Bob W. a écrit:"cv" a écrit:Y'a un bonhomme en t-shirt qui est en train de déneiger son auto dehors![]()
![]()
Y fait -9 degrés sacrament
![]()
![]()
![]()
Comment qu'y fait !??????????????????
avec ses mains ? je suppose car dur dur avec les pieds
T'as déja essayé ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob W. a écrit:"cv" a écrit:Y'a un bonhomme en t-shirt qui est en train de déneiger son auto dehors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Nicklaus a écrit:Bob W. a écrit:"cv" a écrit:Y'a un bonhomme en t-shirt qui est en train de déneiger son auto dehors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as déja essayé ?

(j espère pas toute seule 
Krys a écrit:Second week end bricolage en famille......................toute seule![]()
![]()
- J ai bouché les trous avec de l enduit![]()
- J ai choisi (avec la copine de mon frère et mon frère) les prises électrique et les prises pour la lumière pour le salon (en va-et-vient). On a quand même parcourru 3 magasins pour les choisir au grand plaisir de mon frère![]()
![]()
Demain, ponçage des murs(j espère pas toute seule
)

Bob W. a écrit:Krys a écrit:Second week end bricolage en famille......................toute seule![]()
![]()
- J ai choisi (avec la copine de mon frère et mon frère) les prises électrique et les prises pour la lumière pour le salon (en va-et-vient). On a quand même parcourru 3 magasins pour les choisir au grand plaisir de mon frère![]()
![]()
)
vive le bricolage

Krys a écrit:Nicklaus a écrit:Ben moi je viens d'aller chier mais je me demande si ça intéresse quelqu'un.
Je me disais bien que ca sentait bizarre sur le forum,
Krys a écrit:tu t es torché au moins ?

Nicklaus a écrit:Krys a écrit:Nicklaus a écrit:Ben moi je viens d'aller chier mais je me demande si ça intéresse quelqu'un.
Je me disais bien que ca sentait bizarre sur le forum,![]()
![]()
![]()
Krys a écrit:tu t es torché au moins ?
Oui mais ma mère a demandé ce matin à ma connasse de soeur de faire les courses et elle s'est trompée en prenant le pq, elle a pris celui tout lisse qui étale plus qu'il n'essuie.

Nicklaus a écrit:Ah bah ça intéresse deux personnes au moins.![]()
![]()
Là je viens de me coucher.

Bob W. a écrit:Nicklaus a écrit:Ah bah ça intéresse deux personnes au moins.![]()
![]()
bonne nuit pépé![]()

Nicklaus a écrit:Bob W. a écrit:Nicklaus a écrit:Ah bah ça intéresse deux personnes au moins.![]()
![]()
bonne nuit pépé![]()
oh que non, la soirée ne fait que commencer.

Bob W. a écrit:Nicklaus a écrit:Bob W. a écrit:Nicklaus a écrit:Ah bah ça intéresse deux personnes au moins.![]()
![]()
bonne nuit pépé![]()
oh que non, la soirée ne fait que commencer.
ah ? y'a Disney Channel à la TV ?

lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:ya un match sur france 2
un match de quoi ?

Krys a écrit:Bob W. a écrit:Krys a écrit:Second week end bricolage en famille......................toute seule![]()
![]()
![]()
)
vive le bricolage
C est pas pour rien que ca m intéresse !![]()
![]()
![]()

schumi84f1 a écrit:Krys a écrit:Bob W. a écrit:Krys a écrit:Second week end bricolage en famille......................toute seule![]()
![]()
![]()
)
vive le bricolage
C est pas pour rien que ca m intéresse !![]()
![]()
![]()
Si jamais t'as besoin d'aide![]()

Johan a écrit:ayrtonforever a écrit:victoire de la France 27 à 14
ouais ils ont eu de la chance, els Australiens remontaient bien en fin de match.
ayrtonforever a écrit:Johan a écrit:ayrtonforever a écrit:victoire de la France 27 à 14
ouais ils ont eu de la chance, els Australiens remontaient bien en fin de match.
je dirais au contraire les Australiens n'ont rien pu faire en seconde mi temps contre la défense française
Johan a écrit:ayrtonforever a écrit:Johan a écrit:ayrtonforever a écrit:victoire de la France 27 à 14
je dirais au contraire les Australiens n'ont rien pu faire en seconde mi temps contre la défense française
certes mais mais ça a chauffé par deux fois en fin de periode, avec un essai refusé (à un chouia pres ça passait) et la dernière action assez spectaculaire aurait pu etre plaquée...
mais bon en tout cas l'equipe de france a tres bien joué
Nicklaus a écrit:Tout à l'heure j'ai zappé sur MTV et c'était les destiny's child et depuis j'ai leur chanson à la noix en tête, c'est affreux, ça part pas

Nicklaus a écrit:Tout à l'heure j'ai zappé sur MTV et c'était les destiny's child et depuis j'ai leur chanson à la noix en tête, c'est affreux, ça part pas

lovecraft a écrit:Tout à l'heure je tentre chez moi, je met la clef dans la serrure, et ca ne rentrait pas !
Je vérifie, croyant avoir mis la clef du boulot, mais non !
Jusqu'a ce que je me rende compte que j'essayais de rentrer chez ma voisine d'en face (mon ancien apart)...

Toma a écrit:lovecraft a écrit:Tout à l'heure je tentre chez moi, je met la clef dans la serrure, et ca ne rentrait pas !
Je vérifie, croyant avoir mis la clef du boulot, mais non !
Jusqu'a ce que je me rende compte que j'essayais de rentrer chez ma voisine d'en face (mon ancien apart)...
petit malin ....bravo l'excuse ...tu croyais que la porte serait ouverte en fait
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 38 invités