommée Christine et qui se met à nettoyer tous les petits caïds qui lui veulent du mal ?
je me souviens pas quel modèle c'est d'ailleurs
GregG a écrit:
Je suis dessus pour les deux!!
Mais tu l'as acheter celle de 99, vu qu'il y en a deux qui se sont vendu en 1 semaine?
Aiello a écrit:GregG a écrit:
Je suis dessus pour les deux!!
Mais tu l'as acheter celle de 99, vu qu'il y en a deux qui se sont vendu en 1 semaine?
Je pensais acheter la première, même si la mise à pris était plus chère, mais elle est partie assez cher; du coup je me suis rabattu sur la seconde et j'attends la livraison... C'est le même vendeur que celle qui est en cours. La R8R est assez rare, ça m'étonne qu'il en sorte trois en une semaine... Mais elle n'est pas aussi rare que la R8C qui est elle hors de prix !
GregG a écrit:Nicklaus a écrit:Je viens de commander ( ou plutôt on m'a commandé) la Jordan de Nick chez Collection Passion.
Alors tu l'as recu??
schumi84f1 a écrit:P'tite question au fan de Aïello, mon livre "l'année de la Formule 1 1995" dit que le pilote essayeur de Jordan-Peugeot en 1995 était Laurent.
J'ai aucun souvenir de l'avoir vu au volant d'une F1 ?
schumi84f1 a écrit:P'tite question au fan de Aïello, mon livre "l'année de la Formule 1 1995" dit que le pilote essayeur de Jordan-Peugeot en 1995 était Laurent.
J'ai aucun souvenir de l'avoir vu au volant d'une F1 ?
schumi84f1 a écrit:Te faudrait donc la Jordan et la McLaren F1, elle existe en 1/43° ?
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:Te faudrait donc la Jordan et la McLaren F1, elle existe en 1/43° ?
Elles doivent bien exister, mais il faudrait les "customiser" un peu. Et ça je sais pas faire
Il y aurait aussi la TT-R 2003 du S-Line Junior Team de Tomczyk que Laurent avait utilisée au Lausitzring (mais là aussi il faudrait changer N° et nom du pilote).
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités