Modérateurs: Garion, Silverwitch
GregG a écrit:Ricarda a écrit:Reçues a noel les 1/43eme de Pizzonia et de Raikkonen de cette année ainsi que la Williams de Nico Rosberg de l'année derniere.
APPEL A TOUS : Si quelqu'un sait ou je peux trouver une lotus 1991 et les mclaren MP4/9 et 10, ca m'aiderait !!!
C'est ça que tu veux??
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 36358&rd=1
GregG a écrit:Bon un grand merci a Loustique pour avoir mit mes photos sur Internet!!
Voila ma collection.
ayrtonforever a écrit:tu les laisses toujours ds leurs boites ?GregG a écrit:Bon un grand merci a Loustique pour avoir mit mes photos sur Internet!!
Voila ma collection.
Nuvolari a écrit:greg
vu le pognon que cette collection a deja du te couter, tu pourrais mettre un peu de sous dans l'achat d'une large vitrine avec lumière ! çà donnerait bien crois moi
Yggdrasil a écrit:
les qq 1/18 que je dispose
au passage, vous pouvez apercevoir au fond un mitsubishi A6M2 "Zero", un Jagdpanther "Ostfront" (Minichamps), un Panther (Corgi) et un Tiger I.
Mais c'est bien éloigné de la F1 tout ça
GregG a écrit:Yggdrasil a écrit:
les qq 1/18 que je dispose
au passage, vous pouvez apercevoir au fond un mitsubishi A6M2 "Zero", un Jagdpanther "Ostfront" (Minichamps), un Panther (Corgi) et un Tiger I.
Mais c'est bien éloigné de la F1 tout ça
très jolie collection!!
Yggdrasil a écrit:c'est beau mais ça prend une place folle d'autant plus que je n'ai pas de vitrine. Je suis obligé de les mettre dans mon placard avec du papier dessus pour les protéger au maxi de la poussière
J'en achète d'ailleurs beaucoup moins désormais, je me concentre sur le 1/43.
Au passage je n'achète QUE du minichamps pour le 1/43
mine hardie a écrit:Une chose me surprend dans ce que vous montrez de vos reproductions, sauf erreur d'appréciation je n'ai pas vu , le moindre kit, la moindre maquette alors que ces dernières présentent des détails bien plus précis que des séries montées même au 1/18.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 18 invités