Les commentaires instantanés sur le GP du Canada 2026

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Garion le 14 Juin 2026, 15:00

Faudrait déjà qu'elle démarre la voiture Max :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 14 Juin 2026, 15:00

Ca va tre ssez ouvrt
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Maverick le 14 Juin 2026, 15:01

Yo!
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41605
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Messagede Garion le 14 Juin 2026, 15:01

3 heures et demi en cuisine aujourd'hui...
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 14 Juin 2026, 15:01

Bonjour Gario on parlera cuisine apres le depart
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 14 Juin 2026, 15:01

:D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 14 Juin 2026, 15:01

Ha en meme temps
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 14 Juin 2026, 15:01

Oui, durant la voiture de sécurité
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 14 Juin 2026, 15:02

Je srai pas etoné que kimi gagne
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 14 Juin 2026, 15:02

J'spere que mimil va pas se chiez la rate et le rognon
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 14 Juin 2026, 15:03

Allez Mimil, un bon départ canon
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 14 Juin 2026, 15:03

Russel qui foire et kimi passe mdr
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 14 Juin 2026, 15:03

C'est pas cool ce qu'a fait Kimi à Stroll hier
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 14 Juin 2026, 15:04

Bon rien ne c 'est passé
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 14 Juin 2026, 15:04

Ouch Hadjar
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Garion le 14 Juin 2026, 15:05

Je n'ai pas vu son départ
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 14 Juin 2026, 15:05

Issac ds le ressac
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 14 Juin 2026, 15:05

Bel extérieur
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 14 Juin 2026, 15:05

Chaaarles pas fait grand chose
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 14 Juin 2026, 15:05

Mimil est en tendre ????
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 14 Juin 2026, 15:05

Oui
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 14 Juin 2026, 15:06

Quelle drôle d'idée
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 14 Juin 2026, 15:06

C etais pour le depart
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 14 Juin 2026, 15:06

Je sais qu'on va avoir probablement 2 arrêts, mais quand même
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 14 Juin 2026, 15:06

Bon ben kimi va gagner il va economiser les pneus
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Nicklaus le 14 Juin 2026, 15:07

2 arrets avec 1 run en s et 2 en M c’c'est le mieux
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66029
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Garion le 14 Juin 2026, 15:07

Ok
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 14 Juin 2026, 15:07

3 pit tu dis ?
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede echoes le 14 Juin 2026, 15:07

Oui surtout s'il y a un SC à un moment
echoes
 
Messages: 7226
Inscription: 28 Sep 2004, 16:20

Messagede Garion le 14 Juin 2026, 15:07

Nan, 2 pits, mais 3 pneus :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 14 Juin 2026, 15:08

Oups
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 14 Juin 2026, 15:08

Barcelone est très abrasif, je ne pensais pas que c'était jouable les softs
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Tweets 0

Messagede F1-Express le 14 Juin 2026, 15:08

FIA: [13:06:49] ⚠️TURN 1 INCIDENT INVOLVING CAR 27 (HUL) NOTED - LEAVING THE TRACK AND GAINING AN ADVANTAGE (15:03:43)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Tweets 0

Messagede F1-Express le 14 Juin 2026, 15:08

FIA: [13:07:09] ⚠️TURN 1 INCIDENT INVOLVING CAR 41 (LIN) NOTED - LEAVING THE TRACK AND GAINING AN ADVANTAGE (15:03:43)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede echoes le 14 Juin 2026, 15:08

Il faut se débarasser rapidement des soft
echoes
 
Messages: 7226
Inscription: 28 Sep 2004, 16:20

Messagede Nicklaus le 14 Juin 2026, 15:09

Je les tiens aussi bien que les M
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66029
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Tweets 0

Messagede F1-Express le 14 Juin 2026, 15:09

FIA: [13:08:59] ⚠️FIA STEWARDS: TURN 1 INCIDENT INVOLVING CAR 41 (LIN) UNDER INVESTIGATION - LEAVING THE TRACK AND GAINING AN ADVANTAGE (15:03:43)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Tweets 0

Messagede F1-Express le 14 Juin 2026, 15:09

FIA: [13:09:04] ⚠️FIA STEWARDS: TURN 1 INCIDENT INVOLVING CAR 27 (HUL) UNDER INVESTIGATION - LEAVING THE TRACK AND GAINING AN ADVANTAGE (15:03:43)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede Garion le 14 Juin 2026, 15:09

Le jeu F1, ce n'est pas la réalité
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 14 Juin 2026, 15:09

C interessant ce pour mimil si les S tiennent
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 14 Juin 2026, 15:09

Kimi renifle le cul de mimil
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 5 invités