Modérateurs: Garion, Silverwitch

Une "antisémite" jamais condamnée pour antisémitisme. C'est curieux.Nicklaus a écrit:Ils sont tout colère. Sainte rima, en plus d'apparaître pour ce qu'elle est : une saleté antisémite , on apprend aussi que c’est une salope accro au chemsex.![]()
Ils inventent une immunité et puis la dope a été mise par les flics selon le neuneu léaumenteur qui s'appuie sur les témoignages des wesh wesh sur tik tok.....

/2026/04/03/69cfdf0485ba9474909385.jpg)

Maverick a écrit:Regarde mieux.

Maverick a écrit:Regarde mieux.

Feyd a écrit:Maverick a écrit:Regarde mieux.
Oui en effet![]()
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/hidjab-pour-petites-filles-livres-anti-israel-predicateurs-salafistes-pres-de-paris-une-rencontre-des-musulmans-plus-rigoriste-que-jamais-20260405

Je te parle des délinquants juifs que tu ne vois pas. Il y en a et ça coûte parfois des milliards.Feyd a écrit:Maverick a écrit:Regarde mieux.
Oui en effet![]()
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/hidjab-pour-petites-filles-livres-anti-israel-predicateurs-salafistes-pres-de-paris-une-rencontre-des-musulmans-plus-rigoriste-que-jamais-20260405

Feyd a écrit:HS mais bon on est habitué avec toi.
Avant de s'occuper de ce qu'il se passe ailleurs, occupons nous déjà de ce qu'il se passe chez nous (et c'est bien ce dont je parle). Ceux qui coûtent de l'argent à l'état ce ne sont pas les juifs, au contraire ils en rapportent. Le premier qui me vient à l'esprit c'est Dassault par exemple. Entreprise fondée par Marcel Bloch qui a permis à la France d'avoir son indépendance dans le domaine de la défense aérienne. Entreprise reconnue dans le monde entier et qui fait partie des joyaux de l'industrie du pays. Les musulmans, à part nous faire chier avec leur religion de merde et cracher sur la France, ils servent à quoi ? Ha oui, ils participent à l'économie souterraine de la drogue.

C'est toi qui mets ce sujet sur le tapis, pas moi...et tout ça pour éviter de devoir justifier ton accusation qui ne repose sur rien.Feyd a écrit:HS mais bon on est habitué avec toi.
Avant de s'occuper de ce qu'il se passe ailleurs, occupons nous déjà de ce qu'il se passe chez nous (et c'est bien ce dont je parle). Ceux qui coûtent de l'argent à l'état ce ne sont pas les juifs, au contraire ils en rapportent. Le premier qui me vient à l'esprit c'est Dassault par exemple. Entreprise fondée par Marcel Bloch qui a permis à la France d'avoir son indépendance dans le domaine de la défense aérienne. Entreprise reconnue dans le monde entier et qui fait partie des joyaux de l'industrie du pays. Les musulmans, à part nous faire chier avec leur religion de merde et cracher sur la France, ils servent à quoi ? Ha oui, ils participent à l'économie souterraine de la drogue.

Maverick a écrit:Je te parle des délinquants juifs que tu ne vois pas. Il y en a et ça coûte parfois des milliards.Feyd a écrit:Maverick a écrit:Regarde mieux.
Oui en effet![]()

Maverick a écrit:C'est toi qui mets ce sujet sur le tapis, pas moi...et tout ça pour éviter de devoir justifier ton accusation qui ne repose sur rien.Feyd a écrit:HS mais bon on est habitué avec toi.

Feyd a écrit:Maverick a écrit:C'est toi qui mets ce sujet sur le tapis, pas moi...et tout ça pour éviter de devoir justifier ton accusation qui ne repose sur rien.Feyd a écrit:HS mais bon on est habitué avec toi.
Ecoute mec, je te parle des problèmes en France en matière d'Islam et toi tu me sors la politique extérieure d'Israël.![]()
T'es souvent à l'ouest comme ça ?

Feyd a écrit:Maverick a écrit:C'est toi qui mets ce sujet sur le tapis, pas moi...et tout ça pour éviter de devoir justifier ton accusation qui ne repose sur rien.Feyd a écrit:HS mais bon on est habitué avec toi.
Ecoute mec, je te parle des problèmes en France en matière d'Islam et toi tu me sors la politique extérieure d'Israël.![]()

Alors non, le sujet de base est Rima Hassan, c'est toi qui changes de sujet en parlant de l'islam...ce qui n'a rien à voir puisque si elle est largement attaquée, ce n'est pas parce qu'elle est musulmane mais parce qu'elle critique israel. Des Chrétiens sont traités de la même façon.Feyd a écrit:Maverick a écrit:C'est toi qui mets ce sujet sur le tapis, pas moi...et tout ça pour éviter de devoir justifier ton accusation qui ne repose sur rien.Feyd a écrit:HS mais bon on est habitué avec toi.

Maverick a écrit:Une "antisémite" jamais condamnée pour antisémitisme. C'est curieux.Nicklaus a écrit:Ils sont tout colère. Sainte rima, en plus d'apparaître pour ce qu'elle est : une saleté antisémite , on apprend aussi que c’est une salope accro au chemsex.![]()
Ils inventent une immunité et puis la dope a été mise par les flics selon le neuneu léaumenteur qui s'appuie sur les témoignages des wesh wesh sur tik tok.....
La vérité, c'est que l'extrême droit, dont toi, a baissé son froc devant le lobby israélien et relaie maintenant la propagande israélienne.

Hugues a écrit:Plus simple.
T'as juste relayé des "on dit" de policiers d'Alliance avant que ce soit vérifié scientifiquement
Bref t'as relayé de l'imagnaire.. et tu vas même pas le regretter.
Hugues

Hugues a écrit:Voilà, Garion nous refait son petit missile trimestriel.
Sur l’Ukraine (qui est la quasi totalité de mes interventions), je relaie des sources fiables, identifiées, et reconnues comme telles.
Au point que de grands journaux ont écrit sur le remarquable travail la plupart des personnes que je relaie, en reconnaissant la qualité de leur travail journalistique.
Voir par exemple Kateryna Bohuslavska, qui est probablement la source à laquelle j’ai le plus souvent eu recours
Bref, je sais que c’est fiable. Et quand, en plus, ce que ces sources décrivent recoupe ce que j’ai moi-même vécu, j’ai une raison supplémentaire de savoir que c’est fiable.
Donc :
1. Jusqu’à quand va durer cette argumentation stérile accompagnée d’attaques gratuites ? Tu n’aimes pas les sources d’information issues des réseaux sociaux. Très bien. Mais nous ne sommes pas dans un État totalitaire, et je fais encore ce que je veux. La première remarque peut s’entendre ; la seconde est gratuite.
2. Si ce que j’ai relayé est si peu fiable, démontre-le. Cela devrait être extrêmement simple de montrer qu’il y a dans ce que je rapporte quoi que ce soit de mensonger sur l’Ukraine. J’attends donc des exemples précis, pas des sous-entendus.
3. Mon propos envers Nicklaus n'a aucun rapport avec ton propos: il s’agit de ne pas relayer des fuites de police qui violent le secret de l’instruction et affaiblissent l’État de droit, ce qui est l’un de mes combats constants depuis 2017, car quand on devient soi même victime de ces techniques, c'est trop tard.. En quoi cela me rendrait-il non "crédible" ? C’est au contraire précisément sur ce point que ma position est constante.
4. Cela n’a donc aucun rapport avec le fait de relayer des réalités ukrainiennes. Si elles sont fausses, qu’on nous le montre. Mais jusqu’ici, tout est vrai, hélas.
5. Je ne serais "vraiment pas crédible " ? En quoi, exactement ? Ai-je, moi, accusé quelqu’un sur la foi d’allégations non vérifiées ou de fuites provenant de policiers militants politiquement orientés ? Non. Je suis donc parfaitement crédible pour adresser ce reproche à Nicklaus.
En l’état, tu ne fais qu’un procès d’intention. Dire "tu n’es pas crédible" n’est pas un argument ; c’est une manière commode de disqualifier sans réfuter. Façon Ghinzani, ce qui est assez indigne de toi.
Hugues

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 11 invités