Toma a écrit:Formule1 a écrit:des fois, je fais des choses cochones avec HEidi
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:pffff y'a personne là !!
y'a moi .......
pas sur msn
j'ai un petit probleme de connection sur msn

ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:ayrtonforever a écrit:pffff y'a personne là !!
y'a moi .......
pas sur msn
j'ai un petit probleme de connection sur msn
décidement
Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:pffff y'a personne là !!
Je suis là
JMA a écrit:j'suis là aussiayrtonforever a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:pffff y'a personne là !!
Je suis là
ben moi aussi ( hein oui je dors jamais)

BARman a écrit:ayrtonforever a écrit:BARman a écrit:C'est la nouvelle mode ce smiley?
bah non
Ha... bon... ok !![]()
Ca va la vie ?
ayrtonforever a écrit:BARman a écrit:ayrtonforever a écrit:BARman a écrit:C'est la nouvelle mode ce smiley?
bah non
Ha... bon... ok !![]()
Ca va la vie ?
bah oui qu'est ce tu deviens on te voit plus

BARman a écrit:Je fais des petits tours sur le forum, mais c'est vrai que j'ai pas trop le temps ces temps vu que je vends des fruits et légumes !![]()

Krys a écrit:BARman a écrit:Je fais des petits tours sur le forum, mais c'est vrai que j'ai pas trop le temps ces temps vu que je vends des fruits et légumes !![]()
Y a pas trop de dames qui viennent demander si tescerises sont pas trop grosses ?![]()
![]()

BARman a écrit:Krys a écrit:BARman a écrit:Je fais des petits tours sur le forum, mais c'est vrai que j'ai pas trop le temps ces temps vu que je vends des fruits et légumes !![]()
Y a pas trop de dames qui viennent demander si tescerises sont pas trop grosses ?![]()
![]()
![]()
Non mais l'autre jour, j'ai sorti à une dame : "Je vais peser vos melons "
![]()
![]()
BARman a écrit:Krys a écrit:BARman a écrit:Je fais des petits tours sur le forum, mais c'est vrai que j'ai pas trop le temps ces temps vu que je vends des fruits et légumes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lovecraft a écrit:BARman a écrit:Krys a écrit:BARman a écrit:Je fais des petits tours sur le forum, mais c'est vrai que j'ai pas trop le temps ces temps vu que je vends des fruits et légumes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore heureux que tu vends pas des moules !

Krys a écrit:2 topics sur F1-express a écrit: - Quebec ..... j'arrive le 15 aout
- Le Pape arrive
Toma, c est le Pape![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, pardonnez moi pour cette blagounette, je suis crevée et j ai faim![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 47 invités