Modérateur: Silverwitch
Pat a écrit:Evelyne a écrit:Je te félicite, garion et en même temps je te dis au revoir
Je n'apprécie pas trop ce qui vient d'être décidé et surtout la manière dont cela a été fait.
Je comprends mieux, beaucoup de choses et sincèrement, je n'ai plus envie de venir m'exprimer ici.
Evelyne.
+1
Je tiens à préciser que Gilloux, Albator et moi venons de l'apprendre, en même que vous. Pour F1GT et Bufo, je ne sais pas. Mais nous n'avons eu aucune discussion. L'attitude de Hugo est (je vais mesurer mes paroles) décevante.
martinb a écrit:Pat a écrit:Evelyne a écrit:Je te félicite, garion et en même temps je te dis au revoir
Je n'apprécie pas trop ce qui vient d'être décidé et surtout la manière dont cela a été fait.
Je comprends mieux, beaucoup de choses et sincèrement, je n'ai plus envie de venir m'exprimer ici.
Evelyne.
+1
Je tiens à préciser que Gilloux, Albator et moi venons de l'apprendre, en même que vous. Pour F1GT et Bufo, je ne sais pas. Mais nous n'avons eu aucune discussion. L'attitude de Hugo est (je vais mesurer mes paroles) décevante.
Imagines
Si toi tu n'es même pas consulté alors que tu es modos, ça explique donc le pourquoi que les rares fois où j'ai écrit des privés à Hugues je n'ai pas eu de réponse. J'aurais dû m'appeler Caboum!
silverwitch a écrit:Merci de ne pas faire de ce sujet un sujet "règlement de comptes" en tous genres. Cela s'adresse à la fois à F1GT, à Caboum et à un peu tous ceux qui veulent faire de ce sujet une tribune.
Silverwitch
Et bien voilà.Powered_by a écrit:von Rauffenstein a écrit:Attends, c'est du teasing de la mort ça !Esther a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, je peux me permettre de donner mon avis ?
permission accordée!
Vous voulez tous avoir mon avis où je me le carre au fond du cul ?
au point ou en est
alclaz a écrit:silverwitch a écrit:Essayez si possible d'envisager aussi qu'une décision est prise pour le bien d'un forum et d'aller au delà des inévitables querelles de personnes (cela ne s'adresse pas particulièrement à toi hein). Le choix qui a été fait est double:
-Tenter de dépassionner un peu la modération.
-Faire comprendre que la modération n'est pas une institution.
Silverwitch (merci)
j'ai de la difficulté à comprendre comment chasser (ne jouons pas sur les mots, c'est une façon déguisée de congédier) deux des piliers du forum (actuel, mais également et surtout de l'époque DF1) peut permettre d'atteindre cet idéal de "dépassionner". Surtout que c'est ce qui a toujours fait vivre et survivre cette communauté c'est justement la passion. Passion pour la F1, oui, mais surtout pour la communauté.
J'aimerais donc quelques éclaircissements, svp.
Caboum a écrit:Pourquoi tu vas nous bannir?
Vas-y test ton nouveau jouet
silverwitch a écrit:Caboum a écrit:Pourquoi tu vas nous bannir?
Vas-y test ton nouveau jouet
Caboum,
Allons...N'oublie pas tes privés Caboum. Pour le reste, ce petit jeu ne durera pas longtemps hein.
Silverwitch
Slick a écrit:Pat a écrit:Luke a écrit:Si ça s'est passé comme ça sur un coup de tête ça voudrait dire aussi que sur un coup de tête il n'y aurait plus de site, et pourquoi pas plus de forum
Merci de donner quelques garanties aux forumistes qui s'investissent sur F1-Express
Un site ? Je crois qu'on peux oublier ça. Des garanties ? De quoi ? Que le forum ne ferme pas demain matin ? Au point où en est, j'aime autant pas me prononcer.
D'ailleurs je serais pas surpris d'être bientôt censurer moi...
Je te trouves un brin caustique Pat, tu es sûr de ce que tu avances ??
Sommes nous les témoins d'une communauté qui est en train d'exploser pour la seconde fois ??
Hugues a écrit:F1GT était en pointe concernant cette dérive. Il ne peut nier que je lui en ai fait part tout au long de ces 7 derniers mois.
Luke a écrit:Ce que je veux dire c'est que si on veut monter qq chose de sérieux, on s'engage, on formalise pour ne pas avoir ensuite à se déchirer comme dans une cour d'école. Bref tout ça fait assez amateur, j'ai l'impression qu'on assiste a des combats parce que quelqu'un a piqué des billes dans un bac à sable...
C'est pas parce qu'on se connaît par le biais du forum et qu'on s'est vu 2-3 fois qu'il ne faut pas faire les choses sérieusement... Je ne te jette pas la pierre, mais espère sincèrement que ça serve de leçon...
NAN !Caboum a écrit:L'utilisateur enregistré le plus récent est Dayrton
Bravo groupe! Clap Clap clap!!!!
Un enfant c'est comme un chien ou un animal de compagnie. Ca fait du bruit, ça coûte trop cher et ça n'obéit jamais.
Donc aucun droit ni pour les chiens, ni pour les enfants...Juste le droit de se taire.
À la réflexion, je préfère les chiens.
Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:NAN !Caboum a écrit:L'utilisateur enregistré le plus récent est Dayrton
MARSU MARSU MARSU !
alclaz a écrit:mouhahahahaha!!!!L'utilisateur enregistré le plus récent est marsu
Je requote :Caboum a écrit:L'utilisateur enregistré le plus récent est Dayrton
Luke a écrit:F1GT, on ne peut pas réécrire l'histoire, mais à la fin de DF1 je n'ai vu aucun appel du pied de ta part ni d'autres pour monter une structure...
Ce qu'on lisait c'était "attendez, on vous prépare quelque chose"... Ben on a vu
Ce que je veux dire c'est que si on veut monter qq chose de sérieux, on s'engage, on formalise pour ne pas avoir ensuite à se déchirer comme dans une cour d'école. Bref tout ça fait assez amateur, j'ai l'impression qu'on assiste a des combats parce que quelqu'un a piqué des billes dans un bac à sable...
C'est pas parce qu'on se connaît par le biais du forum et qu'on s'est vu 2-3 fois qu'il ne faut pas faire les choses sérieusement... Je ne te jette pas la pierre, mais espère sincèrement que ça serve de leçon...
ENAURME !zolthar a écrit:von Rauffenstein a écrit:NAN !Caboum a écrit:L'utilisateur enregistré le plus récent est Dayrton
MARSU MARSU MARSU !
alclaz a écrit:mouhahahahaha!!!!L'utilisateur enregistré le plus récent est marsu
von Rauffenstein a écrit:Je requote :Caboum a écrit:L'utilisateur enregistré le plus récent est Dayrton
C'EST ENAURME !!!!!
von Rauffenstein a écrit:Je requote :Caboum a écrit:L'utilisateur enregistré le plus récent est Dayrton
C'EST ENAURME !!!!!
F1GT a écrit:Luke a écrit:F1GT, on ne peut pas réécrire l'histoire, mais à la fin de DF1 je n'ai vu aucun appel du pied de ta part ni d'autres pour monter une structure...
Ce qu'on lisait c'était "attendez, on vous prépare quelque chose"... Ben on a vu
Ce que je veux dire c'est que si on veut monter qq chose de sérieux, on s'engage, on formalise pour ne pas avoir ensuite à se déchirer comme dans une cour d'école. Bref tout ça fait assez amateur, j'ai l'impression qu'on assiste a des combats parce que quelqu'un a piqué des billes dans un bac à sable...
Je suis d'accord avec toi. Et je prends toutes tes critiques, comme je les ai endossé à l'époque avec Gilloux et Pat. Mais Hugues a fait trainé tellement les choses. Et nous on devait vous faire attendre sans oser avouer que ugues trainait. Panzer vient d'en résumer un bout, car il était dans la boucle.
Enfin j'assume le peu de transparence qui ne servait qu'à ne pas mettre trop de pression sur Hugues. Une belle connerie de ma part. Je le vois aujourd'hui.
silverwitch a écrit:Caboum a écrit:
Je rêve?
La réaction ici de Pat et F1GT me suffit. Pour être direct t'as apportée quoi toi au site autant ici que Feu Daily f1# comparativement au 2 Patrices?
Même si des fois les gens ronchonnaient, je crois que jamais leur travail ne fut remis en cause, au contraire.
Je connaîs les 2 personnellement (j'ai vue F1GT 2 fois et Pat plus souvent) et je peux te dire qu'ils étaient toujours passionnées par ce site et son future.
Et toi tu as fait quoi pour mériter le titre de boss de F1GT et Pat? Y a une question qui a été posée sur ce topic, elle n'est peut-être pas farfelue.
Comment ne pas être en tabarnak après ceci?
Caboum,
C'est ton problème que tu décris là. Pas le mien. À moins que tu ne t'auto-confères un droit d'évaluation du forum (je ne vois pas de rapport avec le site, on parle du forum). Donc ma question est claire Caboum: te sens-tu autorisé à désigner qui doit modérer le forum?
Silverwitch
Essaie de nous faire croire que tu n'y voyais pas ton intérêt en premier... .F1GT a écrit:Luke a écrit:F1GT, on ne peut pas réécrire l'histoire, mais à la fin de DF1 je n'ai vu aucun appel du pied de ta part ni d'autres pour monter une structure...
Je suis d'accord avec toi. Et je prends toutes tes critiques, comme je les ai endossé à l'époque avec Gilloux et Pat. Mais Hugues a fait trainé tellement les choses. Et nous on devait vous faire attendre sans oser avouer que ugues trainait. Panzer vient d'en résumer un bout, car il était dans la boucle.
Enfin j'assume le peu de transparence qui ne servait qu'à ne pas mettre trop de pression sur Hugues. Une belle connerie de ma part. Je le vois aujourd'hui.
f1pronostics a écrit:Essaie de nous faire croire que tu n'y voyais pas ton intérêt en premier... .F1GT a écrit:Luke a écrit:F1GT, on ne peut pas réécrire l'histoire, mais à la fin de DF1 je n'ai vu aucun appel du pied de ta part ni d'autres pour monter une structure...
Une vraie bande de branquignoles.
f1pronostics a écrit:Essaie de nous faire croire que tu n'y voyais pas ton intérêt en premier... .F1GT a écrit:Luke a écrit:F1GT, on ne peut pas réécrire l'histoire, mais à la fin de DF1 je n'ai vu aucun appel du pied de ta part ni d'autres pour monter une structure...
Une vraie bande de branquignoles.
von Rauffenstein a écrit:Pourquoi Hughes ne vient-il pas exprimer ce que tu dis là ? Il me semble que le seul qui pourrait être en droit de dire ces choses là, c'est lui et personne d'autre. A moins que le rôle de l'administrateur ne dépasse largement la simple responsabilité de faire respecter la charte par son équipe de modérateurs.silverwitch a écrit:Caboum a écrit:
Je rêve?
La réaction ici de Pat et F1GT me suffit. Pour être direct t'as apportée quoi toi au site autant ici que Feu Daily f1# comparativement au 2 Patrices?
Même si des fois les gens ronchonnaient, je crois que jamais leur travail ne fut remis en cause, au contraire.
Je connaîs les 2 personnellement (j'ai vue F1GT 2 fois et Pat plus souvent) et je peux te dire qu'ils étaient toujours passionnées par ce site et son future.
Et toi tu as fait quoi pour mériter le titre de boss de F1GT et Pat? Y a une question qui a été posée sur ce topic, elle n'est peut-être pas farfelue.
Comment ne pas être en tabarnak après ceci?
Caboum,
C'est ton problème que tu décris là. Pas le mien. À moins que tu ne t'auto-confères un droit d'évaluation du forum (je ne vois pas de rapport avec le site, on parle du forum). Donc ma question est claire Caboum: te sens-tu autorisé à désigner qui doit modérer le forum?
Silverwitch
A mon avis, c'est marsu qui s'amuse et qui est à l'affut. Il y a "Marsu", "Ralfoche" (ralfiche avant), puis Dayrton et Dayrton_Pat a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je requote :Caboum a écrit:L'utilisateur enregistré le plus récent est Dayrton
C'EST ENAURME !!!!!
Va falloir qu'il soit patient parce que le système de validation ne fonctionne plus depuis... depuis combien de temps déjà Hugo ?
von Rauffenstein a écrit:A mon avis, c'est marsu qui s'amuse et qui est à l'affut. Il y a "Marsu", "Ralfoche" (ralfiche avant), puis Dayrton et Dayrton_Pat a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je requote :Caboum a écrit:L'utilisateur enregistré le plus récent est Dayrton
C'EST ENAURME !!!!!
Va falloir qu'il soit patient parce que le système de validation ne fonctionne plus depuis... depuis combien de temps déjà Hugo ?
Suspect et IP certainement localisable au Québec !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités