Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Mufasa le 22 Juil 2004, 22:35

Je viens d'écrire, un peu rapidement, cet article sur le site amazon.fr, à propos du CD suivant:
artiste: Umphrey's McGee
album: Anchor Drops

---

Les Umphrey's McGee, un jeune groupe (la moyenne d'age est de 30 ans environ) provenant de Chicago, sort enfin son premier réel album, Anchor Drops. Comme on pouvait s'y attendre, c'est une réussite totale, tant UM est bourré de talent et d'originalité.
UM n'est pas un groupe de pop traditionnel. Ils évoluent dans la scène moins médiatisée du "jam-scene," qui touche énormément de fans très dediés à leur genre, ce qui fait penser à de la musique pour hippiers. A la tete de cette scène de musique sont les superstars que sont Phish. En proclamant leur dispersion pour l'été 2004, Phish a jeté un énorme coup de froid au jam-scene.

UM pourrait en réalité beaucoup en profiter. Depuis quelques années, ils sont des outsiders dans le jam-scene, moins connus que Phish, String Cheese Incident, Keller Williams, ou meme Sound Tribe Sector 9. Mais depuis leur performance au grand festival de hippiers qu'est Bonnaroo, les fans ont commencé à leur preter un peu d'attention. Leur concerts sont tous enregistrés et librement distribués entre fans. Ca n'est pas du piratage, car UM encourage ce moyen de faire connaitre leur musique. Il faut savoir que leur concerts sont toujours parfaitement mixés, et que de les entendre "live" nous donne un son aussi précis que s'ils faisaient leur musique en studio.

A part cela, UM passe à la radio universitaire depuis longtemps, et apparait à la télé locale de Chicago, une ville ou ils sont très connus. Depuis des années, ils sont en tournée partout au USA et continuent de remplir les salles. Leur suite s'aggrandit de mois en mois. Finalement, la sortie de leur premier véritable album coincide avec la disparition de la référence Phish. Le trou géant laissé par la mort des pythiques successeurs des Grateful Dead pourrait bien aider l'ascension des méritoires UM.

En ce qui concerne la musique sur "Anchor Drops," il est dur de lui trouver des reproches tellement elle est bonne. La première chanson "Plunger" est très originale est incorpore beaucoup de différents passages, ce qui fait penser à un morceau de Yes (qui parait souvent etre une grande influence de UM). L'instrumental "Miss Tinkle's Overture," une favorie lors des concerts de UM, est une très jolie composition, rhythmée également, et qui montre à quel point UM peut etre très groovant (bon, il faut aller au concerts pour vraiment s'en rendre compte; ils sont en cela comparable à Sound Tribe, sauf que UM est bien plus éclectique musicalement). N'oublions pas également "Wife Soup," une des chansons les plus connues de UM. Mais la plus grande réussite est le medley "JaJunk Part I" - "13 Days" - "JaJunk Part II," très groovant, partant du riff en mesure irrégulière de "JaJunk" pour passer au fondant et irrésistible groove de "13 Days" pour terminer avec les harmonies limite baroque sur un groove de rock de "JaJunk Part II."

UM n'a pas encore sorti de single, mais s'ils devaient le faire, ma suggestion irait à "In the Kitchen," chanson très réussie et au potentiel commercial intéressant.

En tout cas, si vous vous intéressez à ce genre de musique, n'hésitez pas à acheter ce merveilleux CD. C'est de la musique comme on en entend pas assez souvent en cette époque, de la musique très réussie, très variée, et originale. Un petit bijou en quelque sorte, eclectique, et capable d'etre apprécié par tout le monde, les connaisseurs en musique comme les novices. Umphrey's McGee est un nom à retenir pour le futur, car ils montent, ils montent, et ils n'ont pas fini de nous étonner.
Mufasa

Messagede BARman le 22 Juil 2004, 22:44

Bak broa a écrit:ds l'album de YES relayer , il y a parick moraz au clavier
c'est mon pti cousin de suisse 8-)

Mon père l'a, Relayer. C'est du bon ! J'écouterai plus attentivement les claviers la prochaine fois ;) T'as de la chance n'empêche :P
BARman
BARman
M. Propre

Messagede BARman le 22 Juil 2004, 22:46

Mufasa a écrit:
BARman a écrit:
metomoll a écrit:en ce moment je me réécoute tous les Lenny Kravitz :o

Tu penses quoi du dernier qui vient de sortir ?

Je me suis acheté du Yes (Fragile) aujourd'hui, j'aime :good

Fragile est excellent, c'est le meilleur de Yes tout simplement. J'adore, quelle réussite musicale !! :good

T'as raison, plus je l'écoute plus je découvre des trucs !
BARman
BARman
M. Propre

Messagede BARman le 22 Juil 2004, 22:47

metomoll a écrit:
BARman a écrit:
metomoll a écrit:en ce moment je me réécoute tous les Lenny Kravitz :o

Tu penses quoi du dernier qui vient de sortir ?

je suis un inconditionnel de Kravitz quoique celui-ci puisse être jugé comme un tout petit peu trop "mou" par rapport à ce qu'on a l'habitude d'entendre de lui 8-)

Ok ;)
Rien ne me fera oublier "Are you gonna go my way" :good
BARman
BARman
M. Propre

Messagede Dissy le 22 Juil 2004, 22:48

En ce moment j'ecoute un peu portnawak... :? ( la preuve : du Justin Timberlake :x :D )
Dissy
McLaren Girl

Messagede Maschum le 19 Aoû 2004, 23:08

Rahhh, j'avais presque oublié comment le "25 hours a day" à la fin du Dazzed and Confused du cd live des BBC Sessions est joussif.

Ce D&C live est à se pisser dessus de toute façon. Magnifique.
Rien que ce titre là fait envi d'investir dans un super set d'enceinte qui tue ! :x

Et le "Time of dying" du DVD. C'est mon trip du moment (après mes période Satirway, BlackDog, Since I've been loving you, D&C, ect...). Quelle puissance, quel son, il déchire tout ce morceau! Rah quel groupe c'était !8-)
Maschum
*sous avertissement*

Messagede triton le 19 Aoû 2004, 23:36

en ce moment : john lee hoocker blues before sunrise et the complet chess avec les excellents mustang et gto et i'm in the mood
Image
triton
mwota ndoto

Messagede Maverick le 19 Aoû 2004, 23:40

J'écoute les albums de Freko, Hoobastank et des White Stripes. :o
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Cortese le 20 Aoû 2004, 00:48

Moi j'écoute en ce moment des trucs hétéroclites (ça ressemble à une déviation sexuelle ce mot) :

- une bande sortie de je ne sais où : "Hey Joe" par Led Zeppelin et Jimi Hendrix à la guitare ! ça doit dater de 1968.

- "Mr Crowley" d'Ozzy Osbourne, avec le diaboliquement habile Yngwie Malmsteen à la guitare

- Ain't talking 'bout love de Van Halen. On ne s'en lasse pas

- Ala baladi El Mahboub d'Oum Kaltoum (quel timbre, quel phrasé)

- Baby Please Don't Go, de Sam Lightnin' Hopkins, un très suprenant dialogue avec sa guitare.

-Beethoven's 5th par Yngwie Malmsteen. On a beau dire que l'idée de jouer Beethoven à la guitare électrique est nulle et mégalomane, c'est quand même très bien.

- Cucurrucucu Paloma par les Mariachis Nacional
- " " par Joan Baez
- " " par Trini Lopez, j'adore cette chanson populaire mexicaine.

- Malaguena Salerosa par Pedro Fernandez
- " " par New Latin Flamenco (instrumental)
et même " " par Chingon (c'est la musique de "Kill Bill" !), j'adore cette chanson populaire mexicaine)

- Homburg par Procol Harum

- Les Crayons, par Bourvil !

- Mr Tambourine Man et Hurricane par Bob Dylan

- I'm a boy par les Who

- My Darling Clementine par Mitch Miller parce que j'adore le film de John Ford du même nom.

-Sleepy Time Time par Cream. C'est bien le plus beau solo de Clapton.

-The Thrill is gone de BB King avec un surprenant et très réussi arrangement de violoncelles.

-Third Man Theme, le superbe morceau de cithare qu'Anton Karas a composé et joué pour l'inoubliable "Troisième Homme" de Carol Reed, avec Orson Welles.
Cortese
dieu

Messagede Yo le 20 Aoû 2004, 09:26

Cortese a écrit:- Les Crayons, par Bourvil !

Ah ouais Bourvil :good J'adore en particulier une de ses chansons : Mon papa joue du trombone 8-)
Yo
B5iste

Messagede Nicklaus le 20 Aoû 2004, 09:49

Ca fait au moins 2 mois que je n'ai pas écouté une chanson des Corrs :eek: :eek: :eek:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Cortese le 20 Aoû 2004, 10:08

Yo a écrit:

Ah ouais Bourvil :good J'adore en particulier une de ses chansons : Mon papa joue du trombone 8-)

Ah je ne la connais pas celle là. Et la Tactique du Gendarme, Yo ? Moi c'est ma préférée mais je l'ai trop écoutée !

Au fait ça me fait penser, quand les droits d'auteur sont échus, est ce qu'on a le droit de télécharger ? Logiquement oui. Et comment vérifier ?
Cortese
dieu

Messagede Yo le 20 Aoû 2004, 10:15

Cortese a écrit:
Yo a écrit:

Ah je ne la connais pas celle là. Et la Tactique du Gendarme, Yo ? Moi c'est ma préférée mais je l'ai trop écoutée !

Elle n'est pas très connu et figure rarement sur ses disques. Mais par exemple tu peux la trouver sur ce disque ( disponible pour 7 euros sur Amazon ) :

Image

1. Caroline
2. Adèle
3. C'Est Une Gamine Charmante
4. Pin Up
5. La Brave Fille Des Abattoirs
6. Je Suis Content Ca Marche
7. La Tactique Du Gendarme
8. A Pied, A Cheval, En Voiture
9. Les Hirondelles
10. Le Maître Nageur
11. Nénesse D'Epinal
12. Papa Joue Du Trombone
13. D'Où Viens-Tu?
14. Pour Sûr "Qu'Est-Ce Que Tu Dis?"
15. Les Haricots
16. Causerie Anti-Alcoolique

Au fait ça me fait penser, quand les droits d'auteur sont échus, est ce qu'on a le droit de télécharger ? Logiquement oui. Et comment vérifier ?

Ca je ne sais pas trop, je ne télécharge pas. Il faudrait demander à un pro. Garion ?
Yo
B5iste

Messagede Nelson le 20 Aoû 2004, 11:20

Maschum a écrit:
Et le "Time of dying" du DVD. C'est mon trip du moment

Morceau pas folichon sur l'album Physical Grafiti, ça devient un moment d'anthologie sur ce concert. Avec une délirante partie de slide de Jimmy page sur sa Rickenbacker.

Image
Nelson

Messagede B.Verkiler le 20 Aoû 2004, 11:46

Yo a écrit:16. Causerie Anti-Alcoolique

"L'eau férugineuse, oui, l'alcool, non!" C'est celle-là?
B.Verkiler

Messagede Yo le 20 Aoû 2004, 11:47

B.Verkiler a écrit:
Yo a écrit:16. Causerie Anti-Alcoolique

"L'eau férugineuse, oui, l'alcool, non!" C'est celle-là?

oui
Yo
B5iste

Messagede metomoll le 20 Aoû 2004, 12:01

Cortese a écrit:-Beethoven's 5th par Yngwie Malmsteen. On a beau dire que l'idée de jouer Beethoven à la guitare électrique est nulle et mégalomane, c'est quand même très bien.

du coup tu m'as redonné l'idée de me réécouter du Savatage, question adaptation de classique ils étaient pas mal aussi :good :wink:
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede metomoll le 20 Aoû 2004, 12:28

oh put*** le pied !!!

on vient de l'apprendre ici, le groupe Scorpions va venir faire 2 concerts les 1er et 2 octobre prochain en Calédonie !! :good :good :good

Cet évènement interviendra dans le cadre de la fin de leur tournée mondiale pour leur dernier album "Unbreakable"

ça peut vous paraître un peu banal pour vous, des concerts de ce genre, mais recevoir ici des grands groupes c'est à peu près aussi rare que la comète de Halley, si vous voyez ce que je veux dire :roll:

Hormis un super concert de Toto qu'on avait eu il y a un an, Jimmy Cliff il y a 5 ans et dans une moindre mesure JJ Goldman en 1988, on n'avait jamais eu un aussi grand groupe :?

je suis super content et je louperai ça à aucun prix :good
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll

Messagede Nelson le 20 Aoû 2004, 13:20

J'écoute ça en ce moment...

Image

Et le petit frere:

Image
Nelson

Messagede triton le 20 Aoû 2004, 13:29

Cortese a écrit:- Ala baladi El Mahboub d'Oum Kaltoum (quel timbre, quel phrasé)

.

:o juste envie de te dire merci ......
Image
triton
mwota ndoto

Messagede Cyril le 20 Aoû 2004, 13:49

Jamie CULLUM

Zean
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ze le 20 Aoû 2004, 13:51

en ce moment je retourne en arrière :D

- California Dreaming des Beach Boys (pas la patéhtique reprise de royal Gigolos :evil: )

- Soldier of Fortune de Deep Purple

- Cum on Feel the Noize de Slade (la reprise de Quiet Riot )

et enfin, pour la poésie des paroles :

- Fire Water Burn de Bloodhood gang :D
Ze
Patron tyrannique

Messagede Maschum le 20 Aoû 2004, 14:04

Ze}[Learner] a écrit:- Soldier of Fortune de Deep Purple

Elle est belle celle là :-P ;)
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Aiello le 20 Aoû 2004, 14:09

Thibaut a écrit:
Morceau pas folichon sur l'album Physical Grafiti, ça devient un moment d'anthologie sur ce concert. Avec une délirante partie de slide de Jimmy page sur sa Rickenbacker.

Image

C'est pas une Rickenbacker, c'est une Danelectro (une U2 plus précisément me semble t-il).
Je constate qu'il y a plus de gens sur ce forum qui écoutent Led Zep que Britney Spears, ça fait plaisir :good :P
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede triton le 20 Aoû 2004, 14:11

peu appreciés maistrés bons souvenirs pour moi :

UB40 : UB44 et UB40 files
Image
triton
mwota ndoto

Messagede Ze le 20 Aoû 2004, 14:12

Maschum a écrit:
Ze}[Learner] a écrit:- Soldier of Fortune de Deep Purple

Elle est belle celle là :-P ;)

;)
Ze
Patron tyrannique

Messagede Nicklaus le 20 Aoû 2004, 15:07

J'arrête pas de me passer boucle I think God can explain de Splender :?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede ferrarrows le 20 Aoû 2004, 15:17

eric clapton, la chanson layla surtout
kravitz : baptism : la chanson sistamamalover surtout
"Il ne faut pas vouloir être le médecin d'incurables."
ferrarrows
member

Messagede Maschum le 20 Aoû 2004, 19:47

Thibaut a écrit:
Maschum a écrit:
Et le "Time of dying" du DVD. C'est mon trip du moment

Et du D&C que je parlais, sur les BBC sessions, t'en penses quoi ? T'as déjà entendu un meilleur que celui là ? (si oui, ca m'interesse ! :-P )
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Nelson le 21 Aoû 2004, 00:55

Maschum a écrit:
Et du D&C que je parlais, sur les BBC sessions, t'en penses quoi ?

Ca dépend duquel tu parles. Car sur les BBC Sessions, il y a deux versions de "Dazed ans Confused". Une qui fait environ 6 minutes sur le 1er CD (soit grosso modo la meme durée que le morceau présent sur le tout premier album) et que je trouve excellente. Et une deuxieme qui fait plus de 18 minutes sur le deuxieme CD. En concert, "Dazed and Confused" faisait partie de ces quelques morceaux (comme "Whole Lotta Love" ou "How Many More Times") que Led Zep pouvait étirer sur plus d'une demi-heure et qui étaient pretexte à de folles improvisations et le support de medleys. Et je trouve les 18 minutes du "Dazed" des BBC Sessions finalement assez banales par rapport à d'autres. Mais ça reste du bon hein!

Maschum a écrit: T'as déjà entendu un meilleur que celui là ? (si oui, ca m'interesse ! :-P )

Ma version préférée de "Dazed and Confused", c'est celle présente sur le double live "The Song remains the same", enregistré à New-York en 1973.

Image

Elle dure pres de 25 minutes et je la trouve vraiment fabuleuse. A elle seule, elle justifie l'achat de cet album (album assez inégal mais qui recele quand meme quelques pépites)

Et encore, les 25 minutes, c'est une version tronquée. La vraie version dure quasiment 30 minutes. Pour ça, faut acheter le film.

Image

"The Song remains the same", c'est un projet un poil mégalo et completement merdique qui mélange images du concert avec images de fiction dans lesquelles les membres du groupe se mettent en scene (Yo l'avait proposé au jeu du film mystere). Heureusement, on voit surtout le concert (tres bien filmé d'ailleurs) et les parties de fiction ne sont pas trop nombreuses. Bref, c'est quasiment une vidéo normale de concert. Pendant presque 30 ans, ce film était le seul permettant de voir Led Zep sur scène. Et on avait beau railler le coté kitsch des musiciens se prenant pour des acteurs, ainsi que la faiblesse relative du concert choisi, on était bien content qu'il existe.

Mais depuis que le double DVD est sorti l'an dernier, le film "The song remains the same" est vraiment reservé aux fans hardcore.
Nelson

Messagede Nelson le 21 Aoû 2004, 01:20

Ya des amateurs de Ukelele sinon ici?

TOKYO (AP) - Jake Shimabukuro est aux portes de la gloire. S'il continue d'écumer les petits clubs, il est déjà en mesure de remplir les plus grandes salles d'admirateurs en extase. Il est le chouchou des critiques, qui le comparent d'ores et déjà aux plus grands, Jimi Hendrix ou Van Halen. Pas mal du tout, pour un joueur de ukelele...

"J'ai toujours pensé que le ukulele était une source inexploitée de potentiel musical", explique le jeune Hawaïen de 27 ans à l'issue de sa troisième tournée japonaise. "Je veux changer l'opinion des gens sur cet instrument. Ou juste leur ouvrir l'esprit sur ses possibilités".

Son répertoire compte certes une bonne part de chansons folkloriques hawaïennes et de musique légère, mais ils joue aussi du classique, du rock et du blues. Jouant en solo pour les morceaux les plus graves, il se transforme en fou furieux au sein d'un groupe, jouant avec les dents à la Jimi Hendrix, créant des effets guitare électrique...

Sa virtuosité est d'autant plus impressionnante que la bébé-guitare à quatre cordes peut être considérée comme un instrument frustrant...

Mais c'est là le défi qui plait à Jake Shimabukuro: "Certes, le ukulele est limité. Avec une guitare, ou tout autre instrument à cordes, vous avez tellement plus d'amplitude. Là, vous travaillez sur deux octaves, ce qui rend les choses très difficiles quand vous vous attaquez à des morceaux classiques."

Cet Américano-Japonais de la quatrième génération, né à Honolulu, a commencé à jouer à l'âge de quatre ans. Grattouillant d'abord pour la famille, puis dans des mariages, puis les clients du désormas défunt Java Java Cafe d'Honolulu, à cinq minutes de chez lui.

Il y a trois ans, il décide de faire carrière avec le petit instrument arrivé à Hawaï voilà un siècle dans les bagages des Portugais. Dont acte: en 2002, il devient le seul Hawaïen -et seul joueur de ukelele- à signer chez Epic Records, division de Sony Music International.

Avec le Japon, fan de tout ce qui vient d'Hawaï, c'est une histoire d'amour. L'année dernière, il a joué au Fuji Rock Concert, le grand festival musical d'été, devant quelque 35.000 spectateurs en délire. Tout comme les critiques: "il a des doigts plus rapides que les meilleurs guitaristes rock", s'extasie le quotidien "Yomiuri". "S'il joue de la country, son ukulele se transforme en banjo".

Il reste encore au petit prodige, qui part dans peu de temps en tournée américaine et sort son troisième CD, "Walking Down Rainhill", à conquérir au-delà de son île et du Japon. S'il n'y arrive pas, estime-t-il, c'est une question d'image: "Les gens se font une idée sur le ukelele, et c'est dur de les convaincre de venir aux spectacles".

"Beaucoup de gens pensent au ukulele comme à un jouet. C'est tout à fait mon cas. Quand je suis sur scène, je veux que les gens voient que c'est super à jouer. Je m'éclate, et j'espère qu'ils s'éclateront aussi!"
Nelson

Messagede [CDF] Sypeth le 21 Aoû 2004, 13:03

Retour au source pour moi en ce moment, premier album de Silmarils et la Ruda Salska dans ses premières heures, les meilleures!
Good morning campers!
[CDF] Sypeth
Alcoolique Anonyme

Messagede BARman le 22 Aoû 2004, 20:42

Maschum a écrit:Rahhh, j'avais presque oublié comment le "25 hours a day" à la fin du Dazzed and Confused du cd live des BBC Sessions est joussif.

Ce D&C live est à se pisser dessus de toute façon. Magnifique.
Rien que ce titre là fait envi d'investir dans un super set d'enceinte qui tue ! :x

Et le "Time of dying" du DVD. C'est mon trip du moment (après mes période Satirway, BlackDog, Since I've been loving you, D&C, ect...). Quelle puissance, quel son, il déchire tout ce morceau! Rah quel groupe c'était !8-)

Je vais de ce pas ressortir mon DVD :)
BARman
BARman
M. Propre

Messagede Ze le 22 Aoû 2004, 20:46

Je me suis mis a Megadeth :D

- Kill the King
- A tout le monde
- Dread And The Fugitive Mind
Ze
Patron tyrannique

Messagede triton le 22 Aoû 2004, 20:50

le post de Cortese m'a donné envie de ressortir des vieux titres d'Oum Kaltoum mais doivent etre ailleurs que chez moi , mais je suis tombé sur David Bowie - Bowie at the Beeb (c'est un best of de ses sessions sur BBC Radio de 68 a 72 ) , avec entre autres parmis mes preferés : The Supermen , karma man , Andy Warhol , Ziggy Stardust , Space oddity ....

un regal pour les fans de bowie :good
Image
triton
mwota ndoto

Messagede metomoll le 22 Aoû 2004, 22:51

Ze}[Learner] a écrit:Je me suis mis a Megadeth :D

- Kill the King
- A tout le monde
- Dread And The Fugitive Mind

:good :good

et moi je viens de me passer Pornograffiti, de Extreme :good
metomoll

Messagede Dissy le 24 Aoû 2004, 16:11

En ce moment sur mon baladeur MP3:

- 3 Doors Down => Here Without You

- Tom McRea => Karaoke Soul -> je vous conseille de la telecharger, cette chanson est vraiment bien :good

- Jammie Cullum => All At Sea

- NERD => Maybe

- Fefe Dobson => Everything

- Red Hot => Other Side

- The Rasmus => Furneral Song

- Avril Lavigne => My Happy Ending

- Seether & Amy Lee => Broken

- Radio Head => 2 and 2 is 5

- Kelly Clarkson => Breakaway

- Ashlee Simpson => Pieces of Me

- JoJo => Leave (Get out)

- Eric Clapton => More Than Words

- Christina Aguilera => At Last / Walk Away

- Maroon 5 => This Love

- Vanessa Clarlton => White Houses

- Janet Jackson => Everytime

- Natalie Imbruglia => That Day

- Sarah McLachlan => Adia
Dissy
McLaren Girl

Messagede Lilimonade le 24 Aoû 2004, 16:34

Acadienne
Interprété par Les Trois Accords

Acadienne j'aurais voulu que tu sois acadienne
Pour que tu grimpes en haut des cocotiers
Nous n'aurions plus besoin du laitier

Aahhhhhhhh aahhhhhhhhh

Acadienne, j'aurais voulu que tu sois acadienne
Pour que tu portes une jupe en osier
Et que tu me dénudes ces petits pieds

Aahhhhhhhhh aahhhhhhhhhhh

Acadienne j'aurais voulu que tu soye acadienne
J'aurais voulu que tu soye
J'aurais voulu que tu soye aca.. di... ïenneeeeeeee

Pour que nous gambadions sur les rochers
Et qu'à tous les jours ce soit l'été

Aahhhhhhhhhh aahhhhhhhhhhh

Ce "J'aurais voulu que tu sois japonienne"
Que "Mais tu étais poméranienne"
Tu "Amie des frites juliennes"
es "Ca m'a fait de la pépeine"

Nonnnnn onnnnnnn

Seulement mais en
Partie d'où tu viens

Aahhhhhhhh aahhhhhhhh aahhhhhhhhh
J'aurais voulu que tu sois acadienne
J'aurais voulu que tu sois...acadienneeeeeee

:P :P :P :D :D :D :D
Plus beau comme toune hien?

:D :D :D
LiLi-monade xoxo

fan de JP http://jpleblanc.aceboard.fr/
Lilimonade

Messagede Ze le 24 Aoû 2004, 17:11

Je viens de retrouver un vieux disque de Johnny Clegg et je m'écoute Asimbonanga :good
Ze
Patron tyrannique

Messagede lovecraft le 24 Aoû 2004, 17:42

Alors, en ce moment, j'écoute :

-Le chasseur de Michel Delpech
-La reprise de no milk today de Royal Gigolo :D
-et JJ Goldman, avec je marche seul

Voila ce que j'écoute le plus en ce moment, désolé :D
lovecraft
Apérobic

Messagede Yo le 24 Aoû 2004, 17:45

lovecraft a écrit:Voila ce que j'écoute le plus en ce moment, désolé :D