de Neoflo le 15 Fév 2004, 23:30
Un post pour donner mon avis sur tout ca, sans forcement bien connaitre tous les dessous de l'affaire, mais principalement sur ce que je sais.
D'abord concernant le site f1-express, Hughes tu te fiches de qui ? Je ne sais pas ce que tu fais de ta vie ou autre ... mais nosu avons je pense tous compris que c'etait toi le responsable, unique peut etre de la creation de ce site.
Et par le forum annonces, tu as promis moult-choses que tu n'as jamais tenu. Des infos regulieres ... et puis bien sur le site, plus d'un an de creation, ben voyons, ca a beau jeu ca ...
Alors concernant ce souci de transparence ... je veux parfaitement croire les dires de F1GT et autres qui durant presque une année, t'on pratiquemment totalement couvert, t'empechant malgré tout de nombreuses critiques, pour une vaste fumisterie.
Maintenant, la methode de cette annonce plus que lamentable, ne pas en avertir, si c'est veritablement le cas, les principaux interessés, c'est d'une lacheté incroyable.
Enfin derneir point, il y a d'apres ce que je lis, il y a desir ici de depersonifer le forum et la moderation.
Je vois mal comment on peut depersonifié le forum, en installant tout en haut de l'echelle, une forumiste qui a montré a de nombreuses occasions avoir de serieux problemes de relationels avec differents membres du forum, et adopter une attitude qui a souvent derangé bon nombre de forumistes.
On souhaite separer la moderation et le forum, et on installe a la moderation quelqu'un qui a deja des problemes forumistiques, j'ai du mal a comprendre la ?
Enfin, de l'exterieur tout ce que je vois, c'est que F1GT, Pat ou autre, ont permis de regouper la communauté DF1, et on annoncé un site, crée par Hughes.
Presque un an apres, toujours aucun site, et au contraire, un enorme clash avec le depart de forumistes importants du forum.
Dans tous les cas, et quelque soit la version reele, y a eu durant cette année d'enorme probleme sur F1-express, et jusqu'a preuve du contraire, le patron c'etait Hughes, c'est donc logique de croire qu'il en a la majortié des responsabilités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!