Modérateurs: Garion, Silverwitch
photofilms a écrit:Los Angeles Times. January 1, 2004
Distant lands seem next-door: Ray & Paradjanov(...)
Intoxicating spirit
Whereas "The Song of the Little Road" is workmanlike, Mikhail
Vardanov's superb "Paradjanov: The Last Spring" captures the
intoxicating, passionate spirit of the iconoclastic Armenian
director's surreal spiritual odyssey-fantasies, with their folkloric,
iconic tableaux, rituals and processions.
Complex and challenging, they earned Paradjanov (1924-90) the love
and admiration of his people and the hatred of the Soviets, who
imprisoned him on trumped-up charges at the height of his powers,
from 1974 to the end of 1977. He returned to directing, but his
health began to fail. Confined to a wheelchair, he struggled to
complete his memory film, "The Confession," and, unknowingly,
Vardanov filmed the director on what would be his last day of work
before his death three months later.
Vardanov's use of clips from Paradjanov's films; of shots of
interiors of his 19th century home with its fanciful collages, murals
and decor; of glimpses of the bearded, burly director on his
deathbed; of Paradjanov's letters to Vardanov from prison and the art
he created behind bars -- all these are exquisitely interleaved to
evoke the very soul and boundless imagination of the
filmmaker-poet-artist, who remarks that despite all the hardships he
succeeded in "expressing myself entirely."

schumi84f1 a écrit:Est-ce que quelq'un sait si "Torque" est sorti en DVD ?
Merci par avance

Mickeya a écrit:
Je l'ai vu hier soir....Uniquement pour les motos (qu'on ne voit pas assez en datail, dommage) parceque le scénario....![]()

BirdEyeView a écrit:Mickeya a écrit:
Je l'ai vu hier soir....Uniquement pour les motos (qu'on ne voit pas assez en datail, dommage) parceque le scénario....![]()
Et la scène de poursuite finale...![]()

Mickeya a écrit:schumi84f1 a écrit:Est-ce que quelq'un sait si "Torque" est sorti en DVD ?
Merci par avance
JMA a écrit:Toma a écrit:ce soir ...mattage des bonus des 11 commandements![]()
Tu vas commander une pizza livrée en moins de 4 minutes pour manger devant ta TV ?

silverwitch a écrit:JMA a écrit:Toma a écrit:ce soir ...mattage des bonus des 11 commandements![]()
Tu vas commander une pizza livrée en moins de 4 minutes pour manger devant ta TV ?
M'enfin Toma...Et pourquoi pas un bon film? Pour une fois...
Silverwitch
Toma a écrit:silverwitch a écrit:JMA a écrit:Toma a écrit:ce soir ...mattage des bonus des 11 commandements![]()
M'enfin Toma...Et pourquoi pas un bon film? Pour une fois...
Silverwitch
ah non ..... je serai avec des copains ..pn aura un peu bu ...alors mattage des 11 commandements dans des conditions optimales![]()
mais sinon la ...dans 10 min ...je regarde ce que donne le DVD de Decaunes et Garcia![]()
![]()

lovecraft a écrit:Ce soir je me matte le dvd de Duel, voila voila...

ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:Ce soir je me matte le dvd de Duel, voila voila...
cool tu m'invites ?
Toma a écrit:
mais t usais Silver, j'a iregarde aussi
la Ligne Verte
La liste de Schindler
O Brother ....

silverwitch a écrit:Toma a écrit:
mais t usais Silver, j'a iregarde aussi
la Ligne Verte
La liste de Schindler
O Brother ....
Toma,
C'est bien ce que je dis: quand vas-tu te décider à voir de bons films?
![]()
Silverwitch
ayrtonforever a écrit:ben moi j'ai bien aimé la ligne verte.
Tu l'aimes pas a cause de Hanks ?

silverwitch a écrit:ayrtonforever a écrit:ben moi j'ai bien aimé la ligne verte.
Tu l'aimes pas a cause de Hanks ?
Je n'ai jamais pu voir ce film dans son intégralité. Et toi tu aimes bien "Secret Window" avec Johnny Depp, dont tu as fait ton nouvel avatar?
Silverwitch
ayrtonforever a écrit:je te dirais ca apres l'avoir vu (mais la bande annonce me plait bien)

Bob Cramer a écrit:Au fait, Silverwitch, on en avait parlé je sais plus ou, mais as-tu fini par voir le film afghan "Ossama", et si oui, qu'en as tu pensé ?
Personellement, j'ai trouvé ce film excellent, mais bon, je saurais pas dire pourquoi

silverwitch a écrit:
Par contre, intriguée, j'ai vu "Starsky et Hutch"....
Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Alors, ça vaut le coup?
B.Verkiler a écrit: J'ai bien fait d'acheter le DVD?

silverwitch a écrit:B.Verkiler a écrit:Alors, ça vaut le coup?
C'est assez drôle oui. On y voit tous les poncifs des séries des années 70 et le ridicule associé. En fait le film n'est pas tendre avec cette imagerie. Cela ne vole pas bien haut, cela dit. Au moins les acteurs sont tous très bons.B.Verkiler a écrit: J'ai bien fait d'acheter le DVD?
C'est une blague?
Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Oui, pourquoi? Elle était pas bonne?

silverwitch a écrit: Heureusement , tu es sur un forum...Tu n'as pas à etre rentable...
Silverwitch
silverwitch a écrit:B.Verkiler a écrit:Alors, ça vaut le coup?
C'est assez drôle oui. On y voit tous les poncifs des séries des années 70 et le ridicule associé. En fait le film n'est pas tendre avec cette imagerie. Cela ne vole pas bien haut, cela dit. Au moins les acteurs sont tous très bons.B.Verkiler a écrit: J'ai bien fait d'acheter le DVD?
C'est une blague?
Silverwitch
Toma a écrit:
tu trouve Starky et Hutch assez drole ?! ..... c'est une gorsse merde ce film ..... j'ai pas pu le voir en entier ....scenario bidon, humour pas drole ....![]()
![]()
Toma a écrit:les intellectueles du cinema ont vraiement des gouts de chiotte, c'est pas une legende

tu trouve Starky et Hutch assez drole ?! ..... c'est une gorsse merde ce film ..... j'ai pas pu le voir en entier ....scenario bidon, humour pas drole ....![]()
![]()
Bah je ne sais pas quoi te répondre.
Silverwitch
![]()
Bah je ne sais pas quoi te répondre.Toma a écrit:les intellectueles du cinema ont vraiement des gouts de chiotte, c'est pas une legende
Je ne suis pas une "intellectuelle du cinéma".
Silverwitch
Toma a écrit:bah a ca , y'a rien a repondre ....![]()
chacun ses mauvais gouts

ayrtonforever a écrit:starsky et hutch qd meme

silverwitch a écrit:Toma a écrit:bah a ca , y'a rien a repondre ....![]()
chacun ses mauvais gouts
On va dire ça oui...Moi j'aime bien ce recule par rapport aux clichés que véhicule visiblement la série adaptée. Il y a une distance humoristique offerte qui plus est par le jeu très réussi des deux comédiens principaux. Ce n'est pas très intéressant non plus, mais plutôt amusant.
Peut-être tout simplement attendais-tu autre chose.
Silverwitch
silverwitch a écrit:ayrtonforever a écrit:je te dirais ca apres l'avoir vu (mais la bande annonce me plait bien)
Ok. Moi je n'ai pas été vraiment convaincue. Beaucoup de facilités d'écriture, de grosses ficelles...Bon tu verras bien.
Silverwitch

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 5 invités