Salut !
Alors pour faire plaisir à Mickeya et aux amoureux de belle mécanique, voici qq photos de notre sortie circuit
Une cinquantaine de BMW étaient réunies sur le circuit d'Issoire (près de Clermont-Ferrand). Auto la plus ancienne : une 1802 de 1974. Auto la plus récente : M5 E39, 330 ci E46
Sinon il y avait une 528i E28, une quinzaine de E30 dont quelques 316, 325i, is et ix, 4 M5 E34, plein de M3 E36, une Alpina B6 3.5, et deux séries 6 : une 635 de 1987 et ma M635 CSi de 1984...
Puissance moyenne du plateau : 211 ch
Le circuit étant réservé pour tout le journée pour le club de BMW dont je suis le vice-pdt

on a organisé des plateaux d'autos à puissance plus ou moins équivalente et ceux qui ont tourné le plus ont parcouru quelque 180 km de circuit... Superbe

J'ai pu tester l'accélération de mon M-Power de 286 ch et... ça pousse
Mais bon j'ai l'auto depuis peu de temps et je dois la passer en révision perso au niveau freinage (disques, plaquettes et étriers...). alors c'était pas la grosse attaque, parce qu'il fallait revenir à sharkland quand même
Quelques photos :
Au premier plan quelques M5 et en arrière les "anciennes" du plateau, ma M635 étant la grise au milieu...
Quelques jolies Z3
un 2.8, un Z3M qui tournait vraiment très fort ! et un coupé Z3 3.0
Le dimanche on s'est donnés RDV sur le plateau de Gergovie pour un pique-nique géant et en milieu d'après-midi chacun est rentré chez soi, qui en Bretagne, qui à Pau, qui à Lyon... En attendant de pied ferme la prochaine sortie
Si ça vous plait je peux mettre d'autres photos (on avait des "responsables" photo + vidéo sur le circuit

)