Modérateurs: Garion, Silverwitch
[CDF] Sypeth a écrit:Effectivement trois des traudcteurs sont partis paske comme les acteurs ils ont pensé qu'ils pouvaient faire des caprices, mais même si en France on est assez débiles pour préférer regarder les films et séries en français avec une traduction largement insuffisante plutôt que de faire l'effort d'apprendre l'anglais qui vient de ce pays qu'on déteste tant, malgré ça on n'est pas capables de récompenser ceux qui nous permettent de continuer à vivre dans l'ignorance et le non respect des oeuvres!
Bref... faites comme beaucoup... passez à la VO!
Au pire ça vous apprendra l'anglais, au mieux ça vous changera le moment passé devant la télé!
Argh je vous jure que si j'étais président je révoltionnerai tout ça... plus une seule trad dans les cinémas... que des sous-titres... tu veux suivre le film comme il faut apprends l'anglais sinon va voir des films français comme on sait si bien les faire!

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qué passa ?
Vivement les prochaines vacances![]()
lovecraft a écrit:Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:Krys a écrit:Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qué passa ?
Vivement les prochaines vacances![]()
Moi j'suis en vacances !!! nananère !!

Formule1 a écrit:Hello!!
Dur retour à la normale, Krys?!?!![]()
Moi, j'ai fait un drôle de rêve... Le subconscient, c'est très fort...

Formule1 a écrit::lol:![]()
Non, désolée... J'ai pas rêvé de toi et ton Chevalier...
lovecraft a écrit:Formule1 a écrit::lol:![]()
je vois que ma paire de fesses t'as laissé en emmoi...

Nicklaus a écrit:lovecraft a écrit:Formule1 a écrit::lol:![]()
corrige moi vite ça avant qu' Aym ne la voit![]()
![]()
lovecraft a écrit:Formule1 a écrit::lol:![]()

Formule1 a écrit:lovecraft a écrit:Formule1 a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
Non plus... Tu n'étais pas dans mes rêves!!!!
Formule1 a écrit:J'sais pas ce que tes draps se rappellent mais dans les miens, tu n'y étais pas!!!!
Luke a écrit:Krys a écrit:Kikou Frérot et Miss Berger
Je rêve ou vous êtes passés près de Sharkland et vous n'êtes pas venus nous faire un petit coucou

francis_f a écrit:Maudite nuit de fou... Crise de toux de 4h00 à 5h00, puis ensuite, crise de flu de 5h15 à maintenant... Une belle journée de congé gâchée...

Krys a écrit:Formule1 a écrit:Hello!!
Dur retour à la normale, Krys?!?!![]()
M en parle pas, j ai une tonne de boulot sur mon bureau![]()
Moi, j'ai fait un drôle de rêve... Le subconscient, c'est très fort...
Ah bon ??![]()
Tu voyais Mon Chevalier me demander en mariage ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Krys a écrit:Formule1 a écrit:De toute façon, vivre dans le péché a son charme!!!!
Bah ouiSauf pour ma mamie
Formule1 a écrit:francis_f a écrit:Maudite nuit de fou... Crise de toux de 4h00 à 5h00, puis ensuite, crise de flu de 5h15 à maintenant... Une belle journée de congé gâchée...
Ça doit être un sort jeté!!!!

Krys a écrit:Formule1 a écrit:Bah, la mamie n'a pas à se mêler de ta vie!!!!
Faut vivre de son époque!!!!
Ben oui, c est ce que je lui ai dit mais bon, à chaque fois qu elle me voit elle me pose la question

francis_f a écrit:Formule1 a écrit:francis_f a écrit:Maudite nuit de fou... Crise de toux de 4h00 à 5h00, puis ensuite, crise de flu de 5h15 à maintenant... Une belle journée de congé gâchée...
Non, pas une sorcière en plus !![]()
![]()
![]()
Là, ça va mieux... Mais en toussant, je me suis fêlé une côté pis ça fait mal. Mes intestins se portent mieux aussi. Une chance, parce que j'ai une méchante grosse semaine de travail qui s'en vient. Inventaire jeudi...

Formule1 a écrit:francis_f a écrit:Formule1 a écrit:francis_f a écrit:Maudite nuit de fou... Crise de toux de 4h00 à 5h00, puis ensuite, crise de flu de 5h15 à maintenant... Une belle journée de congé gâchée...
Non, pas une sorcière en plus !![]()
![]()
![]()
Là, ça va mieux... Mais en toussant, je me suis fêlé une côté pis ça fait mal. Mes intestins se portent mieux aussi. Une chance, parce que j'ai une méchante grosse semaine de travail qui s'en vient. Inventaire jeudi...
Les hommes... ça tousse et vla une côte fêlée!!!!![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 41 invités