Les commentaires instantanés sur le GP du Canada 2026

Pour tous les francophones, voici le lieu qui vous permettra de discuter avec tous les fans de Formule 1, GP2, Formule 2, IndyCar, IRL, WRC, GT etc..

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 16:35

Ce qui serait rigolo c'est que le radar soit bon, mais qu'il ne prenne pas la marge habituelle et qu'en fait les écuries avait l'habitude de jouer avec la marge
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:35

Ils ont du mettre la vitesse a 59
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 16:35

Drapeau rouge
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 16:35

Gni ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:35

Le bazard
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:35

Depart
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 16:35

Hamilton va gagner
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:35

Pourqoi
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 16:35

What on hell is this ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 16:36

Il va faire un super depart
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Tweets 0

Messagede F1-Express le 07 Juin 2026, 16:36

FIA: [14:36:08] ⚠️FIA STEWARDS: INCIDENT INVOLVING CAR 10 (GAS) UNDER INVESTIGATION - SPEEDING IN THE PIT LANE (16:22:57)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 16:36

Peut etre pour réparer le radar aussi
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 16:36

Qu'ils ont fait le drapeau rouge
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 16:36

Victoire Alonso grâce aux pénalités
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:36

Ferari a fait un virement
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Tweets 0

Messagede F1-Express le 07 Juin 2026, 16:36

FIA: [14:36:28] ✋FIA STEWARDS: 5 SECOND TIME PENALTY FOR CAR 10 (GAS) - SPEEDING IN THE PIT LANE (16:22:57)
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:37

C que du spectacle
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:37

Kel bordel
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 16:37

Asphalte fondu
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Tweets 0

Messagede F1-Express le 07 Juin 2026, 16:38

FIA: [14:37:58] ⚠️FIA STEWARDS: INCIDENT INVOLVING CAR 63 (RUS) UNDER INVESTIGATION - FAILING TO SERVE TIME PENALTY CORRECTLY
Avatar de l'utilisateur
F1-Express
Compte collectif
 
Messages: 173
Inscription: 10 Sep 2008, 02:04

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 16:38

Bordel....
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 16:38

Ah ben c'est l'asphalte qui part en miette là où Leclerc s'est planté
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:38

Monaco regarde la piste de monaco le monegasqu
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 16:38

Si ça ne reprend pas, Leclerc conserve sa 3eme place, non ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 16:40

Albert a mal fait son boulot de maire
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 16:40

Car c'est son véritable role en fait, maire à vie :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Nicklaus le 07 Juin 2026, 16:41

On dirait une mairie lfi...
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66031
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:41

J'ai plus le data sur mon ecran
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 16:41

Pas de problème ici
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:41

Niklauss t es drole
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 16:41

Recharge ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 16:41

F5 ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:41

C tt noir
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 16:42

Ton PC est en train de rendre l'âme
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Hugues le 07 Juin 2026, 16:42

Je peux pas te dire pourquoi pour le moment
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 12766
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:43

Bon ben ils vont stpper la course ?
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 16:43

Bon histoire de meubler, vendredi on a fait une méga fête pour les 25 ans de ma boite ! 120 personnes
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:44

et il y a eu des trompereries la secretaire a niquer avec le comptabe ?
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Garion le 07 Juin 2026, 16:44

Ca je ne veux pas savoir :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18861
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:44

Qq un a vomi ?
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

Messagede Bak broa le 07 Juin 2026, 16:44

Personne a chiez dans la machine a laver
Avatar de l'utilisateur
Bak broa
 
Messages: 9289
Inscription: 06 Juil 2003, 12:22
Localisation: St Leu La Réunion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sports mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités