Et après tu trouves que 2300€ ce serait cher pour ma r19 !
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Luke a écrit:J'en pense qu'une XSARA Diesel Société a un très joli look. Maintenant faut savoir s'il peut te la vendre à toi en tant que particulier et s'il y aura 4 places mentionnées sur la Carte Grise...
Ça a l'air con mais attention de ne pas se faire refourguer une auto pour laquelle tu ne serais assuré que pour 2 places![]()
Si elle te tente essaye de faire un tour avec et de piler avant le rond point pour voir si tu arrives à repasser sur les mêmes traces qu'avec la 106

Maschum a écrit:Que de complications, tout de meme
Moi ma caisse elle m'a laché un Jeudi. Le Vendredi on a vu qu'elle était à moitié foutue, le Samedi matin j'regarde les annonces ds le journal (meme pas un truc spécial, c le truc anonce qu'on a avec le télégramme tous les dimanche), j'en vois une qui me plait, on appelle, une jeune femme répond, ils nous attendent. Le Samedi aprem j'avais ma R19 Europa toute nickel (qui avait été la 1ere voiture d'une nana pendant 2ans... donc a part un p'tit pet sur le par-choc arrière, elle est superbe) pour 1900€ et juste le silencieux a changer
Pas besoin de calculer la consommation, de faire des comparatif pendant 1 an, ect... ca c'est pour les tapettes
.... Voilà, j'suis content j'me la suis pété, j'peux partir

JMA a écrit:
Vous savez quels arguments je peux avancer pour acheter la Xsara moins cher ?![]()

JMA a écrit:
Vous savez quels arguments je peux avancer pour acheter la Xsara moins cher ?![]()

Luke a écrit:Quelle BM ?
Ben si elle ne voit pas de différence de sensations entre une fiote et une merveilleuse automobile bavaroise, qu'est-ce que ça doit donner au dodo

Tu t'installes comme concessionnaire d'occase BM?Luke a écrit:Les autos étaient à 100 bornes de chez moi mais comme c'était pas kimi qui conduisait, le moteur Mercedes a tenu le coup![]()
![]()
f1pronostics > t'inquète pas pour moi, je me suis fait un logiciel pour gérer tout ça parce qu'à la fin je suis perdu![]()
sur les 3 que j'ai rentrées je n'en garde qu'une pour moi : la 323i verte (elle est un peu bouffée aux mites mais bon...) Les deux autres sont pour des copains à qui je vais faire faire des bonnes affaires puisque les deux partiront avec une révision complète, toutes les vidanges, courroie de distribution refaite et Contrôle technique
Samedi deux copains sont venus me voir : y'avait 11 BM à la maison 8)
:P, le pays du requin qui a les dents qui rayent le plancher 

Luke a écrit:Bob > je peux pas tondre, en ce moment il pleut souvent![]()
T'as vraiment l'esprit mal placé, tu vois le mal partout![]()
![]()
Mais tu restes invité permanent à Sharkland

Toma a écrit:c'est causto ces betes la ? ca tient bien des kilometres sans gos frais de reparation ??
tu pense que pour un jeune conducteur qui gagne pas enormement de sous c'est bien ? faut compter combien a l'achat , pour une ancienen serie 3 , qssurance (il a plus de 25 ans ) et consommation d'essence .... ?
helas ce n'est pas pour moi , mais pour un copain ....

Luke a écrit:Bon comme JMA délaisse ce topic communje le remonte pour vous présenter le nouveau look de ma 525 8)

Luke a écrit:Bon comme JMA délaisse ce topic communje le remonte pour vous présenter le nouveau look de ma 525 8)
Des jantes AC-Schnitzer en 17" avec une monte pneumatique chère à nos commentateurs de TF1![]()
235/45 x 17 Michelin MXX2 avec rebord de jantes (c'est récent, pour pas abimer les jantes larges près des trottoirs).
Elles viennent d'Allemagne (EBay.de) et elles ont un déport assez large
Sinon cette semaine elle va changer complètement de look à l'avant : nouveaux phares et clignotants blancs et masque avant neuf tout noir...

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 29 invités