4X4 addict a écrit:
de quelle réalité tu parles ?????
JS plus rapide que GV ????
Tu sais lire ou pas?
J'ai dit Reutemann plus rapide que Villeneuve. (et bizarrement, je ne te vois pas courrir chercher les comparatifs de leur duel)
Et Villeneuve pas plus rapide que Scheckter. C'est bon, tu comprends mieux la nuance?
Et tout à l'heure, dans un message qui t'était destiné et auquel tu n'as pas répondu (quelle surprise!), j'avais écrit ça:
Donc si Gilles Villeneuve était si rapide, il faut penser quoi de Scheckter qui était aussi rapide que lui en 79, de Reutemann qui était plus rapide que lui en 78?
On a eu une génération d'extra-terrestre?
Ca va, l'ambiguité est levée?
4X4 addict a écrit:victoires ex aequo : 3/3
Ouais, c'est kif-kif
4X4 addict a écrit:poles ex aequo 1/1
Encore kif-kif
4X4 addict a écrit:mieux classé sur la grille : GV 8/7
Avec un nombre impaire de GP, on peut difficilement faire plus équitable.
C'est fou comme il est impressionnant Villeneuve comparé à Scheckter.
Le roi de la vitesse pure qui inflige un 8-7 à Scheckter le besogneux.
4X4 addict a écrit:records du tours : GV 6/0![]()
4X4 addict a écrit:meilleurs tours plus rapide des 2 : GV 14/1
Et quand un mec fait un meilleur tour plus rapide que son équipier, mais qu'il se retrouve derrière en course, tu en déduis quoi?
4X4 addict a écrit:c'est beau les certitudes...
Quelles certitudes? Celles que tu me pretes sur la base d'un message que tu as lu de travers alors que ce que tu postes confirmes ce qui est dit depuis cet apres-midi par BV moi et quelques autres, à savoir que le génialissime Villeneuve, chez Ferrari depuis fin 77, ne fait pas mieux que Scheckter, arrivé en début de saison.
Bon, il te reste à faire la meme chose avec Reutemann, tu sais, la partie de mon message que tu as ignoré. Il va te falloir autre chose qu'écrire en bleu et en caractère gras pour nous convaincre de la supériorité écrasante de Villeneuve.