Garion: Modo, Silverwitch: Admin

Si vous voulez donner votre point de vue concernant les forums ou faire des suggestions, c'est ici.

Modérateur: Silverwitch

Messagede Green Hornet le 16 Fév 2004, 17:00

Shoemaker a écrit:Green hornet, que je puisse demander a Shunt de rester ne constitue pas l'exercice d'un droit. C'est juste que j'aime bien ce forum, je voudrais qu'il perdure, et ce avec les mecs et les nanas qui lui donnent sa saveur et sa valeur (combien meme je serais en total desaccord avec eux sur le plan des idees). je ne vois pas ce qu'il y a d'abracadabrantesque de chercher a dedramatriser les choses, en un moment relativement delicat. Mais bon, je n'en fais pas une maladie non plus.

c'est la tournure de ta phrase qui m'a fait réagir comme ça ;)
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede Garion le 16 Fév 2004, 17:01

BARMANOU a écrit: :lol: Inutile…Je suis certain qu’il lui suffira d’aboyer pour entraîner mon éviction. La méthode a certainement déjà fait ses preuves... :roll:

C'est justement pour pour ça que Hughes a voulu changer la modération.
Alors, je te demanderai d'attendre et d'observer avant de nous accuser de partialité.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede martinb le 16 Fév 2004, 17:01

Green Hornet a écrit:
martinb a écrit:
Green Hornet a écrit:
Shoemaker a écrit:Shunt, j'ai lu tes arguments et tes raisons. Franchement, je te considere comme un pilier de ce Forum, et en soit, c'est la une raison pour que tu restes. Tu es de ceux qui font de ce forum ce qu'il est, tu lui as inculque une partie de ta personnalite et de tes idees, de ton style. Alors, au dela de tes rapports avec Hugues etc, tu nous dois a nous autres simples forumistes d'en bas, de rester.

attendez là, autant ça me fait marrer tout ces départs annoncés et autres grands délires récurrents, autant lire qu'une personne d'ici doit quelque chose à quelqu'un d'autres me laisse pantois, personne ne doit rien à personne ici, mettez vous le dans le crâne une bonne fois pour toute!

Question de principe Green, question de principe.

quelle principe? à moins que ce forum ne soit payant, et que ses modérateurs ou quelques acteurs importants y touchent un salaire, je ne vois pas de quel droit on peut demander à quelqu'un de rester si il n'en a pas l'envie!
m'enfin, ça sera pas la premièe fois ni la dernière qu'on lira dès trucs abracadabrantesques ici :lol: ;)

Y a des gestes que je n'aime pas qui ont été pris en haut. Je n'apprécie pas, alors, si je reste, je donne mon aval à ce comportement. Y a des gens qui n'aiment pas la façon de faire dans le monde de certaines multi-nationales et boycottent leurs produits. C'est pareil avec ce forum.

Et puis, y a pas juste F1express qui existe hein

:wink:
Image
martinb
râleurator

Messagede Shoemaker le 16 Fév 2004, 17:02

Bak, je compte sur toi pour me faire gouter ca un jour...
Que veux tu , jusqu'ici, je ne passe a la Reunion que comme touriste. MAis un jour pas lointain, j'aurai aussi mes entrees la bas, pour avoir de l'espadon a l'oeil... Enfin, je l'espere...
Shoemaker

Messagede B.Verkiler le 16 Fév 2004, 17:04

BARMANOU a écrit:
b.verkiler a écrit:
BARMANOU a écrit:
b.verkiler a écrit:
BARMANOU a écrit:Donc je rajoute b.verkiler ? Bon, si tu insistes…

C'est marrant, j'ai comme l'impression que tu reviendras... :roll:

Alors c'est quoi la nouvelle liste des partants? Ca fait 10 minutes que tu n'en as pas posté une, je m'inquiète...

Bah tu prends la précédente et tu te rajoutes dessus. Pas compliqué. Je ferai un point plus complet beaucoup plus tard… :o

RDV plus tard, alors, croque-mort.

Venant d’un charognard, ce compliment me va droit au cœur. :o

A part le fait qu'il y a un vague rapport entre "charognard" et "croque-mort", peux-tu m'expliquer?
B.Verkiler

Messagede Cortese le 16 Fév 2004, 17:07

von Rauffenstein a écrit:
Cortese a écrit:
Cortese a écrit:
F330P4 a écrit:von Rauffenstein

peut-être pas les modo en question (que j'apprécie, salut à eux au passage) mais les forumistes qui sont sois-disant choqué reviendront, ça j'en suis presque certain.
Moi, je pense qu'ils ne reviendront pas.

Ah bon ? S'ils ne reviennent pas, pourquoi ils ont laissé Barmanou alors ? Ils ont oublié de le prendre en faisant leurs bagages ?
Tu le vireras quand tu seras mpdérateur ! :o

:lol:
Ah tu l'aimes ta grosse peluche, hein ?
Mais je ne serai jamais mpdérateur, je suis trop sensible :oops: . Même Barmanou et eric je ne pourrais pas les virer. Pourtant, des mecs aussi casse couilles qu'eux je n'imaginais même pas que ça pouvait exister.
Tu as deux façons d'agir avec les casse couilles Cortese. Etre plus casse couille qu'eux ou beugler à la modération.

Il se trouve que c'est toi qui a été "modéré". Tu es parti dans un trip sur les Allemands, la seconde guerre mondiale, les nazis, etc., tu te rapelles hein ?

Tu crois qu'avec la nouvelle équipe en ligne ça va changer quelque chose et que tu n'auras plus de réactions de la part des modos quand tu repartiras en live comme ça ?

Allons, Cortese, on se connait, tu sais que je t'apprécies au plus haut point, mais il faut parfois aussi faire preuve de distance critique par rapport à soi-même. Barmanou s'amuse comme un petit fou, tombe du faite de l'arbre mais se raccroche toujours à une branche basse pour y regrimper comme un singe.

Il ne prend pas les choses trop à coeur dans les querelles d'individus. Mais je comprends qu'on puisse être agacé ! Oui ! maos pas au point de perdre le contrôle de soi.

C'était pas avec Barmanou c'était avec eric.
Moi je les trouve fatigants, pas amusants.
Je n'ai pas perdu le contrôle de moi même, j'essayais juste de trouver l'explication de leur étrange obsession. S'ils en ont une autre de valable, j'aimerais bien la connaître.
Cortese
dieu

Messagede BARMANOU le 16 Fév 2004, 17:13

b.verkiler a écrit:A part le fait qu'il y a un vague rapport entre "charognard" et "croque-mort", peux-tu m'expliquer?

C’est le vague rapport qui est important. Et puis tout le reste. Mais tu sais parfaitement pourquoi. Remenber que pour toi, je suis d’abord et avant tout homophobe. Et que tu as dénoncé une nouvelle fois encore très récemment mes tendances accusatrices d’anti sémistisme envers autrui. Une opinion que tu as partagé par le passé avec quelques autres de tes congénères.
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
BARMANOU

Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede Lady le 16 Fév 2004, 17:13

martinb a écrit:
Green Hornet a écrit:
martinb a écrit:
Green Hornet a écrit:
Shoemaker a écrit:Shunt, j'ai lu tes arguments et tes raisons. Franchement, je te considere comme un pilier de ce Forum, et en soit, c'est la une raison pour que tu restes. Tu es de ceux qui font de ce forum ce qu'il est, tu lui as inculque une partie de ta personnalite et de tes idees, de ton style. Alors, au dela de tes rapports avec Hugues etc, tu nous dois a nous autres simples forumistes d'en bas, de rester.

attendez là, autant ça me fait marrer tout ces départs annoncés et autres grands délires récurrents, autant lire qu'une personne d'ici doit quelque chose à quelqu'un d'autres me laisse pantois, personne ne doit rien à personne ici, mettez vous le dans le crâne une bonne fois pour toute!

quelle principe? à moins que ce forum ne soit payant, et que ses modérateurs ou quelques acteurs importants y touchent un salaire, je ne vois pas de quel droit on peut demander à quelqu'un de rester si il n'en a pas l'envie!
m'enfin, ça sera pas la premièe fois ni la dernière qu'on lira dès trucs abracadabrantesques ici :lol: ;)

Y a des gestes que je n'aime pas qui ont été pris en haut. Je n'apprécie pas, alors, si je reste, je donne mon aval à ce comportement. Y a des gens qui n'aiment pas la façon de faire dans le monde de certaines multi-nationales et boycottent leurs produits. C'est pareil avec ce forum.

Je pense un peu comme ça.

Certaines décisions pourrissent l'ambiance... Et ça me déçoit énormément.

De remercier un des piliers peut provoquer l'effondrement de la bâtisse. Alors faut s'attendre à ce que certaines personnes suivent le mouvement. Que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Et comme le dit si bien Martin, F1Express n'est pas unique.

Dommage, parce que je me sentais bien ici... mais comme je doute que ça évolue dans le même sens, je me contenterai aussi de quelques visites... sans plus.
Lady
Miss peau de bête

Messagede eric le 16 Fév 2004, 17:14

Garion a écrit:
BARMANOU a écrit: :lol: Inutile…Je suis certain qu’il lui suffira d’aboyer pour entraîner mon éviction. La méthode a certainement déjà fait ses preuves... :roll:

Alors, je te demanderai d'attendre et d'observer avant de nous accuser de partialité.

ça veut dire qu'avant c'était le cas ?? :eek:
Bonne journée
eric
eric

Messagede Maschum le 16 Fév 2004, 17:15

Eh les gars, y a Pantani qui est mort :( :?
Maschum
*sous avertissement*

Messagede BARMANOU le 16 Fév 2004, 17:17

Garion a écrit:

Parce qu'auparavant, seuls les membres de la modération bannissaient ? C'est un scoop. Pour moi en tous les cas. :o
Ayrton Senna était un génie, un tyran, généreux, humble ou arrogant sur lequel les opinions ont toujours été partagées. Mais il avait une qualité que nul ne pouvait lui retirer : c'était le pilote de Formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu.
BARMANOU

Localisation: District de Chitral (Hindu Kush). Vallée du Bumburet. Nord Pakistan.

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 17:21

il est hachement bien le topic de runup :D
vous savez je pense qu'on a fait le tour
a voir si certain pillier ne reviennent pas ou repasse

fo se detendre un peu non
Bak broa

Messagede Garion le 16 Fév 2004, 17:22

BARMANOU a écrit:
Garion a écrit:

Parce qu'auparavant, seuls les membres de la modération bannissaient ? C'est un scoop. Pour moi en tous les cas. :o

Je ne sais pas comment ça se passait avant, je n'avais pas les infos.
Toujours est-il que ton accusation porte sur le présent et le futur.
Hors l'équipe se retrouve changée. Donc je te demande d'attendre avant de parler.
Tu pourras nous faire des remarques si tu le juges utile, mais quand tu auras du recul par rapport à notre façon d'agir.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Garion le 16 Fév 2004, 17:23

eric a écrit:
Garion a écrit:

ça veut dire qu'avant c'était le cas ?? :eek:

C'est en tout cas la raison que Hughes évoque dans son annonce.
Moi je ne me prononce pas, je n'étais pas au courant.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 17:27

hey barmadou arrete de faire ton montoya hein !
et laisse garion tranquille , on ne joue plus avec la police maintenant !
fo jamais tester un uniforme neuf ca peux provoquer des refoulements sur le respect de l'uniforme, alors que tu le connais en civil alors fait pas chiez deja
parle nous de , chai pas moi de verkiller , cela fait lgtps qd meme :D
Bak broa

Messagede Alzam le 16 Fév 2004, 17:29

Ben je ne sais pas si il y en a qui s'en vont...

Mais, il y a des bannissements abusifs qui peuvent prendre fin. Les geôles vont pouvoir être vidées. :P

il y en a que je suis bien content de retrouver ici. :wink:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Neoflo le 16 Fév 2004, 17:30

Et ca en devient comique, entre les multiples retour de bannisement, malgré des banissements du a des ecrits a caractere pedophile ou raciste, a une claire volonté de foutre le bordel ...
Ensuite, on a encore plus comique, avec certains qui nous annoncent qu'ils ne compremment pas qu'un tel changement dans la modération, entrainent des consequences pretextant, que la moderation, ce n'est pas important, alors que c'est meme personne ont tenté un "putsch" il y a seulement quelques semaines ...

Enfin, concernant la nouvelle moderation en elle-meme, Hughes souhaitait la depersonifier, et il en confie les clés, a une personne, qui represente, pour pas mal de gens, ce qu'il y a de plus hautain, sur ce forum. Je vois mal perso, comment une personne, qui a deja du mal a gerer sur ce forum, ces relations avec un autre forumiste, puissent gerer parfaitement, car c'est la le but de la moderation, des conflits entre 2 personnes.
Neoflo

Messagede Xave le 16 Fév 2004, 17:30

Green Hornet a écrit:
b.verkiler a écrit:Bon, eh bien Xave, je te dis aurevoir alors. Saches quand même que tu es toujours le bienvenu ici, en tout cas pour moi.

idem ;)

:o 8)
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede B.Verkiler le 16 Fév 2004, 17:32

BARMANOU a écrit:
C’est le vague rapport qui est important. Et puis tout le reste. Mais tu sais parfaitement pourquoi. Remenber que pour toi, je suis d’abord et avant tout homophobe.

Non, je ne sais pas. Maintenant que tu me le dis, c'est possible. Comment expliquer sinon que tu petes les plombs au point de ne pas comprendre notre échange de tout à l'heure? Que quelqu'un t'imagine en boa, et tu deviens furax?

Si tu ne le sais pas, moi j'ai eu ici quelques allusions ici sur mon coté homo hypothétique, je t'avoue que ça me fait rigoler. En tout cas ça ne me vexe pas le moins du monde. :wink:

Et que tu as dénoncé une nouvelle fois encore très récemment mes tendances accusatrices d’anti sémistisme envers autrui.

Tu ne peux me reprocher ta participation volontaire sur le topic Papon, désolé.

Une opinion que tu as partagé par le passé avec quelques autres de tes congénères.

Surement pour les mêmes raisons.
B.Verkiler

Messagede Garion le 16 Fév 2004, 17:33

Oui, tu vas me manquer aussi Xave.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Lady le 16 Fév 2004, 17:34

Lady a écrit:
martinb a écrit:
Green Hornet a écrit:
martinb a écrit:
Green Hornet a écrit:

De remercier un des piliers peut provoquer l'effondrement de la bâtisse. Alors faut s'attendre à ce que certaines personnes suivent le mouvement. Que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Dommage, parce que je me sentais bien ici... mais comme je doute que ça évolue dans le même sens, je me contenterai aussi de quelques visites... sans plus.

Bon, je me quote... après réflexion, je me donne le droit d'enlever certaines de mes paroles...

Il semble que je me suis permise de juger sans tout savoir, et que, d'ailleurs, ça ne me regarde pas.

Par contre je souhaite vraiment que tout se termine bien. Et je regretterai quand même le départ de plusieurs personnes tout en gardant l'espoir qu'elles reviennent un jour.

ET je garde un droit de visite :P
Lady
Miss peau de bête

Messagede Green Hornet le 16 Fév 2004, 17:34

Lady a écrit:
martinb a écrit:
Green Hornet a écrit:
martinb a écrit:
Green Hornet a écrit:

vous êtes parti pris dans cette histoire car vous connaissez/appréciez plus F1GT qu'Hugo, donc vous considérez que son explication est la bonne et qu'Hugo est le vilain petit canard, ben moi, désolé je ne fonctionne pas comme ça, dans cette histoire, ils auront beau sortir les mails, les privés et autres preuves qu'ils voudront, je ne suis ni du côté de F1GT, ni du côté d'Hugo, ils ont tous les 2 leurs torts mais lorsque la communication ne passe plus entre 2 entités il y a toujours un clash et celui-ci s'est produit avec ou sans la manière appropriée mais cela ne me regarde pas, je n'ai plus l'habitude de me prendre la tête sur le net et ce n'est pas maintenant que ça va recommencer et même si la comparaison avec les méthodes des multinationales est proche je la trouve un peu excessive, Hugo n'était pas le patron de F1GT et ce dernier encore moins son employé mais à la lecture des annonces, il est dit qu'il y avait eu une demande de dépersonnification de la modération afin que les cibles ne soitent pas (ou ne soient pas supposées être) toujours les mêmes donc si Hugo estime ne pas avoir été entendu, je ne vois rien de mal dans le fait qu'il est agit de la sorte... la manière est discutable mais l'action non...

j'espère ne choquer personne en écrivant cela mais si j'ai cessé la modération ici c'était à 90% à cause de mon site et 10% à cause des histoires vraiment insifignantes qui ont lieu ici et qui pourtant prennent toujours, hélas, des proportions disproportionnées tant au niveau des forumistes que de la modération, dont j'ai moi même atteint les limites par moment d'exaspération...
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede Alzam le 16 Fév 2004, 17:34

Coucou mon Bak :wink: I'm Bak... euh back. :D
Dernière édition par Alzam le 16 Fév 2004, 17:38, édité 1 fois.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Bob Williams le 16 Fév 2004, 17:34

Neoflo a écrit:Et ca en devient comique, entre les multiples retour de bannisement, malgré des banissements du a des ecrits a caractere pedophile ou raciste, a une claire volonté de foutre le bordel ...
Ensuite, on a encore plus comique, avec certains qui nous annoncent qu'ils ne compremment pas qu'un tel changement dans la modération, entrainent des consequences pretextant, que la moderation, ce n'est pas important, alors que c'est meme personne ont tenté un "putsch" il y a seulement quelques semaines ...

+1
Bob Williams
GTiste

Messagede F330P4 le 16 Fév 2004, 17:36

c'est con que tu partes xave, t'en fais une histoire perso alors qu'il y a pleins de gens ici qui veulent causer avec toi.

a+ tout de même
F330P4

Messagede martinb le 16 Fév 2004, 17:36

Neoflo a écrit: Je vois mal perso, comment une personne, qui a deja du mal a gerer sur ce forum, ces relations avec un autre forumiste, puissent gerer parfaitement, car c'est la le but de la moderation, des conflits entre 2 personnes.

Pourrais pas mieux résumer! :o

Mais bon, le régime au pouvoir place ses amis dans les hautes fonctions! Et on voit que les prisons seront vidées également!
Image
martinb
râleurator

Messagede Neoflo le 16 Fév 2004, 17:37

Neoflo a écrit:Et ca en devient comique, entre les multiples retour de bannisement, malgré des banissements du a des ecrits a caractere pedophile ou raciste, a une claire volonté de foutre le bordel ...

Enfin, concernant la nouvelle moderation en elle-meme, Hughes souhaitait la depersonifier, et il en confie les clés, a une personne, qui represente, pour pas mal de gens, ce qu'il y a de plus hautain, sur ce forum. Je vois mal perso, comment une personne, qui a deja du mal a gerer sur ce forum, ces relations avec un autre forumiste, puissent gerer parfaitement, car c'est la le but de la moderation, des conflits entre 2 personnes.

Je precise que c'est pas ici la forumiste silverwitch, auquelle je fais des critiques, mais le fait, de mettre a la moderation, dans un but precis, quelqu'un qui selon, a les memes defauts, que ceux que l'on critique.
Neoflo

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 17:37

Alzam a écrit:
Alzam a écrit:Ben je ne sais pas si il y en a qui s'en vont...

Mais, il y a des bannissements abusifs qui peuvent prendre fin. Les geôles vont pouvoir être vidées. :P

il y en a que je suis bien content de retrouver ici. :wink:

Coucou mon Bak :wink: I'm Bak... euh back. :D

merde yen a un qui a braqué les clef de la cellule :D
tiens allons parler las bas
krismulkrun@hotmail.com

mort de rire
vielle salope infame tu debarques a point :D
Bak broa

Messagede BARMANOU le 16 Fév 2004, 17:38

Garion a écrit:
BARMANOU a écrit:
Garion a écrit:

Je ne sais pas comment ça se passait avant, je n'avais pas les infos.
Toujours est-il que ton accusation porte sur le présent et le futur.
Hors l'équipe se retrouve changée. Donc je te demande d'attendre avant de parler.

Tu ne savais pas... Alors pourquoi tu affirmes que mon accusation porte uniquement sur le présent et le futur ?

T’inquiète, le message est parfaitement passé... Dans une projection dans le passé. Tu peux reprendre ta modération homéopathique. :wink:
BARMANOU

Messagede Garion le 16 Fév 2004, 17:40

BARMANOU a écrit:Tu ne savais pas... Alors pourquoi tu affirmes que mon accusation porte uniquement sur le présent et le futur ?

Simplement en regardant à quel temps est ta phrase :

Je suis certain qu’il lui suffira d’aboyer pour entraîner mon éviction.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Caboum le 16 Fév 2004, 17:40

Neoflo a écrit:

Je precise que c'est pas ici la forumiste silverwitch, auquelle je fais des critiques, mais le fait, de mettre a la moderation, dans un but precis, quelqu'un qui selon, a les memes defauts, que ceux que l'on critique.

Je crois que malheureusement silverwitch n'est qu'un pion dans toute cette restructuration et cette guerre. ça me fait de la peine pour elle car je l'aimais bien et elle mérite mieux que de s'embarquer dans cette galère.
For a player, to be good enough to play for Liverpool, he must be prepared to run over a brick wall, and then fight with me on the other side.
Bill Shankly
Caboum
Champion de l'univers connu et inconnu

Messagede Lady le 16 Fév 2004, 17:43

Green... je me suis requoté... et je pense que je connais un peu plus Hugo que F1GT...

Je les apprécies tous les deux et je regrette d'avoir parlé... euh... écrit trop vite.

En réalité, c'est une histoire entre eux, pas entre nous.

Oui, ça ne me regarde pas, et non, je ne m'en mêlerai plus.
Lady
Miss peau de bête

Messagede Green Hornet le 16 Fév 2004, 17:45

Lady a écrit:Green... je me suis requoté... et je pense que je connais un peu plus Hugo que F1GT...

Je les apprécies tous les deux et je regrette d'avoir parlé... euh... écrit trop vite.

En réalité, c'est une histoire entre eux, pas entre nous.

Oui, ça ne me regarde pas, et non, je ne m'en mêlerai plus.

j'ai vu mais j'vaais déjà posté, en clair: sage décision ;)
...
Green Hornet
TVBiste

Messagede BARMANOU le 16 Fév 2004, 17:47

b.verkiler a écrit:
BARMANOU a écrit:
C’est le vague rapport qui est important. Et puis tout le reste. Mais tu sais parfaitement pourquoi. Remenber que pour toi, je suis d’abord et avant tout homophobe.

Non, je ne sais pas. Maintenant que tu me le dis, c'est possible. Comment expliquer sinon que tu petes les plombs au point de ne pas comprendre notre échange de tout à l'heure? Que quelqu'un t'imagine en boa, et tu deviens furax?

Mon pauvre Verkiler…Si tu savais. Pour le pétage de plomb, il faudra encore attendre. Le boa n’est que l’arbre qui cache la forêt. Tu le sais très bien. Il n’a pas étouffé le fond de ton accusation. Bien au contraire.

Et que tu as dénoncé une nouvelle fois encore très récemment mes tendances accusatrices d’anti sémistisme envers autrui.

b.verkiler a écrit:Tu ne peux me reprocher ta participation volontaire sur le topic Papon, désolé.

Comme je ne peux pas te reprocher ta participation ou approbation muette sur mon bannissement ?

Une opinion que tu as partagé par le passé avec quelques autres de tes congénères.

b.verkiler a écrit:Surement pour les mêmes raisons.

Très certainement.
BARMANOU

Messagede Silverwitch le 16 Fév 2004, 17:48

Neoflo,

Concernant CV, puisque tu fais allusion à lui. La décision a été prise par l'ancienne équipe de modération (F1GT,Pat, Gilloux, Bufo, Albator). À postériori, nous sommes d'accord avec cette décision. Voilà pour le principe.

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede cvpaquette le 16 Fév 2004, 17:50

Lu les six premières pages. La suite plus tard...

On se croirait quasiment dans un truc genre Virgine ou Les Feux de l'amour !!!!

Certaines réactions semblent démesurées..

Bon c'est vrai que la manière dont les changements ont été effectuées est douteuse. Mais on avait parfois l'impression qu'il y avait des clans ici et ça, c'est un peu malsain.

Mais la nouvelle équipe semble certains des défauts de l'ancienne. Alors... À quoi bon ?

Enfin, c'est quand même dommage que certains partent parce que leurs petits copains se sont fait jouer un mauvais tour.

Dans une entreprise, quand quelqu'un se fait mettre à la porte, c'est rare que tout le personnel démissionne.. Il y a des signes de soutien oui, mais de là à tous partir...
cvpaquette

Messagede BARMANOU le 16 Fév 2004, 17:50

Garion a écrit:
BARMANOU a écrit:Tu ne savais pas... Alors pourquoi tu affirmes que mon accusation porte uniquement sur le présent et le futur ?

Depuis quand une allusion au futur sur le passé doit être considérée comme présente ?
BARMANOU

Messagede Garion le 16 Fév 2004, 17:52

BARMANOU a écrit:
Garion a écrit:

Depuis quand une allusion au futur sur le passé doit être considérée comme présente ?

Laisse tomber...
Image
Garion
Prisonnier

Messagede cvpaquette le 16 Fév 2004, 17:52

silverwitch a écrit:

Neoflo,

Concernant CV, puisque tu fais allusion à lui. La décision a été prise par l'ancienne équipe de modération (F1GT,Pat, Gilloux, Bufo, Albator). À postériori, nous sommes d'accord avec cette décision. Voilà pour le principe.

Silverwitch

J'ai jamais été banni à cause de ce que j'ai écrit dans le topic sur Michael Jackson....
cvpaquette

Messagede Bak broa le 16 Fév 2004, 17:52

hooooooooooo put1 ds le style combat de morbak vous etes en haute categorie les deux la
fuck
prenez un billet de train , donnez vous rdv buvez une biere fumer une clope et ensuite frapez vous sans deconner !!!!!!!!!!!

put111111111111111111111 les coooooons

c'est qui votre fin laaaaaaaaaa la chute c'est pour qd sans dek

comence a me faire braire les deux morbak version tyson holeyfield

vous vous voulez en arriver ou a koi , c'est koi vos conclusion
ouvrez un topic que pour vous et dechirez vous la geule a coup de sabre

merde maintenant

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:D :D :D :D
Bak broa

Messagede Silverwitch le 16 Fév 2004, 17:53

"cv" a écrit:J'ai jamais été banni à cause de ce que j'ai écrit dans le topic sur Michael Jackson....

cv,

Je ne dis pas le contraire. Je tenais à préciser des faits pour Neoflo.

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires et suggestions