rejoignez nous avant qu'il ne soit trop tard
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:petit episode de ma vie trepidente .....
il y a quelques jours je decide d'acheter une bague pour ma tendre et douce ... je demande a une de ses meilleures copines : est ce qu'elle va aimer ce genre de bague , elle me repond"ah oui, elle aimera, c'est sur" ...... donc ,je m'execute et j'achete la bague ....
et aujourd'hui, ma copine commence a me parler de bague, et machine va avoir ce genre, et c'est bien, et unetelle ce genre et j'aime pas ....![]()
![]()
![]()
"mais mais putain bordel de merde cherie c'est celle que je t'ai acheté , tu te fou de moi ?!" .......me dis je dans ma tete
........... donc sur ce , il faut que je change de bague ..... mais ca fait un peu plus de 15 jours que je l'ai acheté, et le magasin ne fait pas d'echange apres 15 jours ......."enculés" me redis je dans ma tête .....
donc demain, a la 1ere heure , sur le coup de 11h, je cours a la bijouterie, je me jette en pleures aux genoux des vendeuses , et je les supllie de bien vouloir m'echanger la bague ..... s'ils ne veulent pas ..... je me pend
suite demain ...
je vous le dit ...C'est impossible de faire plaisir aux femmes ,y'a toujours un truc qui va pas

Krys a écrit:
Le mieux, c est qu elle soit là quand tu l achètes, comme cà tu te trompes pas![]()
Toma a écrit:j'a iappelé la bijouterie ....comme c'est un cadeau de noel, j'a ijusqu'au 15 janvier pour le changer![]()
donc je vais lui offrir ....si elle lui plait, elle garde, sinon, on va changer ensemble .......
je suis sauvé
lovecraft a écrit:Toma a écrit:j'a iappelé la bijouterie ....comme c'est un cadeau de noel, j'a ijusqu'au 15 janvier pour le changer![]()
donc je vais lui offrir ....si elle lui plait, elle garde, sinon, on va changer ensemble .......
je suis sauvé
Imagine qu'elle te dise que le bijou lui plait alors que ce n'est pas le cas, uniquement pour te faire plaisir ?
Toma a écrit:lovecraft a écrit:Toma a écrit:j'a iappelé la bijouterie ....comme c'est un cadeau de noel, j'a ijusqu'au 15 janvier pour le changer![]()
je suis sauvé
Imagine qu'elle te dise que le bijou lui plait alors que ce n'est pas le cas, uniquement pour te faire plaisir ?
j'insisterai en lui disant qu'on peut le changer, que je serai pas vexé et que ca serait con qu'elle garde un bijou uniquement pour me faire plaisir alors que c'est a elle que ca doit faire plaisir
lovecraft a écrit:Toma a écrit:lovecraft a écrit:Toma a écrit:j'a iappelé la bijouterie ....comme c'est un cadeau de noel, j'a ijusqu'au 15 janvier pour le changer![]()
je suis sauvé
j'insisterai en lui disant qu'on peut le changer, que je serai pas vexé et que ca serait con qu'elle garde un bijou uniquement pour me faire plaisir alors que c'est a elle que ca doit faire plaisir
ha ! l'innocense !
lovecraft a écrit:Toma a écrit:lovecraft a écrit:Toma a écrit:j'a iappelé la bijouterie ....comme c'est un cadeau de noel, j'a ijusqu'au 15 janvier pour le changer![]()
je suis sauvé
ha ! l'innocense !
Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:
du moment qu'il a droit a une turlutte apres, c bon
bah besoin d'offrir de bague ou meme de demander pour ca![]()

ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:
bah alors t bien con de dépenser pa la bague
Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:
je suis comme maitre MAschum , je suis un lover![]()
ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:
et bientot un homme enchainé.......... euuuh marrié
Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:
et bientot un homme enchainé.......... euuuh marrié
oui, ben le mariage, c'est quand on sera installé ensemble depuis au moins 6 mois .....donc encore au moins 1 an a attendre ..... mais bon, j'ai pas envi de me marier a 24 ans .....donc voila ...c'est pas pour de suite

Toma a écrit:lovecraft a écrit:Toma a écrit:j'a iappelé la bijouterie ....comme c'est un cadeau de noel, j'a ijusqu'au 15 janvier pour le changer![]()
je suis sauvé

Krys a écrit:
Tu nous montre la bague, pour qu on jette un oeil
Toma a écrit:Krys a écrit:
Tu nous montre la bague, pour qu on jette un oeil
voila
je trouve qu'elle est belle, qu'elle fait classe, mais qu'elle est quand même assez simple (bon, y'a 10 diamants d'accord) mais elle est fine, et je trouve qu'elle fait pas vieille et qu'elle peut etre portée tout le temps ...

Toma a écrit:bon c'est cool ,j'ai donné cette image a une copine a elle, qui lui a fait voir en disant qu'elle aimait bien cette bague, et ma copine lui a répondu qu'elle adorait aussi
coooooooooool
je l'aurai ma turlute

zolthar a écrit:Toma a écrit:bon c'est cool ,j'ai donné cette image a une copine a elle, qui lui a fait voir en disant qu'elle aimait bien cette bague, et ma copine lui a répondu qu'elle adorait aussi
coooooooooool
je l'aurai ma turlute
Elle t'a envoyé une photo d'une turlutte pour savoir si ça allait te plaire aussi ?
zolthar a écrit:Toma a écrit:bon c'est cool ,j'ai donné cette image a une copine a elle, qui lui a fait voir en disant qu'elle aimait bien cette bague, et ma copine lui a répondu qu'elle adorait aussi
coooooooooool
je l'aurai ma turlute
Elle t'a envoyé une photo d'une turlutte pour savoir si ça allait te plaire aussi ?

Lady a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai croisé une jolie fille dans un magasin, je suis amoureux.![]()
![]()
![]()
Nicklaus qui s'humanise!
Lady a écrit:
Dis, elle s'appelle pas Nick.. si?

Lady a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai croisé une jolie fille dans un magasin, je suis amoureux.![]()
![]()
![]()
Nicklaus qui s'humanise!
Je sais pas encore si ma nuit va me servir à dormir![]()
J'en r'viens toujours pas!
Dis, elle s'appelle pas Nick.. si?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 64 invités