Bob W. a écrit:Toma a écrit:j'ai rêvé de Panzer cette nuit
et tes draps ? il s'en souviennent ?![]()
zolthar a écrit:
Et les draps s'en souviennent ....

Modérateurs: Garion, Silverwitch
zolthar a écrit:Bob W. a écrit:Toma a écrit:j'ai rêvé de Panzer cette nuit
et tes draps ? il s'en souviennent ?![]()
C'est la plaisanterie la plus minable que j'ai vu ces 10 dernières années![]()
![]()

Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:Mickeya a écrit:Toma a écrit:j'ai rêvé de Panzer cette nuit
j'ai fait la même tête en y repensant en me reveillant ...... je pense que je vais me faire psychanalyser
tu ferais mieux d'aller voir un proptologue, ca te sera plus utile
proCtologue

Toma a écrit:Krys a écrit:Yahoo, vive les Catherinettes![]()
Y a une dame qui est passée, elle m a prise pour une folle avec mon chapeau
envoi une photo

Toma a écrit:Bob W. a écrit:Toma a écrit:Krys a écrit:Yahoo, vive les Catherinettes![]()
Y a une dame qui est passée, elle m a prise pour une folle avec mon chapeau
envoi une photo
commence par envoyer la tienne, déguisé pour Halloween
je l'ai posté

Toma a écrit:Bob W. a écrit:si, l'occasion de rigoler un peu
non, c'etait meme pas drole ....c'etait une photo prise alors que je m'y attendais pas, et que j'avais un petit coup dans le nez ...donc euh ...pas tres tres joli a voir

Toma a écrit:attention .......on rigole ........mais on ne se moque pas![]()
![]()

JMA a écrit:Pfff en ce moment, je pars le matin, il fait nuit, je rentre il fait nuit... c'est déprimant. Mais d'un autre coté y'a plus de sensation de pilotage à conduire une 106 la nuit![]()
Par contre je suis étonné de la douceur automnale qu'on a ici
Toma a écrit:16h20 ..... il fait nuit ..... j'ai comme l'impression que l'hiver va etre long ...
on peut rien faire quand il fait nuit a cette heure la ,surtotu avec les magasins qui ferment a 17h30....

Krys a écrit:Toma a écrit:16h20 ..... il fait nuit ..... j'ai comme l'impression que l'hiver va etre long ...
on peut rien faire quand il fait nuit a cette heure la ,surtotu avec les magasins qui ferment a 17h30....
http://www.notrefamille.com/v2/images/pendu/1.gif
A ton service

Toma a écrit:16h20 ..... il fait nuit ..... j'ai comme l'impression que l'hiver va etre long ...

JMA a écrit:Pfff en ce moment, je pars le matin, il fait nuit, je rentre il fait nuit... c'est déprimant. Mais d'un autre coté y'a plus de sensation de pilotage à conduire une 106 la nuit![]()
Par contre je suis étonné de la douceur automnale qu'on a ici

Toma a écrit:Maschum et PAnzer, vous savez que le Granit de Bretagne est tres radioactif ?![]()
bon, evidemment, pas au point d'irradier dangeureusement ..... quoique des fois ....j'ai des doutes

Maschum a écrit:Toma a écrit:Maschum et PAnzer, vous savez que le Granit de Bretagne est tres radioactif ?![]()
bon, evidemment, pas au point d'irradier dangeureusement ..... quoique des fois ....j'ai des doutes
Mais oui, mais oui. Et le granit breton contient aussi de la kryptonite et c'est pourquoi Superman ne vient pas souvent nous rendre visite....
Toma a écrit:Maschum a écrit:Toma a écrit:Maschum et PAnzer, vous savez que le Granit de Bretagne est tres radioactif ?![]()
Mais oui, mais oui. Et le granit breton contient aussi de la kryptonite et c'est pourquoi Superman ne vient pas souvent nous rendre visite....
non non je te jurec'est une roche tres radioactive ....C'est insignifiant pour nous .... mais trés radioactif par rapport aux autres roches .........
va faire des mesures au compteur Geger dans la cave des vieilles maisons de Plougin ou Plouder et tu verras
(meme pas retouchée, en plus, cette photo)

Toma a écrit:arf, j'avais oublié de vous dire que hier je suis sorti dans le quarier gay de Quebec (qui doit se résumer a 2 rues et 3 bars) .... au "Drague" ...au debut j'ai pas percuté sur le nom du bar .....puis en fait ..j'ai percuté quand j'au vu le barman![]()
trés bon concert de "Affrodizz" .....
(ps: non je me suis pas fait "percuté" non plus dans la soiree)

Bob W. a écrit:Toma a écrit:arf, j'avais oublié de vous dire que hier je suis sorti dans le quarier gay de Quebec (qui doit se résumer a 2 rues et 3 bars) .... au "Drague" ...au debut j'ai pas percuté sur le nom du bar .....puis en fait ..j'ai percuté quand j'au vu le barman![]()
trés bon concert de "Affrodizz" .....
(ps: non je me suis pas fait "percuté" non plus dans la soiree)
attention Toma, tu tends des perches au baktonmoldinstein
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités