oz.1 a écrit:...
Ce n'est pas de la frustration, c'est de l'ennui. Essaye de rouler à 80 sur une 3 voies, tu verras si tu vas pas t'ennuyer et si au bout de 2h, tu ne vas pas t'endormir...et essaye la même route à 180, tu me diras si tu n'as pas été plus attentifJ'ai exagéré exprès mais entre 130 et 150, je trouve déjà la différence très sensible.
1 - on n'est pas sur la route pour s'amuser, c'est pas un endroit où les gens ne doivent pas s'ennuyer
2 - admettons que toi, tu trouves que 150, c'est "honnête" pour ne pas t'ennuyer. Mon voisin qui roule en Corvette, voiture construite pour rouler vite, trouve qu'à 150, il s'ennuie et souhaite donc que ce soit plutot 180. Ta mère, qui a peur en voiture, trouve que 130, c'est quand même rapide et préférerait un bon 100. Alors, qu'est-ce que tu proposes comme limitation sur les routes ??? Sachant bien entendu que tout le monde doit cohabiter et que c'est un lieu public que tout le monde peut emprunter.

Non en fait ma question vient du fait que je pensais que tu avais des plaques inter-changeables (je ne sais pas si vous avez ça en France), ce qui évite de payer une assurance pour chaque auto