de Garion le 14 Juin 2026, 16:44
Pour Anto deux choses qui me dérange : Il y a quelques courses, il a demandé une pénalité pour Russel qui était en tête (pas cool pour l'écurie), ce week-end sous prétexte d'avoir été géné par Stroll, il l'a dépassé et a freiné comme un con en l'empêchant de passer, du niveau de Ticktum