SYEK a écrit:Mickeya a écrit:Y'a un des films préferé de Silverwitch ce soir sur M6, "Il était une fois dans l'ouest" !![]()
C'est l'un de mes préférés aussi, j'adore vraiment.
ben , je l'ai raté si c'etais hier !

Modérateurs: Garion, Silverwitch
SYEK a écrit:Mickeya a écrit:Y'a un des films préferé de Silverwitch ce soir sur M6, "Il était une fois dans l'ouest" !![]()

evia a écrit:SYEK a écrit:Mickeya a écrit:Y'a un des films préferé de Silverwitch ce soir sur M6, "Il était une fois dans l'ouest" !![]()
ben , je l'ai raté si c'etais hier !

Mickeya a écrit:Y'a un des films préferé de Silverwitch ce soir sur M6, "Il était une fois dans l'ouest" !![]()

lovecraft a écrit:J'ai maté le dvd "le jour d'aprés" qu'on m'a acheter.
J'ai bien aimé le film, meme si l'intrigue amoureuse et le père qui traverse la moitié des usa en raquette m'ont un peu assommé.![]()
J'avais lu a gauche et a droite que c'était une critique des USA et de leur politique écologique, que c'était le meilleur de Roland Emmerich.
Quand à la véracité scientifique qu'on a attribué au film, hum hum...
SoLaL a écrit:lovecraft a écrit:J'ai maté le dvd "le jour d'aprés" qu'on m'a acheter.
J'ai bien aimé le film, meme si l'intrigue amoureuse et le père qui traverse la moitié des usa en raquette m'ont un peu assommé.![]()
J'avais lu a gauche et a droite que c'était une critique des USA et de leur politique écologique, que c'était le meilleur de Roland Emmerich.
Quand à la véracité scientifique qu'on a attribué au film, hum hum...
Les effets spéciaux sont.
Je viens de voir aussi I, Robot, et sur ce plan la aussi le film est réussi.
Toma a écrit:moua,s I RObot , c'est pas un chef d'oeuvre

Maschum a écrit:Toma a écrit:moua,s I RObot , c'est pas un chef d'oeuvre
Comme 90% des films, ce qui ne les empeches pas d'etre sympa à regarder

silverwitch a écrit:Mickeya a écrit:Y'a un des films préferé de Silverwitch ce soir sur M6, "Il était une fois dans l'ouest" !![]()
![]()
Un des films que je déteste le plus au monde...
Silverwitch

Alfa a écrit:silverwitch a écrit:Mickeya a écrit:Y'a un des films préferé de Silverwitch ce soir sur M6, "Il était une fois dans l'ouest" !![]()
![]()
Silverwitch
abon![]()
il y a une raison precise a cela?
ou alors a qu'elle page dois-je aller pour le savoir?
lovecraft a écrit:Alfa a écrit:silverwitch a écrit:Mickeya a écrit:Y'a un des films préferé de Silverwitch ce soir sur M6, "Il était une fois dans l'ouest" !![]()
![]()
Silverwitch
abon![]()
il y a une raison precise a cela?
Pages 3 à 45

Alfa a écrit:il y a une raison precise a cela?
B.Verkiler a écrit:Alfa a écrit:il y a une raison precise a cela?
Essaye ici :
http://www.f1-express.net/community/for ... one#105094

SoLaL a écrit:J'ai été voir hier ocean's 12...
Je comprends pas pourquoi la critique est aussi clémente avec ce film (http://www.allocine.fr/film/revuedepres ... 50581.html), j'ai vraiment trouvé ca mauvais.
Je ne parle pas des acteurs (qui se complaisent dans les tics ouais je suis une superstar) ni de la réalisation, mais du scénario tordu pour tordu.
Les rebondissement ne surprennent personne tellement c'est mal fait et prévisible...

Mickeya a écrit:SoLaL a écrit:J'ai été voir hier ocean's 12...
Je comprends pas pourquoi la critique est aussi clémente avec ce film (http://www.allocine.fr/film/revuedepres ... 50581.html), j'ai vraiment trouvé ca mauvais.
Je ne parle pas des acteurs (qui se complaisent dans les tics ouais je suis une superstar) ni de la réalisation, mais du scénario tordu pour tordu.
Les rebondissement ne surprennent personne tellement c'est mal fait et prévisible...
J'ai aussi été le voir....Un film sympa, moins bien que le 1 mais divertissant.
Par contre j'ai été voir Ghost in The Shell 2, et malgré les dessins vachement bien fait, l'histoire intéressante, je me suis fait chier ! A la limite de l'endormissement.![]()
Faudrait que je le revois dans de meilleurs condition pour mieux le juger.
SoLaL a écrit:Mickeya a écrit:SoLaL a écrit:J'ai été voir hier ocean's 12...
Par contre j'ai été voir Ghost in The Shell 2, et malgré les dessins vachement bien fait, l'histoire intéressante, je me suis fait chier ! A la limite de l'endormissement.![]()
j'ai pas vu le 1 de ghost in the shell mais je l'ai sur mon pc, faudra que je me degote un peu de temps pour le voir un de ces 4.

BARman a écrit:SoLaL a écrit:Mickeya a écrit:SoLaL a écrit:J'ai été voir hier ocean's 12...
j'ai pas vu le 1 de ghost in the shell mais je l'ai sur mon pc, faudra que je me degote un peu de temps pour le voir un de ces 4.
Tiens moi j'ai vachement aimé Ocean's 12 ! J'ai beaucoup aimé le coup avec la "guest star"Mais bon, je suis bon public quand il y a Catherine
avec son imper elle sauve un peu le film 
SoLaL a écrit:Je suis un grand fan d'Ellroy et contrairement a ce que tout le monde dit, je n'ai pas trouvé extraordinaire LA Confidential (un de mes romans preferés), hier encore j'entend le mec de la fnac parler de chef d'oeuvre....
Alors le dahlia noir, certes j'attends de voir, mais vu le casting je suis pas super emballé...

Madcad a écrit:SoLaL a écrit:Je suis un grand fan d'Ellroy et contrairement a ce que tout le monde dit, je n'ai pas trouvé extraordinaire LA Confidential (un de mes romans preferés), hier encore j'entend le mec de la fnac parler de chef d'oeuvre....
Alors le dahlia noir, certes j'attends de voir, mais vu le casting je suis pas super emballé...
Solal je suis d'accord avec toi pour dire que ce n'était pas un chef d'oeuvre, mais qu'est-ce qui t'avait déplu dans LA Confidential ?
SoLaL a écrit:Madcad a écrit:SoLaL a écrit:Je suis un grand fan d'Ellroy et contrairement a ce que tout le monde dit, je n'ai pas trouvé extraordinaire LA Confidential (un de mes romans preferés), hier encore j'entend le mec de la fnac parler de chef d'oeuvre....
Solal je suis d'accord avec toi pour dire que ce n'était pas un chef d'oeuvre, mais qu'est-ce qui t'avait déplu dans LA Confidential ?
En fait je crois que j'aurais aimé le film si je n'avais pas lu le livre avant.
Je t'avoue que ca fait un petit moment que je ne l'ai plus vu, mais je n'avais pas retrouvé l'ambiance bien noir du roman

SoLaL a écrit:Je suis un grand fan d'Ellroy et contrairement a ce que tout le monde dit, je n'ai pas trouvé extraordinaire LA Confidential (un de mes romans preferés), hier encore j'entend le mec de la fnac parler de chef d'oeuvre....
Shunt a écrit:Sinon, il y avait un projet d'adaptation de "White Jazz" avec Nick Nolte et John Cusack. Le film n'est jamais sorti, vous avez su pourquoi ?

SoLaL a écrit:Aviator va t il faire un carton aux oscars ? J'ai vu ce film et je dois dire que j'ai passé 2h30 du pur bonheur.
B.Verkiler a écrit:SoLaL a écrit:Aviator va t il faire un carton aux oscars ? J'ai vu ce film et je dois dire que j'ai passé 2h30 du pur bonheur.
T'as trouvé qu'il y avait un quart d'heure chiant, alors?

Xave a écrit:C'est mieux que "Tucker fait des avions" ? ça fait pas trop "super-american dream hero" ?
SoLaL a écrit:Bref j'irais surement le revoir![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 8 invités