A l'aide d'un scoubidou
Et d'un élastique
JMA parviendra-t-il a construire un balai d'essuie glace ?
Réponse au prochain épisode de

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Bob W. a écrit:JMA a écrit:Bob W. a écrit:tu fais un reportage photos depuis la zone 51 à Roswell ?![]()
![]()
Est ce que tu pourrais m'indiquer ou est l'emplacement réservé à celui de l'intermittence please ?Enfin à quoi ça ressemble ?
![]()
sur la 106, je sais pas exactement où est cet emplacementil est sur la planche à fusibles très probablement.
comme le relais ressemble à ça, il te suffit de repérer le un emplacement permettant d'enficher un relais avec les fiches disposées ainsi

Maschum a écrit:Tout ça pour avoir les essuies glaces en intermintence![]()
![]()
Bob W. a écrit:bon, j'ai moi aussi pris quelques photos à l'arrache.
1ère photo: l'emplacement du relais temporisateur (probablement l'emplacement le moins empoussiéré à droite, vu que j'ai enlevé le relais pour le prendre aussi en photo).
2ème photo: le relais lui-même (enfin celui que j'ai dans ma voiture et qui assure la fonction intermittence de mes essuie-glaces).

Bob W. a écrit:bon, j'ai moi aussi pris quelques photos à l'arrache.
1ère photo: l'emplacement du relais temporisateur (probablement l'emplacement le moins empoussiéré à droite, vu que j'ai enlevé le relais pour le prendre aussi en photo).
2ème photo: le relais lui-même (enfin celui que j'ai dans ma voiture et qui assure la fonction intermittence de mes essuie-glaces).

schumi84f1 a écrit:Bob W. a écrit:bon, j'ai moi aussi pris quelques photos à l'arrache.
Faudrait faire un peu la poussière

schumi84f1 a écrit:Par contre ta voiture c'est une Rolls ?![]()
Parce que c'est Cartier qui a fait le relais

Bob W. a écrit:schumi84f1 a écrit:Par contre ta voiture c'est une Rolls ?![]()
Parce que c'est Cartier qui a fait le relais
tsss tssstu veux pas un micro pour le crier plus fort ?

JMA a écrit:Je n'ai pas réussi à trouver l'emplacement de relais temporisateurJe crois que mon garagiste va s'en charger hein

Bob W. a écrit:JMA a écrit:Je n'ai pas réussi à trouver l'emplacement de relais temporisateurJe crois que mon garagiste va s'en charger hein
je te conseille alors d'arriver au garage avec un relais que tu achèteras d'occasion en casse ou ailleurs car il risque sinon de t'en facturer un neuf (qu'il sera sans doute obligé de commander)

JMA a écrit:Bob W. a écrit:JMA a écrit:Je n'ai pas réussi à trouver l'emplacement de relais temporisateurJe crois que mon garagiste va s'en charger hein
je te conseille alors d'arriver au garage avec un relais que tu achèteras d'occasion en casse ou ailleurs car il risque sinon de t'en facturer un neuf (qu'il sera sans doute obligé de commander)
Oki

François a écrit:Il y a des voitures dont la fréquence des essuie-glaces varie en fonction de l'importance de la pluie qui tombe même... Enfin ça JMA, c'est plutôt un projet pour l'été...

)
Merci aussi à ma famillle sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, et merci à Masch parce que ça lui fera plaisir de lire ça (#spock)

JMA a écrit:J'ai réussi![]()
![]()
Bon par contre j'ai toujours ma fuite au niveau du réservoir de lave glace donc c'est un peu balot...![]()

JMA a écrit:J'ai réussi![]()
![]()
Bon par contre j'ai toujours ma fuite au niveau du réservoir de lave glace donc c'est un peu balot...![]()

schumi84f1 a écrit:JMA a écrit:J'ai réussi![]()
![]()
Tout ça alors que tu vas rouler en Xsara
(et puis comme mon collègue, qui change aussi vite d'avis que moi 

Bob W. a écrit:JMA a écrit:J'ai réussi![]()
![]()
bon, pour les bons conseils que je t'ai donnés, à quelle adresse je t'envoie la facture ?![]()

Tu les mets au hazard, sur un malentendu, on ne sait jamais, ca peut marcherayrtonforever a écrit:bon je squatte le topic a luke et JMA
bon alors ma question technique est la suivante :
http://www.miniplanete.com/04decouvrir/ ... ien/16.jpg
est ce que les caoutchoux qui relient la bougie a la tete de delco ont un ordre ou bien je peux le mettre comme je veux ?
(par exemple j'inverse les 2 premiers)
par avance merci
B.Verkiler a écrit:Je pense qu'il y a un ordre précis.

Xave a écrit:B.Verkiler a écrit:Je pense qu'il y a un ordre précis.
Tout à fait, d'ou les étiquettes...
Qui plus est, sur les moteurs montés longitudinalement, la longueur des câbles est (forcément) différente sur chacun d'entre eux.

Luke a écrit:Et quand le constructeur fait bien les choses (suivez mon regard), les fils HT sont de tailles différentes

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 36 invités