Albator a écrit:Nan !
Vous parlez du sac à deux balles !!!!
je vois que tu as compris le sens imagé
Modérateurs: Garion, Silverwitch
ayrtonforever a écrit:Albator a écrit:Nan !

ayrtonforever a écrit:Albator a écrit:Nan !

lovecraft a écrit:Tiens, ca fait un bout de temps que je suis pas passé ici, je vous ai manqué ?
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:Tiens, ca fait un bout de temps que je suis pas passé ici, je vous ai manqué ?
t'es qui toi ?
Smooch a écrit:Toma a écrit:lovecraft a écrit:Tiens, ca fait un bout de temps que je suis pas passé ici, je vous ai manqué ?
+1
Le programme 2004 de Milka ?
Toma a écrit:en fait, je m'eclate avec mon nouveau jouet![]()
je peux me faire un tableau tout a moi comme sur le forum de ayrtonforever ?![]()
m'sssieur, m'ssieur, j'peux, dit j'peux ?
ayrtonforever a écrit:Toma a écrit:en fait, je m'eclate avec mon nouveau jouet![]()
je peux me faire un tableau tout a moi comme sur le forum de ayrtonforever ?![]()
m'sssieur, m'ssieur, j'peux, dit j'peux ?
coucou Toma
Toma a écrit:c'est d'la balle le ipod...pas donné ....mais tres bien ...
bon, tout le monde s'en fou, mais je raconte une partie de ma petite vie
alors, je voulais un lecteur mp3 ..mais sur les 256 , tu met rien ...alors je regarde les 1,5 Go et les 4 Go ...ils sont seulement 50 ou 70 euros de moins que mon ipod environ 400 euros ..... alors que je peux stocker plus de 10 fois plus !! c'est incroyable un .....
lovecraft a écrit:Toma a écrit:c'est d'la balle le ipod...pas donné ....mais tres bien ...
bon, tout le monde s'en fou, mais je raconte une partie de ma petite vie
alors, je voulais un lecteur mp3 ..mais sur les 256 , tu met rien ...alors je regarde les 1,5 Go et les 4 Go ...ils sont seulement 50 ou 70 euros de moins que mon ipod environ 400 euros ..... alors que je peux stocker plus de 10 fois plus !! c'est incroyable un .....
Moi je me suis acheté un lecteur MP3 de 20 Go !

ayrtonforever a écrit:ooooooooooooooooooooooh
moooooooooooooooooooooon
Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]()
![]()
![]()
![]()
ils ont changé la voix de Chandler et Rachel dans la saison 9 de friends

palikou a écrit:C'est une histoire avec les traducteurs de FRIENDS. Ils ont voulu une augmentation, ils ne l'ont pas eu, bye bye!
Vous verrez, au bout d'un moment, on s'y habitue...
CDF, je suis contente pour toi. Ca tombe bien en plus, j'ai du travail pour toi!

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 14 invités