Ghinzani a écrit:Reconnaître un état palestinien alors que des terroristes sont au pouvoir à Gaza, maintiennent des otages dans des conditions déplorables et terrorisent le peuple palestinien. Je ne comprends pas les raisons de Macron .
Soit il a encore reçu une baffe de sa maîtresse d école, soit il est sous des frères musulmans en France.
Mais dans les conditions actuelles, cela n a aucun intérêt et n apporte rien à personne sauf aux terroristes du hamas.
Tu as des problèmes de vue, c'est compréhensible.. attends je t'aide
Hugues a écrit:Je pensais ...
- que "le Hamas est fini... au fond des tunnels blablablabla en train de s'empiffrer de toute la nourriture librée pour Gaza" [il doivent être super gros j'imagine, genre ils pèsent tous 10000 kg chacun]
- que "les Palestiniens veulent pas du Hamas qui les tient sous leur menace... Israel les libère du Hamas, c'est un ami des Palestiniens"
mais quand on déclare donc la reconnaissance d'un état que presque toute la planète a reconnu.. soudainement..
"Le Hamas va se faire élire par les Palestiniens" ( ah bon? je me demande, les bombardements c'est donc pas populaire pour convaincre un peuple qu'on lui tend la main ?? )
"Hamas"
"Hamas"
"Hamas"
Quel est le rapport avec tout ça.
Alors que on reconnaît juste l'Autorité Palestienienne comme représentant légitime de l'état de Palestine.
Une autorité qui s'est engagée à exclure le Hamas de tout processus politique.
Quel est donc le rapport de dire Hamas tout le temps avec tout ça?
Mais je comprends que les suprémacistes fascistes deviennent fous, que de défaites ces dernières semaines...
Abdallah qui retrouve sa liberté.
Devoir défendre une famine coute que coute et se dévoiler comme de vrais salauds ...
Reconnaissance d'un état qui est plus légitime que l'état occupant, puisque c'est l'état des gens qui vivaient ici avec l'occupation...
Que de défaite, que de larmes, que de ouin ouin..
Et quelle popularité de par le monde pour les suprémascistes actuellement.. Il n'y a plus que la triche à l'Eurovision pour les rassurer d'être aimé.
Hugues
Par ailleurs Gérard Araud expliquait ce midi sur France Info très clairement que ce n'est que le premier pas parmi toute une stratégie (dont j'ai la flemme de parler à quelqu'un qui ne veut pas se renseigner) très bien pensée qui va se dévoiler dans les prochains jours et prochaine semaines au monde entier dont il dit que même si elle n'a qu'une chance sur 100 d'aboutir, a au moins le mérite de tenter quelque chose et d'être la seule qui existe actuellement...
Hugues