Dr Renard a écrit:Ce soir, j'ai plus de beuh alors je viens faire un tour ici pour m'occuper
j'a iun copain qui en cultive 3 baignoire dans le soius sol de sa maison au Quebec
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:cette apres-midi c est :........................................

Toma a écrit:cette apres-midi c est :........................................

Nicklaus a écrit:Toma a écrit:cette apres-midi c est :........................................
Tu fais le ménage alors que tu vis avec 2 filles ?
Mais c'est le monde à l'envers.

Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Toma a écrit:cette apres-midi c est :........................................
tu sais, l'époque où il n'y avait QUE la femme qui faisait le ménage et la bouffe est révolu

Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Toma a écrit:cette apres-midi c est :........................................
tu sais, l'époque où il n'y avait QUE la femme qui faisait le ménage et la bouffe est révolufaut vivre avec son temps Nicklaus
Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Toma a écrit:cette apres-midi c est :........................................
tu sais, l'époque où il n'y avait QUE la femme qui faisait le ménage et la bouffe est révolu
Pas de ça chez moi.

Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Toma a écrit:cette apres-midi c est :........................................
Pas de ça chez moi.
bon célibat alors

DCP a écrit:Et moi, je viens de manger un poulet au curry infect dans une école pourrie de la banlieue de Londres, nettement plus intéressant, non ?![]()
Didier
P.S: Alors, ils ont été sympas les Toulousains ?

ayrtonforever a écrit:DCP a écrit:Et moi, je viens de manger un poulet au curry infect dans une école pourrie de la banlieue de Londres, nettement plus intéressant, non ?![]()
Didier
P.S: Alors, ils ont été sympas les Toulousains ?
oui oui ils ont signés pleins de choses aux élèves. Novès par contre a été très sympa mais très strict sur ce qu'il nous autorisait de faire.
DCP a écrit:
Euh..je vais passer pour ce que je suis, i.e un ignorant crasse, mais c'est qui Novès, et quel genre de choses ont été interdites, pendre les élèves par les pieds aux buts ?![]()
Didier
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 31 invités