Yo a écrit:Nelson, j'ai écouté sur Internet ( donc dans des conditions pas optimum ) des extraits de tes deux achats deadiens. Le Winterland me parait assez moyen tant dans la prise de son que dans les interprétations alors que le Steppin' out me parait lui très bon ( sur tous les points ). Tu confirmes ?
J'ai pas encore écouté le Winterland, et je n'ai écouté que le 4e CD du Steppin'Out, attiré que j'ai été par une version de 31 minutes de "Dark Star".
Ca commence mollement, avec deux morceaux un peu plan-plan. La je commence à etre inquiet et à me dire que mon achat n'en valait peut etre pas la peine (il est a pres de 300F le Steppin' Out quand meme!) . Je me dis surtout que les douaniers anglais ont confisqué au Dead leur provisions de LSD et d'herbe qui fait rire, et que le Dead pas défoncé, c'est pas génial.
Viennent alors les premieres notes de "Dark Star"...et là...c'est parti pour une extase de plus d'1 heure. Dark Star, Sugar Magnolia, Caution, Brokedown Palace...Wahhh...Sublime!