Modérateurs: Garion, Silverwitch

schumi84f1 a écrit:J'ai eu ce problème à l'époque où j'avais ma pigeot 104 () et c'était la pompe à essence

Luke a écrit:JMA t'inquiète pas, j'espère bientôt pouvoir annoncer des trucs sur ce topic![]()
Ta caisse cale quand exactement ? Est-ce que ton ralenti à l'air stable ?
JMA a écrit:Ce qui me surprend c'est que le moteur n'est pas spécialement froid quand ça arrive
JMA a écrit:je crois qu'à chaque fois que j'ai calé, c'est aux endroits ou j'ai l'habitude de rétrograder pour m'arrêter assez vite
Est-ce que tu relache pas trop vite la pédale d'embrayage![]()

Luke a écrit:JMA tu roules pas souvent avec un fond de cuve ?
Est-ce que tu as un filtre à essence en ligne ?
Quel type de carburant tu mets ? Est-ce que tu roules qu'avec du carbu bon marché style Carrouf ?

JMA a écrit:Bob Cramer a écrit:C'est le rond point ou y'a le Quick ?
(histoire de faire vivre le topic)
Yes, le rond point de Pen ar Cleuz, sur lequel arrive la voie express Rennes-Brest

Toma a écrit:JMA a écrit:Tient la semaine dernière je suis parti en aquaplaning sur le plus grand rond point de Brest,
si tu peux nous avoir la video de la circulation je suis preneur

JMA a écrit:Bob Cramer a écrit:C'est le rond point ou y'a le Quick ?
Yes, le rond point de Pen ar Cleuz, sur lequel arrive la voie express Rennes-Brest

Bob Cramer a écrit:JMA a écrit:Bob Cramer a écrit:C'est le rond point ou y'a le Quick ?
Ah oui, c'est tout prêt de chez ma grand mère, ça

Bob W. a écrit:JMA a écrit:Bob Cramer a écrit:C'est le rond point ou y'a le Quick ?
t'aurais pu le faire quand on est allés au kart histoire que j'en profitepffffff
![]()

(hors là j'étais sur la fin de mon plein, donc logiquement si le problème était lié, ça aurait dut s'accentuer et non l'inverse 

OkiLuke a écrit:Un filtre en ligne c'est un petit cylindre qui se fixe sur ta durite d'arrivé d'essence juste avant le carburateur... ça vaut quelques euros, c'est transparent et à travers tu vois le filtre...
Si t'as des résidus dans le réservoir et que ça vient boucher de temps en temps ton carbu le filtre en ligne permet de les retenir![]()
Et on attend la video du rond point sur deux roues

Toma a écrit:JMA a écrit:- 1 accrochage évité de justesse à la porte Maillot (ça c'est joué à 10cm, mais je ne sais même pas qui est en tort tellement c'est le bordel à certains endroits dans Paris)
tu cherchais une pute ?

JMA a écrit:Toma a écrit:JMA a écrit:- 1 accrochage évité de justesse à la porte Maillot (ça c'est joué à 10cm, mais je ne sais même pas qui est en tort tellement c'est le bordel à certains endroits dans Paris)
tu cherchais une pute ?
Je ne savais même pas dans quel coin de Paris elles sont
Toma a écrit:JMA a écrit:Toma a écrit:JMA a écrit:- 1 accrochage évité de justesse à la porte Maillot (ça c'est joué à 10cm, mais je ne sais même pas qui est en tort tellement c'est le bordel à certains endroits dans Paris)
tu cherchais une pute ?
Je ne savais même pas dans quel coin de Paris elles sont
nen voyons ... 3 mecs dans une voiture porte maillot a 3h du mat' ils vienennt pas pour visiter

JMA a écrit:Un grand moment que ce weekend parisien![]()
Résultat des courses :
- 1 sens interdit pris par erreur (avec un demi tour a proximité des agents de circulation)
- 1 autre sens interdit (enfin une vois réservée au bus, personne ne venait donc en face) pris volontairement pour réussir à retrouver la bonne route dans Paris à 3h du mat.
- 1 accrochage évité de justesse à la porte Maillot (ça c'est joué à 10cm, mais je ne sais même pas qui est en tort tellement c'est le bordel à certains endroits dans Paris)
- 1 montée des Champs Elysées et 2 descentes.

Luke a écrit:Bof rien de vraiment intéressant... En fait il y en a deux avec des outils plus ou moins bien rangés... Résultat pour pas trop galérer et perdre du temps en déplacements j'ai beaucoup de choses en double![]()
Mais là je suis en phase de rangement très active... J'ai créé des petites extensions, monté des étagères, rangé par thème : comme j'ai de la place et que je sais pas refuser ce qu'on me propose avant de jeter, je récupère... Et par exemple dans mon abri spécial jardinage, j'ai : 4 tondeuses, un tracteur, deux tronçonneuses, un rotofilet le tout fonctionne
![]()
Et pareil pour d'autres thèmesC'est bientôt Emmaüs à la maison

schumi84f1 a écrit:Luke a écrit:Bof rien de vraiment intéressant... En fait il y en a deux avec des outils plus ou moins bien rangés... Résultat pour pas trop galérer et perdre du temps en déplacements j'ai beaucoup de choses en double![]()
Mais là je suis en phase de rangement très active... J'ai créé des petites extensions, monté des étagères, rangé par thème : comme j'ai de la place et que je sais pas refuser ce qu'on me propose avant de jeter, je récupère... Et par exemple dans mon abri spécial jardinage, j'ai : 4 tondeuses, un tracteur, deux tronçonneuses, un rotofilet le tout fonctionne
![]()
Et pareil pour d'autres thèmesC'est bientôt Emmaüs à la maison
Tu ferais le bonheur de McGyver et de l'Agence tous Risques

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités