Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..
Modérateurs: Garion, Silverwitch
de Garion le 14 Juin 2026, 15:00
Faudrait déjà qu'elle démarre la voiture Max :D
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 14 Juin 2026, 15:00
Ca va tre ssez ouvrt
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Maverick le 14 Juin 2026, 15:01
Yo!
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

-

Maverick
- Bête de sexe
-
- Messages: 41605
- Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
- Localisation: Dans ton cul !!
-
de Garion le 14 Juin 2026, 15:01
3 heures et demi en cuisine aujourd'hui...
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 14 Juin 2026, 15:01
Bonjour Gario on parlera cuisine apres le depart
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Garion le 14 Juin 2026, 15:01
:D
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 14 Juin 2026, 15:01
Ha en meme temps
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Garion le 14 Juin 2026, 15:01
Oui, durant la voiture de sécurité
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 14 Juin 2026, 15:02
Je srai pas etoné que kimi gagne
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Bak broa le 14 Juin 2026, 15:02
J'spere que mimil va pas se chiez la rate et le rognon
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Garion le 14 Juin 2026, 15:03
Allez Mimil, un bon départ canon
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 14 Juin 2026, 15:03
Russel qui foire et kimi passe mdr
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Garion le 14 Juin 2026, 15:03
C'est pas cool ce qu'a fait Kimi à Stroll hier
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 14 Juin 2026, 15:04
Bon rien ne c 'est passé
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Garion le 14 Juin 2026, 15:04
Ouch Hadjar
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Garion le 14 Juin 2026, 15:05
Je n'ai pas vu son départ
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 14 Juin 2026, 15:05
Issac ds le ressac
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Garion le 14 Juin 2026, 15:05
Bel extérieur
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 14 Juin 2026, 15:05
Chaaarles pas fait grand chose
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Garion le 14 Juin 2026, 15:05
Mimil est en tendre ????
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 14 Juin 2026, 15:05
Oui
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Garion le 14 Juin 2026, 15:06
Quelle drôle d'idée
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 14 Juin 2026, 15:06
C etais pour le depart
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Garion le 14 Juin 2026, 15:06
Je sais qu'on va avoir probablement 2 arrêts, mais quand même
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 14 Juin 2026, 15:06
Bon ben kimi va gagner il va economiser les pneus
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Nicklaus le 14 Juin 2026, 15:07
2 arrets avec 1 run en s et 2 en M c’c'est le mieux
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66029
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de Garion le 14 Juin 2026, 15:07
Ok
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 14 Juin 2026, 15:07
3 pit tu dis ?
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de echoes le 14 Juin 2026, 15:07
Oui surtout s'il y a un SC à un moment
-
echoes
-
- Messages: 7226
- Inscription: 28 Sep 2004, 16:20
de Garion le 14 Juin 2026, 15:07
Nan, 2 pits, mais 3 pneus :D
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 14 Juin 2026, 15:08
Oups
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Garion le 14 Juin 2026, 15:08
Barcelone est très abrasif, je ne pensais pas que c'était jouable les softs
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de F1-Express le 14 Juin 2026, 15:08
FIA: [13:06:49] ⚠️TURN 1 INCIDENT INVOLVING CAR 27 (HUL) NOTED - LEAVING THE TRACK AND GAINING AN ADVANTAGE (15:03:43)
-

F1-Express
- Compte collectif
-
- Messages: 173
- Inscription: 10 Sep 2008, 02:04
-
de F1-Express le 14 Juin 2026, 15:08
FIA: [13:07:09] ⚠️TURN 1 INCIDENT INVOLVING CAR 41 (LIN) NOTED - LEAVING THE TRACK AND GAINING AN ADVANTAGE (15:03:43)
-

F1-Express
- Compte collectif
-
- Messages: 173
- Inscription: 10 Sep 2008, 02:04
-
de echoes le 14 Juin 2026, 15:08
Il faut se débarasser rapidement des soft
-
echoes
-
- Messages: 7226
- Inscription: 28 Sep 2004, 16:20
de Nicklaus le 14 Juin 2026, 15:09
Je les tiens aussi bien que les M
-

Nicklaus
- Je vous emmerde et je rentre à ma maison
-
- Messages: 66029
- Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
- Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie
de F1-Express le 14 Juin 2026, 15:09
FIA: [13:08:59] ⚠️FIA STEWARDS: TURN 1 INCIDENT INVOLVING CAR 41 (LIN) UNDER INVESTIGATION - LEAVING THE TRACK AND GAINING AN ADVANTAGE (15:03:43)
-

F1-Express
- Compte collectif
-
- Messages: 173
- Inscription: 10 Sep 2008, 02:04
-
de F1-Express le 14 Juin 2026, 15:09
FIA: [13:09:04] ⚠️FIA STEWARDS: TURN 1 INCIDENT INVOLVING CAR 27 (HUL) UNDER INVESTIGATION - LEAVING THE TRACK AND GAINING AN ADVANTAGE (15:03:43)
-

F1-Express
- Compte collectif
-
- Messages: 173
- Inscription: 10 Sep 2008, 02:04
-
de Garion le 14 Juin 2026, 15:09
Le jeu F1, ce n'est pas la réalité
-

Garion
- Prisonnier
-
- Messages: 18861
- Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
- Localisation: Le village
de Bak broa le 14 Juin 2026, 15:09
C interessant ce pour mimil si les S tiennent
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
de Bak broa le 14 Juin 2026, 15:09
Kimi renifle le cul de mimil
-

Bak broa
-
- Messages: 9289
- Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
- Localisation: St Leu La Réunion
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 5 invités