Bob Cramer a écrit:Je suis pas parti d'ici, mais je suis inscrit à côté quand même;)
C'est ou, à coté ???
Modérateur: Silverwitch
b.verkiler a écrit:Xave a écrit:
Quelle unanimité ?
Une unanimité suffisante.
Pourquoi n'aurais-tu plus le coeur à venir ici? Ils sont si méchants que ça, Silverwitch, Garion et Hugues?
Shoemaker a écrit:Shunt, j'ai lu tes arguments et tes raisons. Franchement, je te considere comme un pilier de ce Forum, et en soit, c'est la une raison pour que tu restes. Tu es de ceux qui font de ce forum ce qu'il est, tu lui as inculque une partie de ta personnalite et de tes idees, de ton style. Alors, au dela de tes rapports avec Hugues etc, tu nous dois a nous autres simples forumistes d'en bas, de rester.
Xave a écrit:b.verkiler a écrit:Xave a écrit:
Quelle unanimité ?
Ah ! (Etonnante réponse que celle-ci, de la part de quelqu'un d'ordinaire si rigoureux )Pourquoi n'aurais-tu plus le coeur à venir ici? Ils sont si méchants que ça, Silverwitch, Garion et Hugues?
Silverwitch, je connais très peu, Garion, certainement pas, Hugues, no comment ...
Mais ce n'est pas forcément à cause de la "nouvelle équipe" que je n'aurais plus le même plaisir à venir, mais à cause de ceux qui seront absents. "Ailleurs", ce ne sera pas le Paradis non plus, d'ou mes posts plutôt orientés tristesse, "un truc s'est cassé", vu qu'il y manquera d'autres personnes de valeur à mes yeux, et pas uniquement en termes de qualité d'argumentation. Mais les gens avec lesquels j'ai les liens les plus forts, l'histoire la plus longue et amicale, en majorité, s'en vont, alors je les suis.
La mort dans l'ame, malgré tout, parce que petit a petit, de Daily en autres forums, puis en Express, tous ensemble, on avait construit quelque chose qui commençait sérieusement à avoir de la gueule.
Tu le vireras quand tu seras mpdérateur !Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi, je pense qu'ils ne reviendront pas.F330P4 a écrit:von Rauffenstein
peut-être pas les modo en question (que j'apprécie, salut à eux au passage) mais les forumistes qui sont sois-disant choqué reviendront, ça j'en suis presque certain.
Ah bon ? S'ils ne reviennent pas, pourquoi ils ont laissé Barmanou alors ? Ils ont oublié de le prendre en faisant leurs bagages ?
von Rauffenstein a écrit:Moi, je pense qu'ils ne reviendront pas.F330P4 a écrit:von Rauffenstein
peut-être pas les modo en question (que j'apprécie, salut à eux au passage) mais les forumistes qui sont sois-disant choqué reviendront, ça j'en suis presque certain.
BARMANOU a écrit:F330P4 a écrit:on fait la liste et on prend les paris?
xave, evelyne, shunt qui encore?
La liste des départs annoncés haut et fort est donc celle ci : Pat, F1GT, Evelyne, Vilfan, Templar, $hunt, Nuvolari et loust. Sauf erreur ou omission. Série en cours...
NB : Probablement que le nombre est réellement plus important étant donné que je pense que beaucoup ont pris la même décision mais sans avoir éprouvé le besoin de le dire...
b.verkiler a écrit:Xave a écrit:b.verkiler a écrit:Xave a écrit:
Quelle unanimité ?
Ah ! (Etonnante réponse que celle-ci, de la part de quelqu'un d'ordinaire si rigoureux )Pourquoi n'aurais-tu plus le coeur à venir ici? Ils sont si méchants que ça, Silverwitch, Garion et Hugues?
Silverwitch, je connais très peu, Garion, certainement pas, Hugues, no comment ...
Mais ce n'est pas forcément à cause de la "nouvelle équipe" que je n'aurais plus le même plaisir à venir, mais à cause de ceux qui seront absents. "Ailleurs", ce ne sera pas le Paradis non plus, d'ou mes posts plutôt orientés tristesse, "un truc s'est cassé", vu qu'il y manquera d'autres personnes de valeur à mes yeux, et pas uniquement en termes de qualité d'argumentation. Mais les gens avec lesquels j'ai les liens les plus forts, l'histoire la plus longue et amicale, en majorité, s'en vont, alors je les suis.
La mort dans l'ame, malgré tout, parce que petit a petit, de Daily en autres forums, puis en Express, tous ensemble, on avait construit quelque chose qui commençait sérieusement à avoir de la gueule.
Bon, eh bien Xave, je te dis aurevoir alors. Saches quand même que tu es toujours le bienvenu ici, en tout cas pour moi.
martinb a écrit:BARMANOU a écrit:F330P4 a écrit:on fait la liste et on prend les paris?
xave, evelyne, shunt qui encore?
La liste des départs annoncés haut et fort est donc celle ci : Pat, F1GT, Evelyne, Vilfan, Templar, $hunt, Nuvolari et loust. Sauf erreur ou omission. Série en cours...
NB : Probablement que le nombre est réellement plus important étant donné que je pense que beaucoup ont pris la même décision mais sans avoir éprouvé le besoin de le dire...
Tu peux ajouter mon nom dans la catégorie des
viendrai lire un peu ce qui restera de topics intéressants mais ne posterai sûrement pas.
Green Hornet a écrit:Shoemaker a écrit:Shunt, j'ai lu tes arguments et tes raisons. Franchement, je te considere comme un pilier de ce Forum, et en soit, c'est la une raison pour que tu restes. Tu es de ceux qui font de ce forum ce qu'il est, tu lui as inculque une partie de ta personnalite et de tes idees, de ton style. Alors, au dela de tes rapports avec Hugues etc, tu nous dois a nous autres simples forumistes d'en bas, de rester.
attendez là, autant ça me fait marrer tout ces départs annoncés et autres grands délires récurrents, autant lire qu'une personne d'ici doit quelque chose à quelqu'un d'autres me laisse pantois, personne ne doit rien à personne ici, mettez vous le dans le crâne une bonne fois pour toute!
von Rauffenstein a écrit:Tu le vireras quand tu seras mpdérateur !Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi, je pense qu'ils ne reviendront pas.F330P4 a écrit:von Rauffenstein
Ah bon ? S'ils ne reviennent pas, pourquoi ils ont laissé Barmanou alors ? Ils ont oublié de le prendre en faisant leurs bagages ?
von Rauffenstein a écrit:Tu le vireras quand tu seras mpdérateur !Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi, je pense qu'ils ne reviendront pas.F330P4 a écrit:von Rauffenstein
Junior a écrit:Mesdames, messieurs,
Devant l'ambiance qui se pourrit ici, j'annonce moi aussi pour départ, histoire d'etre original...!
Bonne continuation à tous!
Stan
BARMANOU a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu le vireras quand tu seras mpdérateur !Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi, je pense qu'ils ne reviendront pas.F330P4 a écrit:von Rauffenstein
Inutile…Je suis certain qu’il lui suffira d’aboyer pour entraîner mon éviction. La méthode a certainement déjà fait ses preuves...
BARMANOU a écrit:Junior a écrit:Mesdames, messieurs,
Devant l'ambiance qui se pourrit ici, j'annonce moi aussi pour départ, histoire d'etre original...!
Stan
La liste des départs annoncés haut et fort est donc celle ci : Pat, F1GT, Evelyne, Vilfan, Templar, $hunt, Nuvolari, loust, martinb et donc junior. Sauf erreur ou omission. Série en cours...
Stan
La liste des départs annoncés haut et fort est donc celle ci : Pat, F1GT, Evelyne, Vilfan, Templar, $hunt, Nuvolari, loust, martinb et donc junior. Sauf erreur ou omission. Série en cours...
Stan
Cortese a écrit:BARMANOU a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu le vireras quand tu seras mpdérateur !Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi, je pense qu'ils ne reviendront pas.F330P4 a écrit:von Rauffenstein
Inutile…Je suis certain qu’il lui suffira d’aboyer pour entraîner mon éviction. La méthode a certainement déjà fait ses preuves...
Oualla !
Tu as deux façons d'agir avec les casse couilles Cortese. Etre plus casse couille qu'eux ou beugler à la modération.Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu le vireras quand tu seras mpdérateur !Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi, je pense qu'ils ne reviendront pas.F330P4 a écrit:von Rauffenstein
Ah tu l'aimes ta grosse peluche, hein ?
Mais je ne serai jamais mpdérateur, je suis trop sensible . Même Barmanou et eric je ne pourrais pas les virer. Pourtant, des mecs aussi casse couilles qu'eux je n'imaginais même pas que ça pouvait exister.
BARMANOU a écrit:Cortese a écrit:BARMANOU a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu le vireras quand tu seras mpdérateur !Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi, je pense qu'ils ne reviendront pas.F330P4 a écrit:von Rauffenstein
Oualla !
martinb a écrit:Green Hornet a écrit:Shoemaker a écrit:Shunt, j'ai lu tes arguments et tes raisons. Franchement, je te considere comme un pilier de ce Forum, et en soit, c'est la une raison pour que tu restes. Tu es de ceux qui font de ce forum ce qu'il est, tu lui as inculque une partie de ta personnalite et de tes idees, de ton style. Alors, au dela de tes rapports avec Hugues etc, tu nous dois a nous autres simples forumistes d'en bas, de rester.
attendez là, autant ça me fait marrer tout ces départs annoncés et autres grands délires récurrents, autant lire qu'une personne d'ici doit quelque chose à quelqu'un d'autres me laisse pantois, personne ne doit rien à personne ici, mettez vous le dans le crâne une bonne fois pour toute!
Question de principe Green, question de principe.
BARMANOU a écrit:La liste des départs annoncés haut et fort est donc celle ci : Pat, F1GT, Evelyne, Vilfan, Templar, $hunt, Nuvolari, loust, martinb et donc junior. Sauf erreur ou omission. Série en cours...
Cortese a écrit:Ne me dis pas que tu ne sais pas que ça s'écrit avec un "h" à la fin.
b.verkiler a écrit:BARMANOU a écrit:La liste des départs annoncés haut et fort est donc celle ci : Pat, F1GT, Evelyne, Vilfan, Templar, $hunt, Nuvolari, loust, martinb et donc junior. Sauf erreur ou omission. Série en cours...
Pour l'instant que des personnes dont on regrettera l'absence. Allez barmanou, puisque tu t'es porté volontaire pour nous faire une liste tous les 3 posts, et que tu as donc visiblement l'envie que cette liste soit la plus longue possible, je dis un peu de courage que diable, il ne tient qu'à toi d'allonger d'une unité cette liste.
Pour l'instant on a juste l'impression que tu restes pour pouvoir encore intervenir dans le cas où ce forum ne se porterait pas plus mal finalement.
BARMANOU a écrit:b.verkiler a écrit:BARMANOU a écrit:La liste des départs annoncés haut et fort est donc celle ci : Pat, F1GT, Evelyne, Vilfan, Templar, $hunt, Nuvolari, loust, martinb et donc junior. Sauf erreur ou omission. Série en cours...
Pour l'instant que des personnes dont on regrettera l'absence. Allez barmanou, puisque tu t'es porté volontaire pour nous faire une liste tous les 3 posts, et que tu as donc visiblement l'envie que cette liste soit la plus longue possible, je dis un peu de courage que diable, il ne tient qu'à toi d'allonger d'une unité cette liste.
Pour l'instant on a juste l'impression que tu restes pour pouvoir encore intervenir dans le cas où ce forum ne se porterait pas plus mal finalement.
Donc je rajoute b.verkiler ? Bon, si tu insistes…
C'est marrant, j'ai comme l'impression que tu reviendras...
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu le vireras quand tu seras mpdérateur !Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi, je pense qu'ils ne reviendront pas.F330P4 a écrit:von Rauffenstein
Ah tu l'aimes ta grosse peluche, hein ?
Mais je ne serai jamais mpdérateur, je suis trop sensible . Même Barmanou et eric je ne pourrais pas les virer. Pourtant, des mecs aussi casse couilles qu'eux je n'imaginais même pas que ça pouvait exister.
b.verkiler a écrit:BARMANOU a écrit:Donc je rajoute b.verkiler ? Bon, si tu insistes…
Alors c'est quoi la nouvelle liste des partants? Ca fait 10 minutes que tu n'en as pas posté une, je m'inquiète...
BARMANOU a écrit:b.verkiler a écrit:BARMANOU a écrit:Donc je rajoute b.verkiler ? Bon, si tu insistes…
Alors c'est quoi la nouvelle liste des partants? Ca fait 10 minutes que tu n'en as pas posté une, je m'inquiète...
Bah tu prends la précédente et tu te rajoutes dessus. Pas compliqué. Je ferai un point plus complet beaucoup plus tard…
F330P4 a écrit:bv
c'est ce que je me disais
si ce forum disparaît je ne participerais peut-être plus à un autre, je crois (je me tâte) que je n'ai plus l'âge de jouer au mouton et de suivre le berger
on est bien ici et dommage qu'une histoire interne qui ne nous regarde pas en fasse partir certains
allez un retour de jvl avec minardie ou une victoire de JPM lors du premiers GP redonnera du peps à ce forum
Shoemaker a écrit:L'espadon de la Reunion, est le meilleur du monde. Tu l'achetes tout frais dans le port de St Gilles, lorsque les pecheurs au gros rentrent... Des grosses tranches, tu les jettes sur le barbecue, elles fondent dans la bouche...
b.verkiler a écrit:BARMANOU a écrit:b.verkiler a écrit:BARMANOU a écrit:Donc je rajoute b.verkiler ? Bon, si tu insistes…
Bah tu prends la précédente et tu te rajoutes dessus. Pas compliqué. Je ferai un point plus complet beaucoup plus tard…
RDV plus tard, alors, croque-mort.
b.verkiler a écrit:Shunt a écrit:b.verkiler a écrit:Moi j'aimerais bien que ceux qui partent expliquent pourquoi, à part le fait que leurs amis s'en vont et que d'autres les remplacent à la modération.
Quelques explications brèves... je devais faire partie de l'équipe rédactionnelle du futur (?) site F1-Express... malgré les railleries et les quolibets, j'ai toujours assuré Hugues de mon soutien... seulement, je m'aperçois aujourd'hui que des décisions sont prises sans que l'on juge utile de me prévenir ou de me demander mon opinion. On me met devant le fait accompli et ça je n'apprécie pas du tout.
OK, le site est enregistré au nom d'Hugo, mais si c'est pour avoir des liens de chef à subalterne, je n'ai pas besoin du net...
Bon, Shunt, tu parles là du site et à ce que j'ai compris, les changements concernent le forum. De plus tu soutiens Hugues sauf quand il prend une décision.
Mais je crois que tu as sorti le bon mot, à savoir la faculté de se vexer. Je n'ai pour ma part rien vu de vexatoire à propos du futur site F1. Je ne vois rien de vexatoire à changer un modo dont la modération ne fait plus l'unanimité.
Mais je vois beaucoup de gens qui se vexent facilement.
Je ferais volontiers un appel au calme, j'essaierais volontiers de rappeler les disputes "dramatiques" entre Daniel THys et Franck Drui, les meilleurs amis du monde qui se déchirent pour des queues de cerise avant de rebosser ensemble sur le rouge. Bref, on aime bien les gros drames à ce qu'il me semble.je pense par ailleurs que Patrice a fait pas mal de choses pour préserver la communauté DF1. Ca ne lui donne aucun droit de sénateur à vie certes, mais je trouve bien cavalière cette manière de le révoquer.
Et que sais-tu de la façon de le "révoquer"?Même si on peut mégoter sur sa modération, ça n'en demeure pas moins un type très sympa et généreux, toujours dispo pour rendre un coup de main sur ce forum... je pense notamment au jeu de prono qu'on a mis sur pied ensemble pour donner une petite touche supplémentaire de convivialité à ce forum, du temps passé à élaborer les calendriers, les barèmes, etc... tout ça parce qu'on est des passionnés de sport auto, et qu'on a du "fun" à faire partager cette passion...
Oui, mais sa modo ne faisait plus l'unanimité. Pour le reste, je ne vois rien à part un orgueil que je trouve mal placé qui l'empeche de continuer ce qu'il faisait pour préserver la communauté daily, et de participer au forum.
Et c'est à peu près ce que j'ai envie de te dire....bref je trouve cette manière de faire vexatoire et humiliante. Je n'en dirais pas plus, les décisionnaires n'ayant pas jugé bon de me faire part de la décision et de son pourquoi.
En tout cas, c'est vraiment un beau gâchis.
Ca pourrait le devenir, il suffit de se le repeter une bonne dizaine de fois par jour.
Hawk a écrit:F330P4 a écrit:bv
c'est ce que je me disais
si ce forum disparaît je ne participerais peut-être plus à un autre, je crois (je me tâte) que je n'ai plus l'âge de jouer au mouton et de suivre le berger
on est bien ici et dommage qu'une histoire interne qui ne nous regarde pas en fasse partir certains
allez un retour de jvl avec minardie ou une victoire de JPM lors du premiers GP redonnera du peps à ce forum
Y a d'autres forums sur le net....
Shoemaker a écrit:Green hornet, que je puisse demander a Shunt de rester ne constitue pas l'exercice d'un droit. C'est juste que j'aime bien ce forum, je voudrais qu'il perdure, et ce avec les mecs et les nanas qui lui donnent sa saveur et sa valeur (combien meme je serais en total desaccord avec eux sur le plan des idees). je ne vois pas ce qu'il y a d'abracadabrantesque de chercher a dedramatriser les choses, en un moment relativement delicat. Mais bon, je n'en fais pas une maladie non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités