metomoll a écrit:Bak broa a écrit:enfin c'est pas cool pour f1gt , voila qu'il est modo sur le live maintenant , vous etes con qd meme 8)
houlà, fo avoir les mollets affûtés là-bas
je te trouve un peu trop parTHYSan quand t'ecris ca
Modérateur: Silverwitch
metomoll a écrit:Bak broa a écrit:enfin c'est pas cool pour f1gt , voila qu'il est modo sur le live maintenant , vous etes con qd meme 8)
houlà, fo avoir les mollets affûtés là-bas
Bak broa a écrit:non non c'est OZ qui est adpete de ce genre de truc , on a vu ce que cela a donner fin decembre
moi je suis forumiste et pas modo
par contre j'invite garion a faire un topic la dessus en limitant a 200 carctere la position des uns et des autres
moi je ne suis qu'un roteur pro
J'ai dit quoi moi ?Bak broa a écrit:ouais c'est vonrauffestein qui me l'as dit 8)
Bak broa a écrit:garion , tu me laisses ta place de modo
demande a hug
et je refais venir f1gt
c'est cool comme cela non
par contre on banni de suite panzervanraufesteinkouiledelou
h ouais !Bak broa a écrit:von Rauffenstein a écrit:J'ai dit quoi moi ?Bak broa a écrit:ouais c'est vonrauffestein qui me l'as dit 8)
que f1gt etait parti sur le live comme modo serrer la pince a drui et thys
Je m'en vais alors !Garion a écrit:Bak broa a écrit:garion , tu me laisses ta place de modo
demande a hug
et je refais venir f1gt
, là, je crois qu'on pourrait fermer le site tout de suite
von Rauffenstein a écrit:Je m'en vais alors !Garion a écrit:Bak broa a écrit:garion , tu me laisses ta place de modo
demande a hug
et je refais venir f1gt
Non, moi, c'est Panzer von Rauffenstein et ma technique au Kung Fu, c'est la pointe blindée de chard lourd.triton a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je m'en vais alors !Garion a écrit:Bak broa a écrit:garion , tu me laisses ta place de modo
demande a hug
et je refais venir f1gt
barmanou faudrait remettre ton body count a jour
sccc a écrit:Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Garion, tout de meme, c'est la 2eme fois que Barmanou dit que je suis une sorte d'imposteur avec double pseudo, etc.
Je considere cela comme une insulte, en ce sens qu'il pretend que je suis un type malhonnete, qui essaye de rouler les autres dans la farine.
Bon, on va dire que ce que pense de moi Barmanou ne changera pas la face du monde...
Mais franchement, ca me ferait mal que d'autres le suivent dans ses divagations (Mais qu'est ce qu'il a donc a vouloir a tout prix me coller un autre personnage sur le dos ???). L'air de la calomnie...
Je n'ai aucun compte d'aucune sorte a regler avec BArmanou, mais je ne peux rester de marbre lorsqu'il met mon honnetete en doute. Voila, sujet clos en ce qui me concerne (en attendant ses prochaine fleches venimeuses, une autre fois ...)
Je viens juste de rentrer et je découvre cette merveille Barmanesque : apparemment, si j'ai bien compris, Barmanou te prends pour moi !
Hilarant !
Enfin tel que je te connais je ne sais pas si tu considères cela comme un grand honneur.
Remarque, comme je l'avais déjà dit, Barmanou il est facile à décrypter : il se trompe tout le temps. Il suffit donc d'inverser le sens de ses phrases pour être dans le vrai.
Par contre j'ai pas compris un truc : c'est qui Lousteau ?
Tiens!
Cortese de retour.
Tu vas te tailler aussi toi?
Bak broa a écrit:bon j'arrete mes conneries
bonne nuit et soyez bref
a demain
Tu as raison dans la première partie de ton post. Par contre tu connais mal les animaux qui ont décidé de partir. Tu les as vu lacher le morceau sur les polémiques anti/pro Schumi ? Reculer d'un pas ? Non jamais. La victoire ou la mort pour eux. Et la dernière balle pour se faire sauter le caisson. Des Hommes avec un H majuscule.F330P4 a écrit:dans deux semaines après le 1er GP tout cela sera oublié et ce sera comme avant avec ou sans ceux qui sont regretté aujourd'hui.
la méthode est peu cavalière c'est vrai mais au final c'est plus un problème qui les regardes que celui des participant au forum faut pas tout mélanger.
D'ailleurs je constate que tout ceux qui disent qu'ils ne viendront plus continue de lire et poster
ils reviendront sous un autre pseudo peut-être (fierté oblige) mais ils reviendront
von Rauffenstein a écrit:[ Des Hommes avec un H majuscule.
Xave a écrit:b.verkiler a écrit:Oui, mais sa modo ne faisait plus l'unanimité. Pour le reste, je ne vois rien à part un orgueil que je trouve mal placé qui l'empeche de continuer ce qu'il faisait pour préserver la communauté daily, et de participer au forum.
Quelle unanimité ?
Je te demande ça sans aucun esprit de polémique, car s'il apparaît dans les prochains jours que je n'ai plus le coeur à venir ici, tu seras clairement l'un de ceux que je regretterai le plus...
von Rauffenstein a écrit:
4 Franc Drui 15 Fév 2004 0
5 Daniel_T 15 Fév 2004 0
Non, c'est marsu qui faisait la fête du slip hier...Skapucra a écrit:von Rauffenstein a écrit:
5 Daniel_T 15 Fév 2004 0
c'est quoi ce délire ???
c'est une blague hein rassurez-moi
les rapaces-racheteurs-loup dans la bergerie qui s'inscrivent à la concurrence au moment précis ou ya de l'eau dans le gaz, c'est plus que louche
quant au reste des évenements et de la discussion, j'oscille entre et
Bob Cramer a écrit:bv, si la version de F1GT est vraie, nullement démentie d'ailleurs, à sa place, j'aurais les boules et je crois que j'aurai aussi une réaction d'orgeuil mal placé.
Bob Cramer a écrit:Bak broa a écrit:bon j'arrete mes conneries
bonne nuit et soyez bref
a demain
18h20, heure réunionaise Tu vas pas au dodo là, tu vas à la Dodo
von Rauffenstein a écrit:Non, c'est marsu qui faisait la fête du slip hier...Skapucra a écrit:von Rauffenstein a écrit:
5 Daniel_T 15 Fév 2004 0
c'est quoi ce délire ???
les rapaces-racheteurs-loup dans la bergerie qui s'inscrivent à la concurrence au moment précis ou ya de l'eau dans le gaz, c'est plus que louche
von Rauffenstein a écrit:Brmanou, ta technique au Kung Fu, c'est quoi ? L'homme saoul ?
C'est une blague je pense. Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Franck et Daniel de venir ici !Skapucra a écrit:von Rauffenstein a écrit:Non, c'est marsu qui faisait la fête du slip hier...Skapucra a écrit:von Rauffenstein a écrit:
5 Daniel_T 15 Fév 2004 0
c'est quoi ce délire ???
c'est une blague alors ?
(repond-moi clairement car j'ai jamais connu les fêtes du slip de maslipilami )
Moi, je pense qu'ils ne reviendront pas.F330P4 a écrit:von Rauffenstein
peut-être pas les modo en question (que j'apprécie, salut à eux au passage) mais les forumistes qui sont sois-disant choqué reviendront, ça j'en suis presque certain.
von Rauffenstein a écrit:Moi, je pense qu'ils ne reviendront pas.F330P4 a écrit:von Rauffenstein
peut-être pas les modo en question (que j'apprécie, salut à eux au passage) mais les forumistes qui sont sois-disant choqué reviendront, ça j'en suis presque certain.
F330P4 a écrit:on fait la liste et on prend les paris?
xave, evelyne, shunt qui encore?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités